[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York
Au moment de ces derniers chapitres, Anita et Katia sont encore aux USA ?
Le mec qui parle jamais autrement des meufs qu'en termes de baise/physique. C trist j'espère que c'est méga accentué
Les personnages du père de famille et de la voisine folle m'ont fait bcp rire.
Putain khey je sais pas si t'avais lu, mais j'ai posté hier pour dire que mon ex était colombienne (fille au pair à Lyon puis Paris), bordel les latinas c'est EXACTEMENT ce que tu décris.
Tu les baises une fois, elles veulent t'épouser
Il me foute la haine ces enculés de yes life
Trainer avec d'autres yes life et baiser des 8/10
Baiser
La qualité de ce risitas
Sweet khey
Le 27 avril 2017 à 03:38:59 barristanSelmy1 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 03:07:19 clement074 a écrit :
C'est sympa khey mais ton anglais est encore pire que ton français fais un effortt 'es con ou pas, je parle mal exprés ....j'ai vécu 2ans au usa tinquiete mon anglais n'a pas de problem
Selon toi il faut passer combien de temps aux USA (en sortant un peu et en travaillant là bas) pour être complètement bilingue ? (en partant d'un niveau correct, par exemple je comprends sans soucis 80% des dialogues d'une série en VO sans sous titre, je me fais comprendre à l'oral même si c'est mon point faible)
sweet bordel
Le 28 avril 2017 à 01:38:58 MaxiKebab a écrit :
Le 27 avril 2017 à 03:38:59 barristanSelmy1 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 03:07:19 clement074 a écrit :
C'est sympa khey mais ton anglais est encore pire que ton français fais un effortt 'es con ou pas, je parle mal exprés ....j'ai vécu 2ans au usa tinquiete mon anglais n'a pas de problem
Selon toi il faut passer combien de temps aux USA (en sortant un peu et en travaillant là bas) pour être complètement bilingue ? (en partant d'un niveau correct, par exemple je comprends sans soucis 80% des dialogues d'une série en VO sans sous titre, je me fais comprendre à l'oral même si c'est mon point faible)
Je dirais 6 a 8 mois minimum
Risitas exemplaire.
L'auteur qui balance ses sweet à un rythme régulier.
GG Khey
Énorme ton histoire ;)
JE VEUX UNE PHOTO DU PERE STP.
Données du topic
- Auteur
- barristanSelmy1
- Date de création
- 21 avril 2017 à 02:04:54
- Nb. messages archivés
- 1958
- Nb. messages JVC
- 1943