Un trans se plaint de pas pouvoir baiser des hétéros
Le 21 mars 2017 à 11:12:13 redangeal a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:01:50 Keezmoooo a écrit :
C'est dingue de voir vos réactions de haine face a une personne qui veut vivre comme elle l'entend...
Parce que oui, elle ne force personne, elle explique simplement les difficultés qu'elle éprouve à rencontrer un homme... (ce qui est tout à fait compréhensible).+Vous faites des topic à longueur de journée sur vos ennuis quotidiens, alors n'allez pas me dire que c'est narcissique d'expliquer ses problèmes sur internet.
C'est pas ça le problème. Elle expose ses difficultés de manière à se faire passer comme une victime. "Ouin ouin, les hétéros veulent pas de moi parce que je suis un trans"
Comme si c'était la faute des hétéros de pas l'accepter pour ce qu'elle est. A partir du moment ou tu es un trans il faut t'attendre à avoir une vie compliqué.
Non mais de toute façon ya pas de raison de debattre de ca.... Tout le monde est libre de faire ses propre choix et de penser comme il le veux point a la ligne .
Je veux pas me taper un mec qu'il sois trans ou non fin de l'histoire et tout le monde doit respecter ca ...
Mais j'oubliais ceux qui prônent la tolérance ou l'anti-racisme sont justement les plus intolérant et les plus raciste ...
Le 21 mars 2017 à 11:17:19 El-Kheysitas2 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:12:26 abaawaas a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:10:37 El-Kheysitas2 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:07:34 abaawaas a écrit :
Heureusement que c'est encore rare chez les noirs ce genre de detraquéstu plaisantes j'espère, tapes black shemale sur google
Les noirs américains je les compte pas ils n ont aucune ame
yavait aussi le témoignage d'un rappeur de cité je sais plus lequel, il disait que dans la rue les noirs jouaient les lascars mais sitôt la nuit tombée ils enfilaient les guepières pour aller se faire péter le cul en plein coeur de Paris
Non il doit y avoir 1 ou 2 mec comme sa mais généralise pas c est stupide mon gars
Le 21 mars 2017 à 11:22:15 abaawaas a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:17:19 El-Kheysitas2 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:12:26 abaawaas a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:10:37 El-Kheysitas2 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:07:34 abaawaas a écrit :
Heureusement que c'est encore rare chez les noirs ce genre de detraquéstu plaisantes j'espère, tapes black shemale sur google
Les noirs américains je les compte pas ils n ont aucune ame
yavait aussi le témoignage d'un rappeur de cité je sais plus lequel, il disait que dans la rue les noirs jouaient les lascars mais sitôt la nuit tombée ils enfilaient les guepières pour aller se faire péter le cul en plein coeur de Paris
Non il doit y avoir 1 ou 2 mec comme sa mais généralise pas c est stupide mon gars
Tape "cité rebeu" sur Google images
Le 21 mars 2017 à 09:17:19 RoadHenkko a écrit :
Le 21 mars 2017 à 09:15:16 Yuki-rito a écrit :
Road c'est different toi, t'es charismatique, une vraie idoleOuais non, pas besoin de ça meme si j'était pas connu sur ce forum je pourrai me tapé un mec cis het a tout mes petit dejeuner
Mon dieu ...
Un mec qui se tape un trans n'est pas hétéro, au mieux il est bi ().
Le 21 mars 2017 à 11:24:25 OttoKumm a écrit :
Le 21 mars 2017 à 09:17:19 RoadHenkko a écrit :
Le 21 mars 2017 à 09:15:16 Yuki-rito a écrit :
Road c'est different toi, t'es charismatique, une vraie idoleOuais non, pas besoin de ça meme si j'était pas connu sur ce forum je pourrai me tapé un mec cis het a tout mes petit dejeuner
Mon dieu ...
Un mec qui se tape un trans n'est pas hétéro, au mieux il est bi ().
laisser le, il raconte seulement son phantasme de déviants
Le 21 mars 2017 à 11:22:48 OuiCanDoIt a écrit :
Vous êtes surtout endoctrinés par la société patriarcale pour penser que le sexe des gens doit forcément définir leur genre.
Ou endoctriné par la société arc-en-ciel pour penser que le genre (= empreinte sociale ) doit être lié à un phénotype ou un sexe par le biais d'une transition.
C'est assez réducteur.
Chacun sa crèche.
Je ne comprend même pas l’intérêt de débattre, c'est un trans donc ce n'est pas une femme, rien de plus logique qu'aucun hétéro ne voudra d'elle, et si jamais c'est le cas le mec en question n'est pas hétéro mais bi.
Si elle s'identifie comme une femme, c'est une femme, considérons la comme telle, donc non ce n'est pas gay pour un homme cis hétéro de faire l'amour à une transgenre. Si peu d'hommes cis hétéro en veulent, c'est à cause de la société patriarcale qui stigmatise les trans et les gens qui couchent avec.
Le 21 mars 2017 à 11:31:54 OuiCanDoIt a écrit :
Je ne comprend même pas l’intérêt de débattre, c'est un trans donc ce n'est pas une femme, rien de plus logique qu'aucun hétéro ne voudra d'elle, et si jamais c'est le cas le mec en question n'est pas hétéro mais bi.
Si elle s'identifie comme une femme, c'est une femme, considérons la comme telle, donc non ce n'est pas gay pour un homme cis hétéro de faire l'amour à une transgenre. Si peu d'hommes cis hétéro en veulent, c'est à cause de la société patriarcale qui stigmatise les trans et les gens qui couchent avec.
Il a raison y'a aucun intérêt à débattre, rien qu'à te lire j'ai envie de chialer, comment on peut être naïf à ce point là
La vraie raison c'est que tu veux te donner bonne conscience en acceptant tout le monde, ou alors t'es l'un d'eux. Je vois pas comment une personne saine d'esprit qui se respecte un minimum, peut accepter ça et dire que c'est normal
T es de quel couleur juste pour savoir stp
Si je m'identifie comme un renois alors que je suis blanc, on doit me considérer comme renois ?
Les trans ne sont pas des femmes, ils ne le seront jamais d'ailleurs (l'ADN ne ment pas).
Tu peux essayer de transformer une Lada en Ferrari, ça restera une Lada.
Toujours le même discours, enfin si vous y croyez tant mieux pour vous.
Données du topic
- Auteur
- jhon_jhon_BG12
- Date de création
- 21 mars 2017 à 09:08:42
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 484