Topic de Kokopali :

[RISITAS] Une autre vie de merde, une!

Bonne chance, clé. Courage.

Fais toi 30 dolipranes si tu veux éviter de souffrir à la fin, c'est jamais facile pour la famille de voir la phase terminale.

j'aimerais quitter ce corps pourri moi aussi l'auteur mais je ne peux pas , tu pars rejoindre les étoiles et moi aussi mon corps sombre
"servie" puis ensuite ça vire au masculin = AW = fake :noel:

Le 07 novembre 2017 à 21:04:16 NicoleCruchot a écrit :
Salut, bien sur je t'envoi tout mon soutien et dit toi que l'espace est vaste et que aux vues de l'univers, tu n'es rien..., que 93% des humains sont mort ... mais je sais pas vraiment quoi te dire alors je vais te poser des question [[sticker:p/1lmk]]

Tu stresse par rapport à cette mort approchant, tu as peur ? peut tu me dire de quoi tu as peur ou pourquoi tu n'as pas peur ?

Quel conseil que tu as découvert par ton état de mourant donnerait tu à un viable ?

Pourquoi ne demandes tu pas de relaxant a prendre jusqu'à la fin et être dans un état second ?

J'ai pas peur dans le sens "mon dieu ça s’arrête", j'ai surtout peur des douleurs qui accompagnent mon état.
Le conseil? Vivre :noel: Débrouilles-toi pour trouver ce qui te fais vibrer et vis, c'est bateau mais j'ai jamais trouvé et ça m'a toujours manqué.
J'ai déjà une demi-tonne de médoc, et j'aimerais conserver ma lucidité jusqu'au bout. C'est le seul truc dont je suis fier.

Le 07 novembre 2017 à 23:36:32 walter-prolo a écrit :
T'es un Walter White en puissance chef ? [[sticker:p/1kki]]

La drogue et la barbe cool en moins.

Le 07 novembre 2017 à 23:40:06 MrOnche_is_Back a écrit :
Bonne chance, clé. Courage.

Fais toi 30 dolipranes si tu veux éviter de souffrir à la fin, c'est jamais facile pour la famille de voir la phase terminale.

Je ferais en sortes qu'ils ne voient pas la phase finale, eux voudraient m'accompagner mais c'est comme faire ses besoins, ça se fait en paix :noel:

Le 07 novembre 2017 à 23:40:07 Sirius_33 a écrit :
j'aimerais quitter ce corps pourri moi aussi l'auteur mais je ne peux pas , tu pars rejoindre les étoiles et moi aussi mon corps sombre

Essayes de vivre quand même avec ce corps, on sais jamais.

Le 07 novembre 2017 à 23:41:44 bwah-bwah a écrit :
"servie" puis ensuite ça vire au masculin = AW = fake :noel:

Faute de frappe, j'ai jamais caché que j'étais un mec.

Bordel j'ai raté ce topic. :(

Ton pseudo me dit quelque chose. On a discuté sur différents topics blablas il y a 4-5 ans. :hap:

RIP Koko. De mémoire, t'étais un mec cool et plutôt intelligent. Toujours les meilleurs qui partent les premiers. :noel:

Le 09 novembre 2017 à 10:40:20 SemouleDeCoree a écrit :

Ton pseudo me dit quelque chose. On a discuté sur différents topics blablas il y a 4-5 ans. :hap:

RIP Koko. De mémoire, t'étais un mec cool et plutôt intelligent. Toujours les meilleurs qui partent les premiers. :noel:

J'ai fais tellement de topic que je ne saurais me souvenir, t'avais un autre pseudo?
cool et intelligent je sais pas, mais je fais bien semblant :noel:

Je voulais faire une blague qui faisait une analogie entre ta durée de vie et celle du forum mais j'ai pas envie de me faire taper sur la tête alors juste un petit message pour te dire que je te suis depuis un moment et que je te souhaite bon courage dans ces instants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510221343-satan.png

Le gars lui dit RIP alors qu'il est pas encore mort :rire:

Putain comment tu fais pour chopper un cancer à 26 piges bordel

Flippant

En plus tu fumais même pas, c'est pas comme si tu l'avais mérité, bonne chance à toi khey force et honneur

Putain de merde ce topic ma mis en pls.... je sais pas quoi dire de positif parce que rien me viens a l'esprit vu la situation dans la quelle tu est...

J'espère juste que tu as eu des moment heureux dans ta vie qui malheuresement sera bien trop courte.... j'ai aucune idee de comment je réagirait a ta place :(

Je te souhaite un maximum de bonheur pour le temps qu'il te reste et je souhaite également que tu trouve la paix apres la vie

Le 09 novembre 2017 à 15:42:08 DenverDeeno a écrit :
Je voulais faire une blague qui faisait une analogie entre ta durée de vie et celle du forum mais j'ai pas envie de me faire taper sur la tête alors juste un petit message pour te dire que je te suis depuis un moment et que je te souhaite bon courage dans ces instants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510221343-satan.png

:rire: T'aurais du, ça aurait été drôle, et c'est pas la pire blague qu'on m’ait faite.

Le 09 novembre 2017 à 16:02:28 culplein2merde a écrit :
Putain comment tu fais pour chopper un cancer à 26 piges bordel

Flippant

Si je le savais.

Le 09 novembre 2017 à 16:13:26 Black_00711 a écrit :
Putain de merde ce topic ma mis en pls.... je sais pas quoi dire de positif parce que rien me viens a l'esprit vu la situation dans la quelle tu est...

J'espère juste que tu as eu des moment heureux dans ta vie qui malheuresement sera bien trop courte.... j'ai aucune idee de comment je réagirait a ta place :(

Je te souhaite un maximum de bonheur pour le temps qu'il te reste et je souhaite également que tu trouve la paix apres la vie

Je suis plutôt calme à l'annonce de ma mort vu que j'ai pas aimé ma vie, c'est un moyen de relativiser. La paix après la vie ca s'appelel le néant chez moi

Soutien khey, je suis là si ta besoin de parler, courage !
Dans ton etat actuel tu pense qu'il te reste combien de temps ?

Courage khey [[sticker:p/1nua]]

Tu m'a fait rappeler que n'importe quelle vie peut partir en couille n'importe quand [[sticker:p/1lmk]]

Courage et RIP [[sticker:p/1nua]]

C'est nofake il a déjà fais ce topic (en non risitas) j'ai réalisé des que ta parlé de l'humanitaire :snif:
Les meilleurs partent toujours les premiers[[sticker:p/1lmc]]

Le 09 novembre 2017 à 15:45:54 LeConnard a écrit :

Le gars lui dit RIP alors qu'il est pas encore mort :rire:

:rire:

Sinon l'op ça me fait un peu mal au cœur, je suis là à pas faire de trucs fous quand d'autres savent qu'ils sont condamnés et qu'ils attendent le jugement dernier. J'espère que tu souffriras pas trop. En tout cas l'histoire m'inspire un peu. :(

Données du topic

Auteur
Kokopali
Date de création
22 mars 2017 à 19:10:14
Nb. messages archivés
1079
Nb. messages JVC
1067
En ligne sur JvArchive 158