Topic de Fushie :

■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■

Je te voyais pas comme ça Fushie :rire:
Fushie, tu prends un anti-DHT à côté ? Genre Dutasteride ou Finasteride ?
Non pas pour le moment.
Lundi je vais chez le médecin en demander en même temps que mon arrêt maladie :hap:
Et pour les dents t'as pas des infos chez nos amis Turcs ? :(

Petite question :(

T'as décidé de faire ça simplement parce-que tu nourrissais des complexes, ou plutôt parce-que ta vie sociale est pourrie, et que tu tentais le tout pour le tout histoire de peut-être l'améliorer ?

Parce-que c'est quand même gros ce que t'entreprends

Non c'était un complexe qui datait de 4 ans à présent.
Ça faisait 1 an que j'avais planifié et entrepris mes recherches.

Et je me suis fais lâcher comme une merde au bout de 8 ans et demi de relation en janvier dernier (mon rdv / vol étaient déjà pris) donc oui aussi ca va me donner un gros coup de main pour entreprendre une nouvelle relation.

Nouvelle photo stp, celles que tu as posté me font vraiment bizarre à regarder :peur:

J'espère que ce sera beau khey :)

Tu penses te faire greffer un nez et un menton d'homme également ?
Aucun intérêt pour le moment. Dans 10 jours oui.
Ça t'allait bien crâne rasé je comprends pas pourquoi t'as fait ça limite je préférais avant :pf:
Non je ne m'aime pas chauve
Les vrais résultats c'est au bout de 10 mois minimum, en fait faudra que tu postes des photos tout au long du processus de repousse :hap:
L'auteur hâte de voir quand t'auras de long cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Je compte pas me faire les cheveux longs

Tu es satisfait du traitement dans la clinique? (niveau sanitaire, personnel, bouffe etc...)

Curieux de voir le résultat quand ca aura poussé.

T'as des photos avant-après pour cette clinique ?
Les photos zoomées après :malade:

Le 23 avril 2017 à 00:10:21 Benkeii a écrit :
Comment on peux foutre les pied dans ce pays de mongole [[sticker:p/1lmc]]

Ce facho :malade:
Tout simplement parce qu'en Europe une opération de ce type lui aurait coûté 15k€ minimum

Données du topic

Auteur
Fushie
Date de création
20 avril 2017 à 13:25:21
Nb. messages archivés
696
Nb. messages JVC
694
En ligne sur JvArchive 274