Un trans se plaint de pas pouvoir baiser des hétéros
Les gens qui mentent cherchent à se protéger, à protéger leurs intérêts donc plus vous érigez des barrières fixes, plus elles seront contournées de manière de plus en plus élaborée
C'est le propre de l'humanité
Le 21 mars 2017 à 12:48:17 gally5 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:51:57 OttoKumm a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:50:05 Lacrimosa81 a écrit :
Après c'est pas facile à accepter pour vous parce que c 'est nouveau mais bon, on disait la même chose des homosexuels avant et aujourd'hui ils sont libres de se marier et d'adopter des enfants dans beaucoup de pays.Faut vous habituer c 'est tout, c 'est les mœurs qui changent
Oui fin, c'est pas parce qu'on donne des droits aux déviants homosexuels, que ça reste normal.
C'est pas le même débat (tellement agaçant les gens qui argumentent comme ça)
Que les homo puissent se marier, très bien, je m'en tape. Ils ne couchent pas avec moi, c'est pas mon souci.
Mais qu'on me reproche de ne pas être attiré par les trans, ça me concerne, et ça m'agace.
Y a quelques semaines de ça, j'étais dans un bar avec des potes, une amie a amené sa pote trans, pas de souci, j'ai discuté avec elle, tout ça, très sympa, mais après elle me fait des proposition, je lui explique que je suis pas intéressé, qu'elle me plait pas plus que ça (je sais même pas si elle avait une bite ou pas, juste, c'est pas mon genre de fille)
Et vl'a qu'elle me balance que je suis transphobe et tout le toutim.Donc... l'argument des "mœurs" et du "regardez, on accepte bien le mariage gay" ben c'est pas viable, pas le même débat.
L'argument du " ça ne me concerne pas, donc je m'en préoccupe pas " est lui aussi totalement fallacieux. Le réel et l'ordre politique ne se limitent pas à ta vie égotique.
Le 21 mars 2017 à 12:48:55 Lacrimosa81 a écrit :
Mais de toute façon c 'est ce que je disais, c 'est ce qui vous attends si vous les discriminez automatiquement, elles seront plus honnêtes.
Je les discrimine pas, je les friendzone
Pratique courante parmi les filles
Avec une close trans
Si il/elle signe pas c'est que ça cache quelque chose
Mais de toute façon c 'est ce que je disais, c 'est ce qui vous attends si vous les discriminez automatiquement, elles seront plus honnêtes.
Mais bordel, on en veut pas qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse?
Et puis, tu sais où t'es là? On en parle du traumatisme des hétéros cis blancs qui sont puceaux à 30 ans parce qu'ils sont systématiquement discriminés sur la base de leur phobie sociale?
Faudrait qu'on t'oblige à les dépuceler?
Le 21 mars 2017 à 12:51:44 Jeanpasstouche1 a écrit :
Contrat de mariage
Avec une close trans
Si il/elle signe pas c'est que ça cache quelque chose
Un malin
Ça va marcher un temps jusqu'à ce que les enculés de juges vont se mettre à décider le contraire
Le 21 mars 2017 à 12:52:12 Jean-Kull a écrit :
Mais de toute façon c 'est ce que je disais, c 'est ce qui vous attends si vous les discriminez automatiquement, elles seront plus honnêtes.Mais bordel, on en veut pas qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse?
Et puis, tu sais où t'es là? On en parle du traumatisme des hétéros cis blancs qui sont puceaux à 30 ans parce qu'ils sont discriminés sur la base de leur phobie sociale?
Je trouve la situation de souffrance de certains khey dramatique et regrettable mais tu te sers de la communauté pour changer de sujet.
Ils ne rencontrent pas les problèmes d'une personne qui change de sexe en 2017
Et même si la différence était indétectable (ce qui est faux aussi) elle serait toujours là.
Donc tu réduis le genre uniquement au sexe d'une personne.
Et ? Un homme et une femme sont capable de faire un enfant. Le reste n'existe pas.
La tolérance du 18-25... dès que ton attirance sexuel dévie un peu de la norme "OLOLO T 1 PD"
comme si être gay s'était une insulte en plus...
Je suis 100% hétéro, jamais de la vie été attiré par un mec, ni virtuellement, ni IRL.
Mais j'avoue une trans vraiment bonne et féminine (même si c'est très très rare IRL) je dirais pas non.
ça fait pas de moi un gay parce-que dans tout les cas je reste pas du tout attiré par les hommes "normaux".
Peut être un peu bi dans le sens femmes/trans ? en étant potentiellement attiré par une très faible minorité des trans qui sont vraiment féminine.
la tolérence ok mais y'a des limites quand meme.
Le 21 mars 2017 à 12:56:10 Lacrimosa81 a écrit :
Mais ils se foutent dans la merde tous seuls, t'es attardée ou bien ?
Personne les oblige à faire ça, c'est comme si moi demain je vomis sur les gens dans le bus et que j'aille me plaindre qu'il soit intolérants parce qu'ils gueulent
Une personne phobique, elle a rien demandé.
Le 21 mars 2017 à 12:56:10 Lacrimosa81 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 12:52:12 Jean-Kull a écrit :
Mais de toute façon c 'est ce que je disais, c 'est ce qui vous attends si vous les discriminez automatiquement, elles seront plus honnêtes.Mais bordel, on en veut pas qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse?
Et puis, tu sais où t'es là? On en parle du traumatisme des hétéros cis blancs qui sont puceaux à 30 ans parce qu'ils sont discriminés sur la base de leur phobie sociale?
Je trouve la situation de souffrance de certains khey dramatique et regrettable mais tu te sers de la communauté pour changer de sujet.
Je ne change pas du tout le sujet.
Est-il légitime d'avoir des préférences, oui ou non?
Données du topic
- Auteur
- jhon_jhon_BG12
- Date de création
- 21 mars 2017 à 09:08:42
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 484