[RISITAS] Une autre vie de merde, une!
Le 29 août 2017 à 02:06:20 BackToHalo a écrit :
Triste mais au moins t'es encore là, bon j'vais pas te dire de truc positiviste/optimiste, j'me reconnais à 120 % dans ta description et tu sais certainement aussi bien que moi que les messages d'espoir c'est un peu de la connerie même si ça part pas de mauvaises intentions
Oui et non, d'un côté j'y vois pas l'interêt pour les mourants, pour les vivants je sais que parfois, l'histoire peut encore devenir belle.
Le 29 août 2017 à 11:05:57 JeanMoulouDu91 a écrit :
Courage khey profite au plus possible de ce qui te reste.
Merci khey
Le 13 septembre 2017 à 19:19:50 citronvert50 a écrit :
COurage kheyon ! la mort c'est pas forcément une fin en soit ;) Y a quelque chose après
J'espère que non, j'ai pas besoin d'une suite à cette histoire/
Courage khey le plus important c'est de ne rien regretter.
Le 17 septembre 2017 à 19:22:02 Atomisme a écrit :
Mon dieu cette tristesse. respect l'auteur. Force et courage pour la suite.Le 17 septembre 2017 à 19:25:56 Buuddha a écrit :
L'ambiance malsaine que dégage ton topic
Courage khey le plus important c'est de ne rien regretter.
Perspicace
Pour les regrets c'est mal barré.
Le 17 septembre 2017 à 19:41:18 Sakaro a écrit :
Courage à toi, je ne sais pas ce que tu ressens au fond de toi, si jamais ca peut t'aider, je t'encouragerais à te renseigner sur le Boudhisme, qui moi m'a donné des clés pour libérer mon âme et mon esprit. Après je ne vis pas ce que tu vis, mais si ça peut t'aider.
Merci, mais j'aimerais au contraire me détacher de toute spiritualité et accepter le grand nulle part d'après la mort. Paradis/réincarnation/vision de la mort particulière c'est qu'une façon à mes yeux de prolonger une histoire inutilement longue.
Nouveauté:
J'ai plus besoin en permanence de la bouteille d'oxygène maintenant, mon état étant stable depuis un petit moment, je peux alterner.
Ce qui signifie qu'au lieu de faire 10 mètres et cracher mes poumons, maintenant je fais 10 mètres et je crache mes poumons mais sans trainer la bouteille
Petite musique d'ambiance avant ta mort
https://youtu.be/grPfVlj7Go4
Données du topic
- Auteur
- Kokopali
- Date de création
- 22 mars 2017 à 19:10:14
- Nb. messages archivés
- 1079
- Nb. messages JVC
- 1067