Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméQuelqu'un a la soluce conplete pour vacance coquine merci
Le 19 octobre 2018 à 20:43:24 Josef_Darimaci a écrit :
Yo les gens, quelqu'un aurait réussi à avoir toute les nudes à l'époque du bug? Si oui je suis preneur. Je vous échangerais ça contre des pogs!
regarde les pages précédentes. J'ai reposté et fait remonté plusieurs fois un lien 1fichier pour les images de tout les scénarios jusqu'a medecine douce et les galleries spécial jusqu'a la même époque. ça fonctionnait encore le mois dernier
mmh dans les apercus ont voit a venir un scénario le jardinier 2. J'avais bien kiffé la nana sans le 1. Premier scénar que j'avais réussi a finir sans aide. ça me donnerais presque envie de reprendre un abo un petit mois quand il sortira. Mais faut être honnête même pour de l'érotique ça reste super soft les prises de vue. C'est vraiment plus pour le sport d'arrivé au bout du scénar que d'obtenir de quoi ce fap.
en érotisme ça peut te mené aussi bien a voir du minou plus ou moins bien que pas du tout.
Pour le mec qui veut ce fap ça vaut clairement pas 30€ alors que pour moitié moins que ça tu peux avoir accès a 10ans voir plus de vids hard sur un site. genre bangbros par exemple.
Quelqu'un aurait la solution pour love-stop ? Je n'en ai vu aucune de rédigé, même partiellement.
Le 05 novembre 2018 à 23:08:38 morfaloo a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a la soluce conplete pour vacance coquine merci
https://www.jeuxvideo.com/pikimikinitou3/forums/message/842043948
Pour "Une nuit (Hard)", voila comment déclencher l'embranchement exclusif:
-Votre thé est délicieux.
-Encore faut-il que j'arrive à dormir...
-Je ne me sens pas à l'aise...
-Non non...
-Un peu peut-être, je me sens perdu ici.
-Ce serait plutôt agréable.
-(Prendre un air gêné)
-Promis, mais je volerai rien.
-D'accord, bonne nuit.
-(Suite)
-(Suite)
-(Bon, elle semble sympa de toute manière, je ne risque rien.)
La nouvelle option est débloquée à ce stade:
-Il ne faut penser à rien et je vais m'endormir
-(Rêver de sensualité)
-(Se lever)
La nouvelle scène se déclenche alors, très peu de choix à faire, c'est relativement tracé à partir de là.
Si en échange, quelqu'un est assez aimable pour m'aider pour "Voyage au Japon", je n'arrive à rien de concret.
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC