Topic de barristanSelmy1 :

[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York

Le 29 avril 2017 à 09:53:43 senteur_rectale a écrit :
Mon khey, quelques petites questions ( dsl d'avance si je te fais te répéter ) :
- Possible d'être aupair avec 0 xp avec les enfants ( qquesoit l'agence ) ?
- Possible d'être aupair que pour l'été ( 3 mois de juin à septembre ) ?
- Quel niveau d'anglais est requis ( je suis B2 ) ?
- Sachant cela, est-il plus avantageux pour moi à ton avis de faire aupair ou work and travel ?

Sinon, superbe risitas qui m'a bien fait rêvé et j'attends la sweet :bave:

go work and travel t'as des boulots de dingue.
Perso je savais pas mon boulot avant d'etre arrivé. Mes 2 potes etaient ensembles au parc d'attraction. Et moi j'etais housekeeper dans un complexe de résidences de vacances luxueuses.
J'etais deg au depart, femme de menage en gros. Sauf que je me suis vite rendu compte que c'etait un job en or. Eux trimaient toute la journée (le management etaient de gros gros dictateurs), mes potes rentraient completement morts (ils passaient le balai dans le parc et nettoyaient les chiottes lol).
Moi je rangeais et nettoyais les appart avant les arrivées et d'autres trucs: l'accueil, tondre la pelouse, changer les filtres des clims, faire des courses de golf kart, ramasser les poubelles dans un gros camion a ecouter du rap avec les russes :rire:
Le boulot etait super cool dans le sens ou il y avait rien a faire toute la semaine: tu pouvais te reposer tranquille dans les appartements de luxe, ceux qui partaient laissaient plein de bouffe et de gros pourboire. En gros j'arrivais avec mon linge sale, je le lavais dans l'appart, faisait une sieste, puis je vidais le frigo en regardant a la tele. Une fois la journée finie j'allais a la plage pour me reposer :rire:. J'ai meh-me baisé pendant les heures de boulot. Seul le samedi avec les arrivées il y avait enormement de boulot 8h-23h mais du coup tu faisais un max de pognon grace aux heures supp payées 1.5x

et donc ca c'etait mon boulot, sachant que j'etais arrivé apres tout le monde (exams...)
en arrivant trop, tu peux faire maitre nageur: c'etait mon reve, tu passes la journée a bronzer et draguer.
Sauf que le mecs qui l'ont fait m'ont dit que c'etait mega galere. Tu te faisais trop trop chier toute la journée et c'etait crevant de rien foutre en plein cagnard.
Une fille s'occupait d'un genre de garderie et etait contente de passer ses journées a jouer a la console et bouffer des gateaux.
Evite a tout prix la restauration, surtout les boulots de serveurs (payé 1-2$ de l'heure :rire: sachant que les locaux piquent souvent les pourboires des etudiants etrangers)
Emouvant le dernier chapitre on perd des kheys de qualitay [[sticker:p/1lmk]]
:cimer: pour les photos et sinon le rythme est parfait + sweet [[sticker:p/1ljj]]

Le 29 avril 2017 à 09:53:43 senteur_rectale a écrit :
Mon khey, quelques petites questions ( dsl d'avance si je te fais te répéter ) :
- Possible d'être aupair avec 0 xp avec les enfants ( qquesoit l'agence ) ?
- Possible d'être aupair que pour l'été ( 3 mois de juin à septembre ) ?
- Quel niveau d'anglais est requis ( je suis B2 ) ?
- Sachant cela, est-il plus avantageux pour moi à ton avis de faire aupair ou work and travel ?

Sinon, superbe risitas qui m'a bien fait rêvé et j'attends la sweet :bave:

sans experience , impossible en agence, a moins de myto a fond mais reste le probleme BAFA

le niveau d'anglais minimum est requis, j'ai vu des francais arriver et ne rien savoir, on apprend trés vite si ta des bases de conjugaison

Work and travel peut payer plus chère et c est un boulot different , si t'as pas d'experience avec les enfants, c'est peut etre mieux

tu peux etre aupair 3 mois au usa sans agences et allant par exemple sur aupair world et en trouvant une famille.
ensuite tu passe un accord avec eux sur le nombre de heures, ce que tu dois faire, la paye,....bref un accord a l'amiable , sa te fait un été au usa , j'ai dit 3 mois car le visa touriste au USA c'est 3 mois maximum, après tu dois quitter le pays est revenir

Résumé page 32.

J'adore ton risi khey, meme si ton orthographe est pourri, tu risites bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Continues!

Quand tu parle de la promesse de road trip, c'est au moment de l'histoire ?
Et a ce moment de l'histoire tu es en couple ? C'est pas trop clair
Khey, je viens de tout lire, excellent franchement :rire: J'attends la suite :ok:
C'est tellement excellent. Tu arrives à me chauffer pour me faire faire ça durant les vacances universitaires. Si tu le fais sans agence, tu rencontres des gens quand même ? J'ai un niveau de soccer à montrer aux Latinas. :hap:

3 Nouveaux chapitres [[sticker:p/1lmh]]

Merci [[sticker:p/1lmb]]

Pour un Risitas en kit franchement y a rien à dire l'auteur est assez productif :noel:

Le 29 avril 2017 à 10:02:46 patrickkkk a écrit :

Le 29 avril 2017 à 09:53:43 senteur_rectale a écrit :
Mon khey, quelques petites questions ( dsl d'avance si je te fais te répéter ) :
- Possible d'être aupair avec 0 xp avec les enfants ( qquesoit l'agence ) ?
- Possible d'être aupair que pour l'été ( 3 mois de juin à septembre ) ?
- Quel niveau d'anglais est requis ( je suis B2 ) ?
- Sachant cela, est-il plus avantageux pour moi à ton avis de faire aupair ou work and travel ?

Sinon, superbe risitas qui m'a bien fait rêvé et j'attends la sweet :bave:

go work and travel t'as des boulots de dingue.
Perso je savais pas mon boulot avant d'etre arrivé. Mes 2 potes etaient ensembles au parc d'attraction. Et moi j'etais housekeeper dans un complexe de résidences de vacances luxueuses.
J'etais deg au depart, femme de menage en gros. Sauf que je me suis vite rendu compte que c'etait un job en or. Eux trimaient toute la journée (le management etaient de gros gros dictateurs), mes potes rentraient completement morts (ils passaient le balai dans le parc et nettoyaient les chiottes lol).
Moi je rangeais et nettoyais les appart avant les arrivées et d'autres trucs: l'accueil, tondre la pelouse, changer les filtres des clims, faire des courses de golf kart, ramasser les poubelles dans un gros camion a ecouter du rap avec les russes :rire:
Le boulot etait super cool dans le sens ou il y avait rien a faire toute la semaine: tu pouvais te reposer tranquille dans les appartements de luxe, ceux qui partaient laissaient plein de bouffe et de gros pourboire. En gros j'arrivais avec mon linge sale, je le lavais dans l'appart, faisait une sieste, puis je vidais le frigo en regardant a la tele. Une fois la journée finie j'allais a la plage pour me reposer :rire:. J'ai meh-me baisé pendant les heures de boulot. Seul le samedi avec les arrivées il y avait enormement de boulot 8h-23h mais du coup tu faisais un max de pognon grace aux heures supp payées 1.5x

Intéressé pour faire WorkNtravel mais comment sa se passe khey ? [[sticker:p/1kkn]]

Envoi la photo des suédoises nues enfoiré :)
Khey l'histoire est bonne, les stickers sont cool, mais les fautes ptn

Le 29 avril 2017 à 20:53:09 Yaciios a écrit :
Khey l'histoire est bonne, les stickers sont cool, mais les fautes ptn

On comprend c'est le principal :hap:

j'ai eu du plaisir à lire ton "risitas" :oui:

Données du topic

Auteur
barristanSelmy1
Date de création
21 avril 2017 à 02:04:54
Nb. messages archivés
1958
Nb. messages JVC
1942
En ligne sur JvArchive 97