Topic de Kokopali :

[RISITAS] Une autre vie de merde, une!

J ai tout lu et je ne peux te dire que "courage" pour la suite, en espérant que tu souffres le moins possible ..

Combien de temps cela fait que tu es au courant officiellement ? Ton cancer à l air très rapide..

Le 16 mai 2017 à 23:25:26 CassiusBrave a écrit :
Tu ne te comprends pas car tu as toujours esquivé cette question... Tu te caches derrière un mal être, derrière ton voyage, et maintenant derrière ton cancer... Il serait temps de te remettre en question mon brave, la route vers la connaissance est moins longue que la route vers le cercueil.

C'est l'inverse, je me suis cherché (pas toujours très bien) toute ma vie sans trouver plus que des bribes. Et à l'article de la mort, j'ai pas envie de prétendre qu'il existe encore une solution. Et puis, "le chemin de la connaissance", c'est la religion qui parle ou une nouvelle formule New age? :noel:

Le 17 mai 2017 à 00:04:44 [-El_Maestro-] a écrit :
J ai tout lu et je ne peux te dire que "courage" pour la suite, en espérant que tu souffres le moins possible ..

Combien de temps cela fait que tu es au courant officiellement ? Ton cancer à l air très rapide..

Depuis plus de 6 mois, mais je l'avais déjà depuis un moment avant le diagnostic, combien de temps exactement je ne pourrais te dire.

Encore combien de temps l'auteur ? Crèves avec grâce, et si tu dois rencontrer un Dieu, regarde le avec fierté.
Dur.. et qu est ce qui t as alerté pour que tu fasses une radio ? C était quoi tes symptômes ?

Le 17 mai 2017 à 07:13:23 GustavusRex a écrit :
Encore combien de temps l'auteur ? Crèves avec grâce, et si tu dois rencontrer un Dieu, regarde le avec fierté.

Entre 6 mois et un an probablement, les médecins en parlent peu mais j'ai mes sources :noel:

Le 17 mai 2017 à 07:15:02 [-El_Maestro-] a écrit :
Dur.. et qu est ce qui t as alerté pour que tu fasses une radio ? C était quoi tes symptômes ?

Grosses douleurs aux côtes pendant des semaines, mais j'ai laissé trainer en longueur.

Honnêtement vie à l'air génial à part les cancers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Le 17 mai 2017 à 07:31:21 sushi_lubrique a écrit :
Honnêtement vie à l'air génial à part les cancers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

J'lai detesté :noel:

Khey, ne te laisse pas mourir, il y a toujours un espoir, aussi infime soit-il :oui:

Le 17 mai 2017 à 07:36:28 Tournepierre a écrit :
Khey, ne te laisse pas mourir, il y a toujours un espoir, aussi infime soit-il :oui:

Combien se sont battus contre leurs cancers et ont survécus ? Beaucoup :oui:

Le 17 mai 2017 à 07:38:05 Savastano1 a écrit :

Le 17 mai 2017 à 07:36:28 Tournepierre a écrit :

Combien se sont battus contre leurs cancers et ont survécus ? Beaucoup :oui:

J'ai bossé en interne, je connais la différence entre "il reste une chance" et "on récupère quoi sur le cadavre"

Bah putain mon khey, désolé pour toi. Au moins tu peux te dire que tu as fais des sacrés choses dans ta vie, que tu es quelqu'un de bien et puis tu as laissé une trace (et je ne parle pas que de ce topic :noel:)
Apres ce que je viens de dire c'est vrai que ça n'aide en rien a accepter ce que tu vis, mais j'espere que tu va profiter du temps qu'il te reste.

"Et puis, "le chemin de la connaissance", c'est la religion qui parle ou une nouvelle formule New age?"

Le chemin vers ta connaissance... Tu n'es pas à l'article de la mort, pour l'instant t'es un énième être qui s'en rapproche... Le point bénéfique est que tu connais à peu près la date, concrètement à nous qui en sommes loin (ou pas), et qui ne posons aucune question sur soi, ou un questionnement sur un wagon spirituel à prendre...

Quand tu seras aux affres de la mort physique, peut être que ton esprit s'éclaircira... Il n'est jamais trop tard.

Bonne nuit.

Tes proches, ils le vivent comment ? Tu as des amis ? J'imagine que non ou pas beaucoup vu ce que j'ai pu cerner de toi :(
Désolé de t embêter avec ça mais au moment où tu as découvert les tumeurs, tu avais les globules blanc très haut dans le sang ? Y avait il des signes distinctifs en analyse de sang ?

Le 17 mai 2017 à 07:45:35 CassiusBrave a écrit :
"Et puis, "le chemin de la connaissance", c'est la religion qui parle ou une nouvelle formule New age?"

Le chemin vers ta connaissance... Tu n'es pas à l'article de la mort, pour l'instant t'es un énième être qui s'en rapproche... Le point bénéfique est que tu connais à peu près la date, concrètement à nous qui en sommes loin (ou pas), et qui ne posons aucune question sur soi, ou un questionnement sur un wagon spirituel à prendre...

Quand tu seras aux affres de la mort physique, peut être que ton esprit s'éclaircira... Il n'est jamais trop tard.

Bonne nuit.

J'ai assez d'expérience avec la mort pour avoir une idée des révélations possibles, et une assez bonne expérience du forum pour savoir qu'un esprit qui s'éclaircit signifie n'importe quel truc dans n'importe quel esprit, tu ne prends effectivement pas trop de risque.

Le 17 mai 2017 à 07:54:08 Loubard101 a écrit :
Tes proches, ils le vivent comment ? Tu as des amis ? J'imagine que non ou pas beaucoup vu ce que j'ai pu cerner de toi :(

Mes proches le vivent mal, mais je leur facilite la tache, je suis pas chiant comme malade. Et non, j'ai pas trop de pote.

Le 17 mai 2017 à 14:11:37 [-El_Maestro-] a écrit :
Désolé de t embêter avec ça mais au moment où tu as découvert les tumeurs, tu avais les globules blanc très haut dans le sang ? Y avait il des signes distinctifs en analyse de sang ?

C'est la radio qui a servit de déclencheur vu qu'à la base on s'attendait à une fracture. Après j'ai fais plusieurs tests mais j'en avais plus grand chose à carrer :noel:

Oh putain la vie de merde ! :rire:
C'est bien la preuve que le karma n'existe pas.

RIP frère. :ange:

Ah d accord .. mais donc en dehors de tes douleurs costales, tu n avais aucun signe alarmant au quotidien ? Genre la couleur de l urine, une éventuelle fatigue ou encore des vomissements ?

Le 17 mai 2017 à 16:02:44 [-El_Maestro-] a écrit :
Ah d accord .. mais donc en dehors de tes douleurs costales, tu n avais aucun signe alarmant au quotidien ? Genre la couleur de l urine, une éventuelle fatigue ou encore des vomissements ?

Fatigué aussi, mais ça ne me semblait pas anormal, je pensais que c'était plus dû à mon état mental (ce qui était faux).

Le 18 mai 2017 à 07:27:20 2Lion a écrit :
Et tu crois en dieu?

Non. J'y croyais pas à la base, s'il existe je le déteste maintenant. (S'il existe)

Données du topic

Auteur
Kokopali
Date de création
22 mars 2017 à 19:10:14
Nb. messages archivés
1079
Nb. messages JVC
1067
En ligne sur JvArchive 308