Au taff sur JVC ...
Le 31 mai 2017 à 09:52:24 Lutrinae a écrit :
Ah ba les gpo c'est clair que c'est le genre de truc qui se test à fond, s'pas comme si c'était un truc qui s'activait sur plusieurs centaines de PC
Elle s'est déployé sur combien de postes ?
Et c'était quoi comme gpu pour finguer les raccourcis et la barre des taches ?
un script qui s'est lancé et qui touche les profils utilisateurs
Putain quasi tout le labo est en séminaire jusqu'à vendredi, et le seul collègue de ma partie du labo est autre part, du coup je met du son à fond sur l'ordi du labo pour m'ambiancer
Ça va être chouette cette fin de semaine
Le 31 mai 2017 à 10:22:24 Timogwak a écrit :
Plus que 2 jours de stage, et j'ai fini, j'ai vu mon prof, on aura à peine 3 jours de travail au lycéeBientôt les vacances
Encore 1 mois
Le 31 mai 2017 à 11:51:16 FrogReji a écrit :
Je ne serais en vacance que le 4 août et après ça sera le rush pour préparer mon départ en écosse pour septembre
Tu vas faire quoi en Ecosse ?
Le 31 mai 2017 à 11:59:44 ]LogitechWave[ a écrit :
Le 31 mai 2017 à 11:51:16 FrogReji a écrit :
Je ne serais en vacance que le 4 août et après ça sera le rush pour préparer mon départ en écosse pour septembreTu vas faire quoi en Ecosse ?
Double diplôme
Une de mes employées qui vient me demander une augmentation dans le plus grand des calme alors qu'elle touche grassement 2k4E tous les mois en passant 50% de son temps sur FB sous prétexte qu'elle a réussi à négocier un bon contrat. Alors que.. Bah c'est son boulot en fait, y a rien d'exceptionnel bordel, elle s'est crue dans une série américaine c'était carrément gênant.
Le 31 mai 2017 à 12:15:41 Odezenne_Square a écrit :
Bordel..
Une de mes employées qui vient me demander une augmentation dans le plus grand des calme alors qu'elle touche grassement 2k4E tous les mois en passant 50% de son temps sur FB sous prétexte qu'elle a réussi à négocier un bon contrat. Alors que.. Bah c'est son boulot en fait, y a rien d'exceptionnel bordel, elle s'est crue dans une série américaine c'était carrément gênant.
augmente si c'est un khey et vire le si s'en ai pas un
Le 31 mai 2017 à 12:15:41 Odezenne_Square a écrit :
Bordel..
Michto
je sens que je vais demander mon vendredi pour bosser depuis chez moi ! Histoire de rien faire mais de savoir pourquoi !
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039