[RISITAS] Une autre vie de merde, une!
Le 20 juin 2017 à 22:22:58 jvouterysszs a écrit :
Le 20 juin 2017 à 21:54:47 Kokopali a écrit :
Je crois pas en la réincarnation, une fois que c'est finit c'est finit.Le pari en cours c'est "est-ce que je tiens jusqu'à 2018 ou pas"
Tu as le droit de ne pas y croire mais moi je te certifie que cela existe belle est bien à toi d'en juger ^^
Ca n'avance à rien mis à part insulter indirectement l’intellect de la personne en face.
Le 20 juin 2017 à 22:27:40 1m73-62kilos a écrit :
Je crois pas en la réincarnation, une fois que c'est finit c'est finit.Le pari en cours c'est "est-ce que je tiens jusqu'à 2018 ou pas"
Je mise 20€ que tu tiens jusqu'en 2018, prépare ton argent
Tenu, en même temps tu risques pas grand chose sur ce pari, salaud
Le 20 juin 2017 à 22:39:16 Unterbrechung a écrit :
Je compatis vivement à ta douleur, et j'ai été assez touché en ayant vu tous les services que tu as pu rendre. La vie ne tient qu'à un fil, et on peut tous vite chuter.
Tu resteras dans nos souvenirs, khey
Thanks Khey
Le 20 juin 2017 à 22:41:30 Ankh-Soun-Amoun a écrit :
A cause de quoi est du ton cancer du poumon ?
Pas très clair, j'ai respiré des fumées nocives en Afrique, mais je penses pas assez pour vraiment déclencher un cancer. Donc ça ressemble surtout à pas de chance.
Le 21 juin 2017 à 13:46:17 patou_ a écrit :
Profite quand même de la vie en attendant, fait toi plaisir, ne soit pas triste on pense à toi ici.
Bof, j'ai plus grand chose à faire, je bouquine et j'attends, j'en ai un peu ma claque d'être en vie.
Le 21 juin 2017 à 14:24:21 Kokopali a écrit :
Y'a pas de petits profits, la fin d'année s'annonce rude
Bon courage en tous les cas, ça doit pas évident
Ça fait pas mal de temps que j'ai fav et que je suis ton topic mais je poste pas parce que je sais jamais trop quoi dire.
La vie c'est de la merde khey
"Courage"
Le 22 juin 2017 à 02:32:43 jvouterysszs a écrit :
Je ne vois pas ou est l'insulte tu peux me croire ou non je m'en contrefiche.
Si tu vois pas l'insulte dans l'assurance à la réponse d'une question dont la réponse est impossible à prouver, tu peux partir.
Le 22 juin 2017 à 21:45:42 1m73-62kilos a écrit :
Le 21 juin 2017 à 14:24:21 Kokopali a écrit :
Y'a pas de petits profits, la fin d'année s'annonce rude
Bon courage en tous les cas, ça doit pas évident
L'assurance vie, y a que ça de vrai.
Le 23 juin 2017 à 18:55:26 Arpentieres a écrit :
Ça fait pas mal de temps que j'ai fav et que je suis ton topic mais je poste pas parce que je sais jamais trop quoi dire.La vie c'est de la merde khey
"Courage"
Y a rien à dire je pense
merci.
Rho putain
Ça fait tellement relativiser sur nos problèmes merdiques du quotidien....
Courage a toi. Tu m'a l'air humble et d'être un mec bien qui n'a juste pas eu de chance ...
C'est badant
Putain khey je sais pas comment tu fais pour tenir, bon courage à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit et que tu habite dans le Nord/alentour on se boit un verre quand tu veux, c'est ma tournée
Thanks, mais je suis pas en état de boire de l'alcool, j'ai déjà du mal avec de l'eau...
Le 27 juin 2017 à 08:50:09 patou_ a écrit :
Sinon ton cancer reste localisé au poumon ou il est plus étendu?
étendu, foie et métastases osseuses au thorax.
Le 27 juin 2017 à 09:07:07 Msolodolo a écrit :
Rho putain
Ça fait tellement relativiser sur nos problèmes merdiques du quotidien....Courage a toi. Tu m'a l'air humble et d'être un mec bien qui n'a juste pas eu de chance ...
C'est badant
Merci, mais je te rassure, j'étais un sacré connard hors humanitaire
Le 27 juin 2017 à 09:10:24 [-El_Maestro-] a écrit :
C'est quoi ton état physique actuellement ? Tu arrives à te déplacer ? Tu peux faire du sport encore ? Ou alors t'as des douleurs tous les jours ?
Je peux faire (à nouveau) quelques pas, je peux faire une balade sur 200 mètres, mais après je me pose une heure sinon c'est pas possible de tenir la journée. Le sport c'est mort, clairement. Par contre j'ai assez peu de douleur, le pire c'est les absences ou je suis conscient, mais incapable de réfléchir our d'ordonner mes pensées, je peux pas lire ou faire la moindre activité, juste baver sur le fauteuil et attendre devant l'horloge.
Le 27 juin 2017 à 21:16:24 Kokopali a écrit :
Putain khey je sais pas comment tu fais pour tenir, bon courage à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit et que tu habite dans le Nord/alentour on se boit un verre quand tu veux, c'est ma tournée
Thanks, mais je suis pas en état de boire de l'alcool, j'ai déjà du mal avec de l'eau...
Sinon ton cancer reste localisé au poumon ou il est plus étendu?étendu, foie et métastases osseuses au thorax.
Rho putain
Ça fait tellement relativiser sur nos problèmes merdiques du quotidien....Courage a toi. Tu m'a l'air humble et d'être un mec bien qui n'a juste pas eu de chance ...
C'est badantMerci, mais je te rassure, j'étais un sacré connard hors humanitaire
C'est quoi ton état physique actuellement ? Tu arrives à te déplacer ? Tu peux faire du sport encore ? Ou alors t'as des douleurs tous les jours ?Je peux faire (à nouveau) quelques pas, je peux faire une balade sur 200 mètres, mais après je me pose une heure sinon c'est pas possible de tenir la journée. Le sport c'est mort, clairement. Par contre j'ai assez peu de douleur, le pire c'est les absences ou je suis conscient, mais incapable de réfléchir our d'ordonner mes pensées, je peux pas lire ou faire la moindre activité, juste baver sur le fauteuil et attendre devant l'horloge.
Ah merde c'est angoissant ou pas ces moments d'abscence?
Sinon ta famille, tes collègues et tes amis t'appellent, prennent de tes news?
Certains demandent à te voir?
Tes parents doivent être abattus par ce qu'il t'arrive
Déjà le fait que t'angoisse pas et ta sérénité c'est bien. Ca permet de te sentir en phase et en paix avec toi meme.
T'as un compte rendu à nous lire sur ta pathologie? Genre qu'on puisse comprendre pas que je ne te crois pas.
J'ai lu pas mal de chose en cancero donc je me ferai un avis peut être on peut tenter le pari long qui sait
Si à l'occasion t'as envie te faire une partie echec en ligne je suis dispo
Le 27 juin 2017 à 21:30:19 [-El_Maestro-] a écrit :
Ah ouai chaud .. bon au moins t'as pas trop de douleurs au quotidien.. c est déjà ça. Du coup il te reste quoi pour occuper tes journées ? Les films , jeux vidéos ?
Les livres, surtout les livres.
Le 27 juin 2017 à 23:52:10 patou_ a écrit :
Le 27 juin 2017 à 21:16:24 Kokopali a écrit :
Sinon ton cancer reste localisé au poumon ou il est plus étendu?étendu, foie et métastases osseuses au thorax.
Rho putain
C'est badantMerci, mais je te rassure, j'étais un sacré connard hors humanitaire
C'est quoi ton état physique actuellement ? Tu arrives à te déplacer ? Tu peux faire du sport encore ? Ou alors t'as des douleurs tous les jours ?Je peux faire (à nouveau) quelques pas, je peux faire une balade sur 200 mètres, mais après je me pose une heure sinon c'est pas possible de tenir la journée. Le sport c'est mort, clairement. Par contre j'ai assez peu de douleur, le pire c'est les absences ou je suis conscient, mais incapable de réfléchir our d'ordonner mes pensées, je peux pas lire ou faire la moindre activité, juste baver sur le fauteuil et attendre devant l'horloge.
Ah merde c'est angoissant ou pas ces moments d'abscence?
Sinon ta famille, tes collègues et tes amis t'appellent, prennent de tes news?
Certains demandent à te voir?Tes parents doivent être abattus par ce qu'il t'arrive
Déjà le fait que t'angoisse pas et ta sérénité c'est bien. Ca permet de te sentir en phase et en paix avec toi meme.
T'as un compte rendu à nous lire sur ta pathologie? Genre qu'on puisse comprendre pas que je ne te crois pas.
J'ai lu pas mal de chose en cancero donc je me ferai un avis peut être on peut tenter le pari long qui sait
Si à l'occasion t'as envie te faire une partie echec en ligne je suis dispo
Nan, dans les absences, t'es juste absent. Pas assez agile mentalement pour avoir la trouille. Comme si j'avais fumer un peu trop et qu'il fallait attendre que cela redescende.
Ma famille essaye de me sortir sans arrêt, et j'ai quelques potes qui passent de temps à autre, mais j'aime pas trop. C'est plus de la pitié qu'autre chose, j'aime bien qu'on me fiche la paix.
évidemment qu'ils sont abattus, mais je leur laisse l'image d'un mec qui a pas trop mal vécu et qui n'est pas mécontent de sa vie. Parce que s'ils savaient ils se feraient des reproches jusqu'à la fin de leur vie.
Les médecins ont le compte rendu, pas moi.
Mais en court: je l'avais déjà depuis un petit moment à cause des douleurs aux cotes.
Quand ça a été découvert les nœuds lymphatiques étaient déjà touchés (mauvais signe) mais mis à part les poumons les autres organes semblaient hors d'atteintes (bon signe). en gros, c'était un stade deux ou trois à la base (tumeur grosse, ganglions lymphatiques touchés mais pas d'autres organes du thorax)
Ils m'ont opérés d'urgences, sauf qu'il y avait tellement de liquide qui est sortie qu'ils n'ont pas pu exciser. Après m'avoir ouvert deux fois ils ont laissés tomber, trop lourd à opérer. Ils m'ont mis sous chimio (pourrait pas te dire les produits). Et peu de temps après j'ai eu les métastases osseuses et aux autres organes.
Et me voila
J'en veux pas à ceux qui croient au fake vu le nombre qui se trainent sur le forum.
J'adore l'humour noir, donc tu peux te lacher, j'ai vu bien pire
J'ai pas l'endurance (ni le moindre talent ) pour tenir une partie entière
Données du topic
- Auteur
- Kokopali
- Date de création
- 22 mars 2017 à 19:10:14
- Nb. messages archivés
- 1079
- Nb. messages JVC
- 1067