Un trans se plaint de pas pouvoir baiser des hétéros
Il a raison y'a aucun intérêt à débattre, rien qu'à te lire j'ai envie de chialer, comment on peut être naïf à ce point là
La vraie raison c'est que tu veux te donner bonne conscience en acceptant tout le monde, ou alors t'es l'un d'eux. Je vois pas comment une personne saine d'esprit qui se respecte un minimum, peut accepter ça et dire que c'est normal
Non, je suis juste pour la tolérance de tous, quelque soit son sexe, son genre, son orientation sexuelle, sa couleur... Contrairement à vous qui regardez tout ce qui n'est pas mâle blanc cis hétéro validé.
Doux Jésus
Maintenant tu passe pour le grand méchant quand t'envois chier un grand qui te fait des avances
Le 21 mars 2017 à 11:34:27 chiiip[2] a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:31:54 OuiCanDoIt a écrit :
Je ne comprend même pas l’intérêt de débattre, c'est un trans donc ce n'est pas une femme, rien de plus logique qu'aucun hétéro ne voudra d'elle, et si jamais c'est le cas le mec en question n'est pas hétéro mais bi.
Si elle s'identifie comme une femme, c'est une femme, considérons la comme telle, donc non ce n'est pas gay pour un homme cis hétéro de faire l'amour à une transgenre. Si peu d'hommes cis hétéro en veulent, c'est à cause de la société patriarcale qui stigmatise les trans et les gens qui couchent avec.
c 1 konstruksion sosial ^^
Non mais honnêtement, vous voyez une nana comme ça, sachant qu'elle s'est faite opérée donc qu'elle n'a plus de sexe masculin et qu'elle a son traitement avec une voix clairée et que vous savez pas que c'était un homme avant, vous êtes pas attirés peut être ?
C'est hypocrite
Le 21 mars 2017 à 11:19:08 chiiip[2] a écrit :
Le 21 mars 2017 à 11:17:37 Charme a écrit :
Résumé du topic ?Flemme de lire
un trans pleur car les hétéros ne veulent pas (la/le) sauté
80% des khey l'insulte (logique)
20% des khey la défendent car il faut accepté le progrès
20% de déchet gauchiste progressiste (dans les 20%, 10 sont gay, 5 sont des trans, et les 5 derniers sont des retard).
Hetero ça suppose ne pas aimer les bites hein
Donc tu réduis le genre uniquement au sexe d'une personne.
Le 21 mars 2017 à 11:42:14 Lacrimosa81 a écrit :
Non mais honnêtement, vous voyez une nana comme ça, sachant qu'elle s'est faite opérée donc qu'elle n'a plus de sexe masculin et qu'elle a son traitement avec une voix clairée et que vous savez pas que c'était un homme avant, vous êtes pas attirés peut être ?C'est hypocrite
C'est mental l'attirance aussi. Le fait qu'elle ait été un homme avant c’est non pour moi.
Le 21 mars 2017 à 11:42:14 Lacrimosa81 a écrit :
Non mais honnêtement, vous voyez une nana comme ça, sachant qu'elle s'est faite opérée donc qu'elle n'a plus de sexe masculin et qu'elle a son traitement avec une voix clairée et que vous savez pas que c'était un homme avant, vous êtes pas attirés peut être ?C'est hypocrite
c'est une question de dignité, elle n'est biologiquement pas une femme c'est un fait, elle pourra faire toutes les opérations inimaginable elle ne sera jamais une vrai femme,
tu va me dire qu'elle est capable de procrée ?
Le 21 mars 2017 à 11:43:12 OuiCanDoIt a écrit :
Hetero ça suppose ne pas aimer les bites hein
Donc tu réduis le genre uniquement au sexe d'une personne.
Genre = Sexe
C'est comme ça que la nature est faite ...
Putain d'attardé
Données du topic
- Auteur
- jhon_jhon_BG12
- Date de création
- 21 mars 2017 à 09:08:42
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 484