Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Ah ba les gpo c'est clair que c'est le genre de truc qui se test à fond, s'pas comme si c'était un truc qui s'activait sur plusieurs centaines de PC :hap:
Elle s'est déployé sur combien de postes ?
Et c'était quoi comme gpu pour finguer les raccourcis et la barre des taches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182459-eco-ouch.png

Le 31 mai 2017 à 09:52:24 Lutrinae a écrit :
Ah ba les gpo c'est clair que c'est le genre de truc qui se test à fond, s'pas comme si c'était un truc qui s'activait sur plusieurs centaines de PC :hap:
Elle s'est déployé sur combien de postes ?
Et c'était quoi comme gpu pour finguer les raccourcis et la barre des taches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182459-eco-ouch.png

un script qui s'est lancé et qui touche les profils utilisateurs [[sticker:p/1lmk]]

Putain quasi tout le labo est en séminaire jusqu'à vendredi, et le seul collègue de ma partie du labo est autre part, du coup je met du son à fond sur l'ordi du labo pour m'ambiancer :noel:

Ça va être chouette cette fin de semaine :oui:

Le 31 mai 2017 à 10:22:24 Timogwak a écrit :
Plus que 2 jours de stage, et j'ai fini, j'ai vu mon prof, on aura à peine 3 jours de travail au lycée [[sticker:p/1jnc]]

Bientôt les vacances :bave:

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Encore 1 mois [[sticker:p/1lmk]]

Encore 5 mois avant mes vacances, bordel esclaves que nous sommes
Vous prenez combien de semaines cet été vous ?
Encore 23 jours pour moi
Pas de vacances cet été encore , les joies d'être étudiant [[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Je ne serais en vacance que le 4 août et après ça sera le rush pour préparer mon départ en écosse pour septembre :hap:
8 semaines avant les vacances [[sticker:p/1lmk]] et j'ai toujours pas commencé mes recherche d'entreprises [[sticker:p/1kks]]
1 mois d'intercontrat en Août :content:

Le 31 mai 2017 à 11:51:16 FrogReji a écrit :
Je ne serais en vacance que le 4 août et après ça sera le rush pour préparer mon départ en écosse pour septembre :hap:

Tu vas faire quoi en Ecosse ? :hap:

Bon appétit les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489804202-jesussteack.png
Pseudo supprimé

Le 31 mai 2017 à 11:59:44 ]LogitechWave[ a écrit :

Le 31 mai 2017 à 11:51:16 FrogReji a écrit :

Tu vas faire quoi en Ecosse ? :hap:

Double diplôme :cool:

Bordel..
Une de mes employées qui vient me demander une augmentation dans le plus grand des calme alors qu'elle touche grassement 2k4E tous les mois en passant 50% de son temps sur FB sous prétexte qu'elle a réussi à négocier un bon contrat. Alors que.. Bah c'est son boulot en fait, y a rien d'exceptionnel bordel, elle s'est crue dans une série américaine c'était carrément gênant. :noel:

Le 31 mai 2017 à 12:15:41 Odezenne_Square a écrit :
Bordel..
Une de mes employées qui vient me demander une augmentation dans le plus grand des calme alors qu'elle touche grassement 2k4E tous les mois en passant 50% de son temps sur FB sous prétexte qu'elle a réussi à négocier un bon contrat. Alors que.. Bah c'est son boulot en fait, y a rien d'exceptionnel bordel, elle s'est crue dans une série américaine c'était carrément gênant. :noel:

augmente si c'est un khey et vire le si s'en ai pas un [[sticker:p/1kkn]]

Ni l'un ni l'autre. Je n'ai rien contre filer une augmentation mais faut que ce soit justifié. Là le truc gênant c'est qu'elle pensait avoir fait un boulot exceptionnel alors que c'était juste un truc de base. Or en lui expliquant une telle chose ça revenait à lui dire que la majorité du temps elle ne faisait pas son boulot. En gros elle était venue pour une augmentation, elle est repartie avec une petite bifle de réalité augmentée. :rire:

Le 31 mai 2017 à 12:15:41 Odezenne_Square a écrit :
Bordel..

Michto

Punaise j'ai rien fait depuis ce matin...
je sens que je vais demander mon vendredi pour bosser depuis chez moi ! Histoire de rien faire mais de savoir pourquoi !

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4042
Nb. messages JVC
4039
En ligne sur JvArchive 406