Topic de barristanSelmy1 :

[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York

Toujours amazing, Mais tu ne nous raconte rien sur LA daronne?

Le 29 avril 2017 à 08:27:53 thebigzo a écrit :
Toujours amazing, Mais tu ne nous raconte rien sur LA daronne?

Je la voyais jamais, rien a dire , je ferais un volume sur le père par contre , il le mérite

Le 29 avril 2017 à 08:15:24 patrickkkk a écrit :
j'ai arrete de lire apres anita.
t'en as baisé combien au final apres tout ce temps ?
T'avais quel age ?

J'ai fait work & travel aussi et c'est le bon plan, rempli de petites russes, polonaises, taiwanaises, colombiennes...

9 meufs au states avant de mettre en couple ...

Albert qui est pro en orthographe mais incapable de Ken :rire:
Je connais bien les USA par contre j'aimerais bien étudier au Canada et trouver un taffe aux USA ou en France après.
Albert ce cuck. Encore un castor.
Je suis au premier chapitre, et bordel, c'est génial :rire:
L'auteur qui tente un coup avec le Frenche Kiss :rire2:

Toujours excellent khey
Tu me fais encore plus culpabiliser d'être un gros associal par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

J'adore les stickers de chaque persos :bave:

Bordel la photo d'Ana Laura :bave:

Le 27 avril 2017 à 14:50:35 Jean-Foulard a écrit :

Le 27 avril 2017 à 14:19:42 MenesAn0rexique a écrit :
Putain mais l'op est un 5/10 de 110 kgs et il baise que des bombes....... Ces meufs là aiment les gros beaufs non?

C'est ce que j'me suis dit aussi p'tin...l'auteur est tellement malaisant dans ses approches, mais ça marche bordel [[sticker:p/1lmb]]

Faut être réaliste en France, il doit galérer par contre
Même avec la Tchatche la ça passe car c'est un truc exotique comme Erasmus .
Mais en France même avec la Tchatche je doute qu'il a le même succès

Le 29 avril 2017 à 09:20:50 Starfalou a écrit :

Le 27 avril 2017 à 14:50:35 Jean-Foulard a écrit :

Le 27 avril 2017 à 14:19:42 MenesAn0rexique a écrit :
Putain mais l'op est un 5/10 de 110 kgs et il baise que des bombes....... Ces meufs là aiment les gros beaufs non?

C'est ce que j'me suis dit aussi p'tin...l'auteur est tellement malaisant dans ses approches, mais ça marche bordel [[sticker:p/1lmb]]

Faut être réaliste en France, il doit galérer par contre
Même avec la Tchatche la ça passe car c'est un truc exotique comme Erasmus .
Mais en France même avec la Tchatche je doute qu'il a le même succès

sa te rassure de penser sa hein ?

putain je kiffe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

el famoso American way of life, moi j'ai été en Californie pendant 1 mois en été, le American way of life bordel [[sticker:p/1lmh]]

Le 29 avril 2017 à 08:38:06 AlbertdeMorcerf a écrit :
Je me suis arrêté après le premier "épisode" de ton Risitas.
Ton niveau en orthographe est bien trop pitoyable pour te donner un minimum d'attention.... Il y a encore deux ans, tu te serais fait lyncher par tout le forum pour une telle atrocité.
Mais bon, c'est oublier que les incultes et les illettrés ont migré en masse sur ce site, depuis cette époque.

je sais que j'ai fait de nombreuses erreurs d'orthographes , j en suis désolé et je fais des efforts

Merci de ton commentaire utile , je m'incline devant toi, grand sage du 18 -25

Je me dis que j'ai loupé ma vie quand je lis ton risitas :hap:

Le 29 avril 2017 à 09:22:24 barristanSelmy1 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 09:20:50 Starfalou a écrit :

Le 27 avril 2017 à 14:50:35 Jean-Foulard a écrit :

Le 27 avril 2017 à 14:19:42 MenesAn0rexique a écrit :
Putain mais l'op est un 5/10 de 110 kgs et il baise que des bombes....... Ces meufs là aiment les gros beaufs non?

C'est ce que j'me suis dit aussi p'tin...l'auteur est tellement malaisant dans ses approches, mais ça marche bordel [[sticker:p/1lmb]]

Faut être réaliste en France, il doit galérer par contre
Même avec la Tchatche la ça passe car c'est un truc exotique comme Erasmus .
Mais en France même avec la Tchatche je doute qu'il a le même succès

sa te rassure de penser sa hein ?

Non je connais les Françaises :hap:

bien sur que c'est tres facile a new york.

perso j'ai fait aussi un work & travel a la plage quand j'avais tout juste 20 ans, donc deja il y avait beaucoup moins d'alcool. Il y avait plus de mecs aussi (c'etait pas du au pair) mais majoritairement c'etant quand meme enormement de filles, de russie, colombie notamment, mais aussi ailleurs.
On faisait nos soirées sur la plage, dans nos maisons, dans une boite gay colombienne (ambiance de fou) et dans le sous sol d'un bar (équipé avec des tv/camera pour qu'on coupe tout quand les flics debarquent)

C'etait un été de reve, le meilleur de ma vie.
bon j'ai pas trop niqué cette fois la, parce que j'etais nul avec les filles et puis je suis vite devenu dingue d'une fille russe avec laquelle j'ai passé le reste de l'été (une russe du grand est, avec peau bien matte, un corps de malade et un visage mi-asiatique mi-europeen angélique :bave:
Au final 9 filles pour l'auteur c'est pas tellement vu le temps qui'il y a passé (combien de temps d'ailleurs?)

A chaque fois que je pars en contrée anglophone, c'est tres facile de chopper, surtout a ny.
Il y a un an, je suis allé en californie et je me suis arrêté a new york. Je voulais rechopper une ex russe (pas du tout la meme, celle la j'en etais vraiment dingue pendant 2 ans) qui m'avait largué. Donc on s'est remis ensembles quelques jours puis je suis parti en californie, avec le but de la revoir sur la route du retour pour 3-4 jours encore. Entre temps, le mec pour qui elle m'avait largué choppe une meningite donc elle disparait et me laisse les cles de son appart. J'avais la rage, le 1er soir je suis alle voir un pote au connecticut pour aller a des soirées d'etudiants de merde (en fait j'avais juste pas le moral pour chopper). Les 2 jours suivants, j'ai écumé les bars de new york pour chopper a fond et je me suis levé 4 filles en 2 jours. Dont 2 en meme temps que j'ai baisé dans l'appart de mon ex.
je vis a l'etranger dans une ville pleine d'expatries et les americaines sont tres faciles ici aussi. Elles sont aussi tres cochonnes.

Mon khey, quelques petites questions ( dsl d'avance si je te fais te répéter ) :
- Possible d'être aupair avec 0 xp avec les enfants ( qquesoit l'agence ) ?
- Possible d'être aupair que pour l'été ( 3 mois de juin à septembre ) ?
- Quel niveau d'anglais est requis ( je suis B2 ) ?
- Sachant cela, est-il plus avantageux pour moi à ton avis de faire aupair ou work and travel ?

Sinon, superbe risitas qui m'a bien fait rêvé et j'attends la sweet :bave:

Données du topic

Auteur
barristanSelmy1
Date de création
21 avril 2017 à 02:04:54
Nb. messages archivés
1958
Nb. messages JVC
1942
En ligne sur JvArchive 94