Au taff sur JVC ...
Si t'as acheté vers les 110€ tu te mets vraiment bien !
Le 29 mai 2017 à 13:56:11 mlkj_ a écrit :
symsown, ça se passe bien pour tes 2k5 investis dans l'ether ?
Si t'as acheté vers les 110€ tu te mets vraiment bien !
y'a eu un crash ce week
heureusement j'ai pas panic sell. mais le marché s'est grave ralenti, je pense que demain ça va repartir...
Non j'ai buy à 135. Mais j'ai ETH ETC XEM XRP. Et là j'attends le bon moment pour entrer dans le golem.
Alors qu'un gros pavé gris de texte reddit avec un peu de formatage dedans, ça peut parler de n'importe quoi, les gens qui passent peuvent pas le lire.
Le 29 mai 2017 à 14:34:36 symsown a écrit :
Le 29 mai 2017 à 13:56:11 mlkj_ a écrit :
symsown, ça se passe bien pour tes 2k5 investis dans l'ether ?
Si t'as acheté vers les 110€ tu te mets vraiment bien !y'a eu un crash ce week
heureusement j'ai pas panic sell. mais le marché s'est grave ralenti, je pense que demain ça va repartir...
Non j'ai buy à 135. Mais j'ai ETH ETC XEM XRP. Et là j'attends le bon moment pour entrer dans le golem.
C'est tranquille, ça remonte bien
T'es toujours en positif normalement, non ?
Je fais un virement ce soir vers kraken perso. Pas grand chose, n'oublions pas que je suis un étudiant prolo !
Le projet de Golem a l'air vraiment intéressant, mais les kheys du topic Ethereum trouvent ça bof, et "dépassé". Ces infos valent ce qu'elles valent, mais ça me met le doute. Je pense quand même mettre un petit billet dessus parce que c'est intéressant.
Tu t'es intéressé au BasicAttentionToken ? Les kheys de ce même topic disent que ça va bider, mais ça me semble assez sérieux comme projet, même s'il m'intéresse pas tant que ça.
je pense pas investir dans le BAT tout de suite. à chaque sortie de coin ça pump et redump sévère derrière, on verra.
Là le marché est stable, les investisseurs ont eu peur je pense du crash, j'ai mis des alertes pour sortir si ça recrash (y'a pas mal de rumeurs sur un recrash)..
et jsuis plus qu'a 200€ de benef là.. c'est l'ETC qui m'a sauvé ce week sinon j'aurais été bien mal, à un moment j'étais à -500 en pleine crise lol
Les subreddits ? bitcointalk ? Y a des forums avec des gens sérieux ?
je te le mp si tu veux
Flemme d'y retourner, c'était une horreur hier avec la chaleur et l'absence de travail, d'autant que le gros chef est passé dans le bureau, je devais faire semblant de bosser. La dernière part de mon cerveau n'étant pas en léthargie me suppliait de la faire fonctionner mais je n'avais rien à lui donner
C'est quoi votre stratégie quand vous n'avez quasiment rien à foutre de la semaine ? Tout faire le lundi matin et se palucher le reste de la semaine, ou garder pour la fin de semaine histoire d'avoir toujours du travail sous le coude ?
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039