■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■
Et les gros fdp qui traitent quelqu'un de sous homme parce qu'il se fait une greffe , je vous souhaite à tous une bonne grosse calvitie précoce de fdp , vous comprendrez
Le 27 avril 2017 à 14:02:47 Fushie a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:40:33 jefferson18 a écrit :
tu sors en casquette, bonnet ou c'est pas pire que ça physiquement ?Non pas le droit de porter un bonnet / casquette pendant quelques semaines
à partir de la 3ème semaine tu peux, les greffons sont définitivement fixés
Pas mal khey, t'as payé combhien au final?
C'est faisable si on est en stade terminal de calvitie? J'ai juste la bande arrière tel un politicien de 80 piges.
T'as un cheveux fin ou épais à la base?
Le 01 mai 2017 à 22:12:54 PeterBan a écrit :
Pas mal khey, t'as payé combhien au final?
C'est faisable si on est en stade terminal de calvitie? J'ai juste la bande arrière tel un politicien de 80 piges.T'as un cheveux fin ou épais à la base?
1 800 € l'opération avec hôtel compris + petit dej + transfert + shampoing et cachets post-op
200 € d'avion (Luxembourg / Istanbul)
2000 € au total.
Et oui j'avais les cheveux épais à la base. Ce qui fais l'épaisseur du cheveux c'est le greffon à la base.
Un greffon = 1,2,3 ou 4 cheveux. Moi ca tourne autour de 3.
Le 03 mai 2017 à 08:59:18 VDMMAUDIT a écrit :
Putin la chance j'ai une calvitie de dingue (pire que la tienne ) et j'en est 26 ans faudra le double de que ta eu limite c'est possible ?
Tout dépend de la zone donneuse.
Et je sais que si cette dernière se remet bien après l'opération (au bout d'une année) une seconde greffe est possible. Moi si ca reste comme cela, ca me convient. A voir dans 1 an si je compte y retourner. J'ai déjà plusieurs personnes de mon entourage qui sont très intéressés.
Et dans 10 ans tu te referas opérer ?
Non vu que les cheveux implantés sont génétiquement programmés pour ne pas tomber.
Photo avant / après.
j+12 (la photo date de samedi)
La pousse est niquel.
Perso j'ai une calvitie qui a commencé jeune, à 20 ans, je perdais déjà des cheveux.
Comme j'en ai énormément, ça ne se voit pas tant que ça pour le moment mais j'y compte m'y mettre avant mes 30 ans.
Merci de ton témoignage et hâte de voir le résultat après 3 mois.
Merci de ton témoignage et hâte de voir le résultat après 3 mois.
Après 3 mois cela recommencera à pousser.
La dans - 10 jours 60 à 80 % des mes cheveux implantés vont tomber et c'est normal.
'tin le bad les cheveux implantés qui tombent quand même. J'ai l'impression que j'oserais même plus dormir limite j'aurais peur de me tourner et abimer mes cheveux greffés dans mon sommeil.
Perso le gros problème je trouve si l'entourage, enfin tu sors plus et tu vois que tes proches pendant un moment. Et puis si tu travailles faut au moins prendre 3 semaines de congés sérieux
Données du topic
- Auteur
- Fushie
- Date de création
- 20 avril 2017 à 13:25:21
- Nb. messages archivés
- 696
- Nb. messages JVC
- 694