Topic de Fushie :

■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■

j'ai entendu dire par d'autre qui on eu une greffe que cela favorisait la repousse des cheveux et donc que les nouveaux cheveux repoussaient plus vite. Je me trompe peut être ?

Aucune idée. Je n'ai pas d'informations sur le sujet mais je ne vois pas le lien entre une greffe et une repousse naturelle par la suite. Peut-être la stimulation voisine des follicules...

Faut vraiment attendre que tout soit tombé pour faire la greffe ?

Non mais une grosse partie quand même. +80 %

Ça fait mal ? Tu es satisfait ? On peut le faire avec tout types de cheveux ?

Non, tu sens juste les 20 premières piqures rien de douloureux néanmoins.
Oui je suis satisfait pour le moment.
Oui tu peux le faire avec n'importe quels types de cheveux. Je me suis fais 2 potes ricains sur place. Les 2 étaient blacks avec des cheveux crépus. :noel:

beau travail l'OP sinon pour la communication elle se fait juste en anglais ? Ils sont pas d’interprète français/turque ? Parce que mon niveau en anglais est a chier.

Le 09 août 2017 à 15:33:53 bugs_le_roi a écrit :
beau travail l'OP sinon pour la communication elle se fait juste en anglais ? Ils sont pas d’interprète français/turque ? Parce que mon niveau en anglais est a chier.

La personne qui vient te chercher parle uniquement anglais.
A la clinique y'aura une interprète de disponible :oui: mais perso j'ai tout fais en anglais de A à Z (après j'ai la chance de le parler :noel:)

Salut, peut-être une question con
Mais si tu attrapes un cancer et que la chimio te fait perdre tes cheveux, est ce que si tu guéris les cheveux vont repousser par la suite ou là c'est fini a tout jamais ?

Le 18 août 2017 à 14:25:24 ForainTimide4 a écrit :
Salut, peut-être une question con
Mais si tu attrapes un cancer et que la chimio te fait perdre tes cheveux, est ce que si tu guéris les cheveux vont repousser par la suite ou là c'est fini a tout jamais ?

Oui car le bulbe est implanté. Ce sont les cheveux qui chutent et non le bulbe qui meurt.

Sinon je me permets de vous balancer plusieurs photos avant / après.
Je tiens à préciser que les nouveaux cheveux implantés poussent à partir du 3 ou 4 mois.
Le 17.08 dernier cela faisait exactement 4 mois. La pousse actuelle correspond à 30% du résultat final qui lui sera définitif en avril 2018. Désolé pour la qualité des photos.

Avant l'opération
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503386219-unnamed-5.jpg

4 mois après l'opération (17.04.2017 / 17.08.2017)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503386046-unnamed-4.jpg

Comparaison des 2 photos
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503386046-unnamed.jpg

Très satisfait du résultat pour le moment. Au delà de mes attentes.

vraiment pas mal.
Ca me pousse a franchir le pas moi aussi.
Tu va devoir faire une deuxième greffe si tu veux que ca soit plus dense je pense ?
Ah oui tu es clairement mieux avec les cheveux. Ca ne peut être que positif pour la suite de ta vie pro et sentimentale, bon courage bro
Merci.
Je posterai une évolution pour les 6 , 9 et 12 mois

Wouah le résultat est vraiment ouf !

Après je sais pas si tu connais, mais si jamais tu trouves que tu as encore quelques éclaircissement dans les cheveux, je te conseille de mettre de la kératine, perso j'achete la Kmax, c'est une poudre à choisir de la couleur de tes cheveux qui se fixent sur eux et donnent l'impression d'avoir bcp plus. Le rendu est vraiment ouf je te promet c'est limite incroyable. Putin comment on dirait un mec de la marque qui se fait passer pour un random lol, mais non c'est vrmt ouf

Tu as opté pour cette solution finalement blue [[sticker:p/1kki]]

Woooouuuuuuaaahh comment c'est déjà top je trouve. Tu dois en être vraiment satisfait, si j'avais ça comme résultat je serais déjà bien content. T'as retrouvé une bonne ligne frontale et ça doit redonner à ton visage l'harmonie d'antan :ok:

Hâte de voir la suite, mais personnellement je suis déjà convaincu. 2000e seulement, c'est ouf

Mais tu pourras avoir les cheveux long ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Et si quelqu'un te les arache en tirant dessus sa repousse pas non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Merci kheys ,ce topic redonne courage en la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png . 1800 € ça paraît donner tant les prix en France sont exorbitants .

Les kheys, voici mon cas:

A 23 ans j'ai eu une perte de cheveux,les golfes et la ligne qui recule, mais le sommet du crane toujours super dense, rien de ce coté là...puis plus rien, j'ai 27 ans maintenant et rien n'a bougé depuis 4 ans.

Que dois-je en conclure, je vais me prendre un autre "round" de calvitie dans la gueule sous peu ou alors je suis sauvé et j'ai juste eu un recul de la ligne et les golfes creusés?

Je sais pas si d'autres personnes sont dans cette situation.

Pour le moment je perd pas de cheveux plus que la normale, sous la douche etc...

Ne te reproduis pas.

Pour les kheys qu'on pas de chauves dans leur familles. Evitez les meufs qui ont un grand front, elles ont probablement le gène du chauve, sauvez vos futurs fils.

Arretez de perpétuer cette tare.

L'auteur j'ai subis une greffe aussi , tu as perdu tes cheveux après la greffe au bout de combien de temps ? J'ai l'impression d'avoir zéro densité 2 semaine après déjà ...

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous donner une technique INFAILLIBLE pour savoir si vous serez chauve ou pas plus tard, si vos golfes vont évoluer vers un crâne dégarni ou ne vont plus bouger ou si votre meuf a les gènes du chauve. Technique transmise de père en fils par mes ancêtres pour que cette tare ne rentre pas dans la famille.

A 10 personnes qui veulent je donne le truc.

Le 25 août 2017 à 18:30:23 cashcow a écrit :
Ne te reproduis pas.

Pour les kheys qu'on pas de chauves dans leur familles. Evitez les meufs qui ont un grand front, elles ont probablement le gène du chauve, sauvez vos futurs fils.

Arretez de perpétuer cette tare.

D'ici là, la médecine aura solutionné le problème... ton intervention est stupide.

T'as une tête à être chauve, dommage.
J'ai un pectus excavatum mais jamais je me ferai opérer. Tout est dans la tête pour s'aimer :ok:

Données du topic

Auteur
Fushie
Date de création
20 avril 2017 à 13:25:21
Nb. messages archivés
696
Nb. messages JVC
694
En ligne sur JvArchive 264