Un trans se plaint de pas pouvoir baiser des hétéros
Surtout que ça sera ressenti différemment pour chaque personne.
Le 21 mars 2017 à 12:57:40 rasckar_kapack a écrit :
La tolérance du 18-25... dès que ton attirance sexuel dévie un peu de la norme "OLOLO T 1 PD"
comme si être gay s'était une insulte en plus...Je suis 100% hétéro, jamais de la vie été attiré par un mec, ni virtuellement, ni IRL.
Mais j'avoue une trans vraiment bonne et féminine (même si c'est très très rare IRL) je dirais pas non.
ça fait pas de moi un gay parce-que dans tout les cas je reste pas du tout attiré par les hommes "normaux".
Peut être un peu bi dans le sens femmes/trans ? en étant potentiellement attiré par une très faible minorité des trans qui sont vraiment féminine.
Ça fait de toi quelqu'un sans le sens de l'ordre. Que tu sois attiré par pulsion passe encore, mais que tu l'assumes et que tu ne te dise pas que tu dois lutter contre, et ce au nom de l'honneur insigne que revêt la transgression de la norme, c'est complètement ridicule.
Personne avec un bite = homme
Baiser un homme = gay ou gay refoulé
Donc il ne pourra jamais baiser d'heteros
CQFD
Le 21 mars 2017 à 12:48:17 gally5 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:51:57 OttoKumm a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:50:05 Lacrimosa81 a écrit :
Après c'est pas facile à accepter pour vous parce que c 'est nouveau mais bon, on disait la même chose des homosexuels avant et aujourd'hui ils sont libres de se marier et d'adopter des enfants dans beaucoup de pays.Faut vous habituer c 'est tout, c 'est les mœurs qui changent
Oui fin, c'est pas parce qu'on donne des droits aux déviants homosexuels, que ça reste normal.
C'est pas le même débat (tellement agaçant les gens qui argumentent comme ça)
Que les homo puissent se marier, très bien, je m'en tape. Ils ne couchent pas avec moi, c'est pas mon souci.
Mais qu'on me reproche de ne pas être attiré par les trans, ça me concerne, et ça m'agace.
Y a quelques semaines de ça, j'étais dans un bar avec des potes, une amie a amené sa pote trans, pas de souci, j'ai discuté avec elle, tout ça, très sympa, mais après elle me fait des proposition, je lui explique que je suis pas intéressé, qu'elle me plait pas plus que ça (je sais même pas si elle avait une bite ou pas, juste, c'est pas mon genre de fille)
Et vl'a qu'elle me balance que je suis transphobe et tout le toutim.Donc... l'argument des "mœurs" et du "regardez, on accepte bien le mariage gay" ben c'est pas viable, pas le même débat.
C'est fait que des gens soient restés passifs au mariage gay a dire on s'en fou qui fait qu'on en est la. Non tu devrais pas t'en foutre le mariage gay concerne tout le monde gay ou pas car c'est une atteinte à la dignité humaine et ça a des consequenses.
Bien fait pour sa gueule
Qu'ils aillent se bourrer le fion entre dégénérés transsexuels
Le 21 mars 2017 à 13:00:21 Yuki-rito a écrit :
Lacrimosa ça sert a rien de faire une échelle des souffrances.
Dans ce contexte, quand on commence une hiérarchie des souffrances on finit par partir en escalade de victimisation des deux côtés, avec des tartines d'angoisses, de vécu perso, de supposition et de larmoiements sur 20 pages.
Le 21 mars 2017 à 13:01:55 2Panavac a écrit :
Le 21 mars 2017 à 12:48:17 gally5 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:51:57 OttoKumm a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:50:05 Lacrimosa81 a écrit :
Après c'est pas facile à accepter pour vous parce que c 'est nouveau mais bon, on disait la même chose des homosexuels avant et aujourd'hui ils sont libres de se marier et d'adopter des enfants dans beaucoup de pays.Faut vous habituer c 'est tout, c 'est les mœurs qui changent
Oui fin, c'est pas parce qu'on donne des droits aux déviants homosexuels, que ça reste normal.
C'est pas le même débat (tellement agaçant les gens qui argumentent comme ça)
Que les homo puissent se marier, très bien, je m'en tape. Ils ne couchent pas avec moi, c'est pas mon souci.
Mais qu'on me reproche de ne pas être attiré par les trans, ça me concerne, et ça m'agace.
Y a quelques semaines de ça, j'étais dans un bar avec des potes, une amie a amené sa pote trans, pas de souci, j'ai discuté avec elle, tout ça, très sympa, mais après elle me fait des proposition, je lui explique que je suis pas intéressé, qu'elle me plait pas plus que ça (je sais même pas si elle avait une bite ou pas, juste, c'est pas mon genre de fille)
Et vl'a qu'elle me balance que je suis transphobe et tout le toutim.Donc... l'argument des "mœurs" et du "regardez, on accepte bien le mariage gay" ben c'est pas viable, pas le même débat.
C'est fait que des gens soient restés passifs au mariage gay a dire on s'en fou qui fait qu'on en est la. Non tu devrais pas t'en foutre le mariage gay concerne tout le monde gay ou pas car c'est une atteinte à la dignité humaine et ça a des consequenses.
Bien sûr, tout changement dans le corps social concerne TOUT le corps. Directement ou par ricochet.
Le 21 mars 2017 à 13:00:21 Yuki-rito a écrit :
Lacrimosa ça sert a rien de faire une échelle des souffrances.
Je hiérarchise pas, je dis que c 'est pas la même chose mais oui c 'est aussi chiant, vous croyez que ça me fait plaisir de voir des français dans cet état la entre 20 et 30 ans si ce n'est plus ?
Je sais très bien qu'il y a tout un tas de problèmes et de paramètres qui rentrent en jeu
Je sais que c 'est pas facile
Le mariage a la base c'est très religieux et il avait le pacs en équivalent, c'est un peu irrespectueux pour les autres (et je suis pas religieux).
Autant je pourrais être amener a me pacser un jour avec un homme, autant le mariage c'est non.
Le 21 mars 2017 à 13:04:08 Yuki-rito a écrit :
Et pour le mariage gay perso j'etait contre, enfin contre mais je dit rien parce que baleq.
Le mariage a la base c'est très religieux et il avait le pacs en équivalent, c'est un peu irrespectueux pour les autres (et je suis pas religieux).
Autant je pourrais être amener a me pacser un jour avec un homme, autant le mariage c'est non.
Rassure moi et dis moi que t'es une femme
Le 21 mars 2017 à 13:06:34 Yuki-rito a écrit :
Un homme pourquoi ?
Parce l'homosexualité est un manque de dignité humaine
Il avait tout compris
Le 21 mars 2017 à 13:07:37 2Panavac a écrit :
Le 21 mars 2017 à 13:06:34 Yuki-rito a écrit :
Un homme pourquoi ?Parce l'homosexualité est un manque de dignité humaine
J'avoue.
Bi > vos monosexualités.
Je suis un déchet, donc je m'en fiche un peu.
Je me met avec la personne qui me plait peut importe son sexe.
M'enfin faudrait déjà que je trouve a nouveau cette personne.
Données du topic
- Auteur
- jhon_jhon_BG12
- Date de création
- 21 mars 2017 à 09:08:42
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 484