[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York
Toujours aussi bon, j'ai l'impression de vivre ton expérience.
Maintenant depeche toi la sweeeeeet
Photo du père et de ma voisine italienne stp
Les bonasses sur la dernière photo c'est qui ?
Le 28 avril 2017 à 10:50:29 Elath a écrit :
J'ai vu sur le site ( qu'il fallait des heures de babysitting, comment tu peux les justifier ? Ils appellent les familles à qui t'a gardé les gosses ?
Ils vont appeler une seule personne POUR vérifier
Au pire donne ne Le numero d un parent si tu magouille ton expérience
sinon il est presque 5H du mat au mexique , je suis au poker encore ...donc pas de risitas avant 21h heure française ...désoler les kheys
Le père ce pur beauf américain
Ça doit être excellent ce genre d'aventure, t'es dans un pays étranger mais t'as pas de soucis à te faire au niveau du logement + t'es payé... Mais j'ai pas le Bafa, et j'ai aucune envie de le passer, je suppose que c'est mort dans ce cas.
Et tu as des photos des endroits que tu as visité (Hamptons...) ? Je suppose que ton portable avait la possibilité de prendre des photos
Le 28 avril 2017 à 11:49:50 barristanSelmy1 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 10:50:29 Elath a écrit :
J'ai vu sur le site ( qu'il fallait des heures de babysitting, comment tu peux les justifier ? Ils appellent les familles à qui t'a gardé les gosses ?Ils vont appeler une seule personne POUR vérifier
Au pire donne ne Le numero d un parent si tu magouille ton expérience
sinon il est presque 5H du mat au mexique , je suis au poker encore ...donc pas de risitas avant 21h heure française ...désoler les kheys
Ok cimer chef,
Car justement c'est ça le problème, j'ai largement fais les heures, mais c'etait y'a plus de 10ans (avant mes 18ans donc, quand j'avais pas d'autre moyen de gagner des sous) donc je me vois mal chercher le numeros de mes anciens voisins
Le 28 avril 2017 à 12:24:55 kencosgroveSCDP a écrit :
Le père ce pur beauf américainÇa doit être excellent ce genre d'aventure, t'es dans un pays étranger mais t'as pas de soucis à te faire au niveau du logement + t'es payé... Mais j'ai pas le Bafa, et j'ai aucune envie de le passer, je suppose que c'est mort dans ce cas.
Et tu as des photos des endroits que tu as visité (Hamptons...) ? Je suppose que ton portable avait la possibilité de prendre des photos
pareil flemme de passer le BAFA sérieux
Dommage, si j'avais su, je me serais bougé pour le passer quand j'étais au lycée
Quel était ton organisme, l'auteur ? As-tu eu des frais parallèles, avant de pouvoir partir ?
Gros je te lis depuis la première page. Ton risitas me permet de combler mes longues heures de procrastination au taff
Merci.
Ps : la meuf qui suce un gars dans central park oklm ... el famoso libération de la femme ... simone veil et georges sand seraient si fières de voir ça ...
Données du topic
- Auteur
- barristanSelmy1
- Date de création
- 21 avril 2017 à 02:04:54
- Nb. messages archivés
- 1958
- Nb. messages JVC
- 1943