Un trans se plaint de pas pouvoir baiser des hétéros
Le 21 mars 2017 à 11:54:24 Renhardt a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:52:16 Lacrimosa81 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:49:42 Renhardt a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:46:21 Lacrimosa81 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:45:06 Telethonche a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:42:14 Lacrimosa81 a écrit :
Non mais honnêtement, vous voyez une nana comme ça, sachant qu'elle s'est faite opérée donc qu'elle n'a plus de sexe masculin et qu'elle a son traitement avec une voix clairée et que vous savez pas que c'était un homme avant, vous êtes pas attirés peut être ?C'est hypocrite
Oui bah tant que la personne ne fait pas PARFAITEMENT illusion et qu'elle pue la shemale à 100 bornes, on va pas nous forcer à être attiré non plus
Je suis absolument d'accord, il faut que ça soit bien fait, évidemment.
Les puristes te diront que c'est très transphobe de juger la femme trans à son passing. Fais gaffe.
Ah bah nan c'est juste logique.
Si elle ne ressemble pas à une femme, tu peux pas faire des discours aux hommes derrière, faut rester cohérent. Je comprends complètement que ça soit a condition qu'elle soit bien faite.
Faut pas déconner non plus, la ça serait de la décadence pour moi.Preuve que tout le monde ne peut pas s'accorder et que dans une majorité des cas on reste dans une superficielle notion de plastique et de paraître social
Qu'on soit d'un côté ou de l'autre de la barrière arc en ciel.
Elle doit ressembler à une femme biologiquement mais après les critères de beauté auxquels on est tous soumis c'est encore un autre débat.
Cela dit, oui c 'est aussi un débat qui va se rajouter aussi sur elles
Les trans ont juste un putain de problème mental. Soit tu né femme ou soit tu né homme, on change pas comme sa naturellement.
Le 21 mars 2017 à 11:39:37 OuiCanDoIt a écrit :
Il a raison y'a aucun intérêt à débattre, rien qu'à te lire j'ai envie de chialer, comment on peut être naïf à ce point là
La vraie raison c'est que tu veux te donner bonne conscience en acceptant tout le monde, ou alors t'es l'un d'eux. Je vois pas comment une personne saine d'esprit qui se respecte un minimum, peut accepter ça et dire que c'est normal
Non, je suis juste pour la tolérance de tous, quelque soit son sexe, son genre, son orientation sexuelle, sa couleur... Contrairement à vous qui regardez tout ce qui n'est pas mâle blanc cis hétéro validé.
"Niéniénié chu toleran envers tout et nimporte koi", c'est cette façon de penser qui brise des peuples et des civilisations
Le 21 mars 2017 à 12:00:25 DeusVultDeter a écrit :
Il a raison y'a aucun intérêt à débattre, rien qu'à te lire j'ai envie de chialer, comment on peut être naïf à ce point là
La vraie raison c'est que tu veux te donner bonne conscience en acceptant tout le monde, ou alors t'es l'un d'eux. Je vois pas comment une personne saine d'esprit qui se respecte un minimum, peut accepter ça et dire que c'est normal
Non, je suis juste pour la tolérance de tous, quelque soit son sexe, son genre, son orientation sexuelle, sa couleur... Contrairement à vous qui regardez tout ce qui n'est pas mâle blanc cis hétéro validé.
"Niéniénié chu toleran envers tout et nimporte koi", c'est cette façon de penser qui brise des peuples et des civilisations
Le 21 mars 2017 à 12:02:25 Machalaramah a écrit :
Ah oui et tout cela nous amene lentement vers une banalisation telle que la pédophilie sera légale avant meme que nous nous en apercevions .
Sophisme de la pente savonneuse. Ce n'est pas un argument
Ah oui et tout cela nous amene lentement vers une banalisation telle que la pédophilie sera légale avant meme que nous nous en apercevions .
c'est exactement ce que je pense depuis la banalisation de l'homosexualité, tous ce qui est tabou finira pas devenir banal,
homosexualité => zoophilie (c'est sur le point de devenir l'égale ) => nécrophilie (si tu ne blesse personne pourquoi s'en privé ?) => pédophilie (d'ailleurs des lois pour rentre l'acte sexuel de plus en plus jeune sont appliqué comme de par hasard )
Le 21 mars 2017 à 09:22:10 RoadHenkko a écrit :
Le 21 mars 2017 à 09:19:19 etoileacations a écrit :
Elle abuse
Je suis pro trans mais là c'est non.
Un hétéro à son attirance sexuelle et c'est pas pour les pénis.Mais bon moi ça me dérange pas
ah tu m'explique pourquoi depuis que j'ai transitionné je me suis fait uniquement dragué par des hétéro ?
C'est pas des hétéros
Le 21 mars 2017 à 12:03:12 Preem_Palver a écrit :
Ah oui et tout cela nous amene lentement vers une banalisation telle que la pédophilie sera légale avant meme que nous nous en apercevions .Sophisme de la pente savonneuse. Ce n'est pas un argument
Pas un argument certes mais mon opinion , regarde comment l'éducation s’immisce dans la vie sexuelle des gosses et ce très jeune , regarde les représentants LGBT et autres conneries , ils sont mineurs , on vend des poupées trans maintenant , c'est trés dangereux pour le futur même si celui ci n'était pas brillant en perspective , pour n'importe qui que ce soit , mais la ..
Le 21 mars 2017 à 12:06:59 -Darkfall- a écrit :
Elle abuse
Un hétéro à son attirance sexuelle et c'est pas pour les pénis.Mais bon moi ça me dérange pas
ah tu m'explique pourquoi depuis que j'ai transitionné je me suis fait uniquement dragué par des hétéro ?
C'est pas des hétéros
+1
Le 21 mars 2017 à 12:06:59 -Darkfall- a écrit :
Elle abuse
C'est pas des hétéros
C'était des hommes intéressés par les trans, OU en misère sexuelle, prêts à se taper n'importe quoi qui ressemble de près ou de loin à une femme
Tu nous auras pas comme ça Roadhenkko , oublie tout de suite
Le 21 mars 2017 à 12:01:19 chiiip[2] a écrit :
Tout.. Scato, zoo, pédo.. TOUT!
Ils se rendent pas compte qu'ils ouvrent des portes à d'autres déviants. Bientôt les zoophiles vont réclamer des droits putain, le Danemark vient tout juste de l'interdire
Le 21 mars 2017 à 12:09:11 DeusVultDeter a écrit :
Le 21 mars 2017 à 12:01:19 chiiip[2] a écrit :
Tout.. Scato, zoo, pédo.. TOUT!
Ils se rendent pas compte qu'ils ouvrent des portes à d'autres déviants. Bientôt les zoophiles vont réclamer des droits putain, le Danemark vient tout juste de l'interdire
C'est ca le probleme
Données du topic
- Auteur
- jhon_jhon_BG12
- Date de création
- 21 mars 2017 à 09:08:42
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 484