Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Si des gens ont une idée pour Voyage au Japon, je bloque au moment de prononcer les mots, Ringo et banana, j'ai exploré plus loin j'ai pas trouvé le bon chemin..
Bonjour, quelqu'un aurait la solution pour Halloween 2017 ? je ne la trouve pas dans les page précédentes. Merci à vous :)
Bonjour,
Quelqu'un a la soluce conplete pour vacance coquine merci
Quelqu'un aurait les noms des 2 actrices du dîner ?
Des indices pour le diner ultime une fois qu'on est au lit avec Aurélie ? La scène à quatre c'est vu. Les filles dans la salle de bain, rien de spéciale elles discutent et me virent...Je suis un peu blasé de reprendre à zéro à chaque fois là... J'ai tenté plein de trucs mais rien.. je desespère.. Help !!

Le 19 octobre 2018 à 20:43:24 Josef_Darimaci a écrit :
Yo les gens, quelqu'un aurait réussi à avoir toute les nudes à l'époque du bug? Si oui je suis preneur. Je vous échangerais ça contre des pogs!

regarde les pages précédentes. J'ai reposté et fait remonté plusieurs fois un lien 1fichier pour les images de tout les scénarios jusqu'a medecine douce et les galleries spécial jusqu'a la même époque. ça fonctionnait encore le mois dernier

mmh dans les apercus ont voit a venir un scénario le jardinier 2. J'avais bien kiffé la nana sans le 1. Premier scénar que j'avais réussi a finir sans aide. ça me donnerais presque envie de reprendre un abo un petit mois quand il sortira. Mais faut être honnête même pour de l'érotique ça reste super soft les prises de vue. C'est vraiment plus pour le sport d'arrivé au bout du scénar que d'obtenir de quoi ce fap.
en érotisme ça peut te mené aussi bien a voir du minou plus ou moins bien que pas du tout.

Pour le mec qui veut ce fap ça vaut clairement pas 30€ alors que pour moitié moins que ça tu peux avoir accès a 10ans voir plus de vids hard sur un site. genre bangbros par exemple.

Personne pour des infos sur Voyage au Japon ? :/
pour voyage au japon, j'ai pas grand chose. Lui dire que c'est un bon prof, lui proposer les chips pendant la calligraphie, la suivre au wc mais rester soft, ensuite arrêter d'essayer de voir, rester soft en compliment jusqu'aux déguisements... J'ai fait l’écolière mais pas eu grand chose, et la soubrette idem...
Bonsoir
Quelqu'un aurait la solution pour love-stop ? Je n'en ai vu aucune de rédigé, même partiellement.

Le 05 novembre 2018 à 23:08:38 morfaloo a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a la soluce conplete pour vacance coquine merci

https://www.jeuxvideo.com/pikimikinitou3/forums/message/842043948

Personne à trouvé un moyen d'accéder aux nouveaux modèles dans la base de données des images ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Tout s'arrête au scénario 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

pour le diner, est-ce que quelqu'un sait comment débloquer la 11 photo (la première de la seconde ligne )?
Vous en pensez quoi de la nouvelle mise à jour ?
Dans le diner ultime, y'a bien une fin où on se fait Aurélie seul !!! par contre pas de photos en plus dans la collection...
quelqu'un pour me donner le bon embranchement pour avoir la scène en plus dans une nuit (version hard) j'ai déjà réussi à avoir la fin il me faut juste l'embranchement :-)
bonjour quelqu'un aurait la solution de promotion canape svp =)
C'est moi sa bug ? + Sympa la MAJ
personne n'a trouvé un truc pour afficher les url des images ?

Pour "Une nuit (Hard)", voila comment déclencher l'embranchement exclusif:
-Votre thé est délicieux.
-Encore faut-il que j'arrive à dormir...
-Je ne me sens pas à l'aise...
-Non non...
-Un peu peut-être, je me sens perdu ici.
-Ce serait plutôt agréable.
-(Prendre un air gêné)
-Promis, mais je volerai rien.
-D'accord, bonne nuit.
-(Suite)
-(Suite)
-(Bon, elle semble sympa de toute manière, je ne risque rien.)

La nouvelle option est débloquée à ce stade:

-Il ne faut penser à rien et je vais m'endormir
-(Rêver de sensualité)
-(Se lever)

La nouvelle scène se déclenche alors, très peu de choix à faire, c'est relativement tracé à partir de là.

Si en échange, quelqu'un est assez aimable pour m'aider pour "Voyage au Japon", je n'arrive à rien de concret. :)

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC