[RISITAS] Une autre vie de merde, une!
Le 18 mai 2017 à 07:58:00 2Lion a écrit :
J'espère de tout coeur que tu changera d'avis..
Va faire de l'humanitaire dans un pays un peu chaud et admire l’œuvre de ton Dieu.
Le 21 mai 2017 à 10:16:00 Loubard101 a écrit :
Si un génie sortait de la lampe et t'offrait la possibilité de guérir du cancer ou de mourir comme prévu dans quelques mois et sans douleur, tu prendrais quoi ?
Probablement de guérir un autre du cancer et de me laisser partir.
Le 21 mai 2017 à 10:19:51 Gentilbibou a écrit :
Courage à l'auteur je lui envoie des pensées de réconfortTiens pense à Risitas ca donne toujours un peu de smile de voir sa gueule
J'avoue, le forum à eu un trait de génie en le transformant en stickers
Je trouve que tu le prends plutot bien khey.
T'as l'air d'être un bon gars, je suis deg pour toi même si je ne te connais pas.
Merci, pour l'instant j'ai pas de souffrances, donc je m'en sors. Les regrets c'est une autre histoire.
Pourquoi tu dis ça, tu disais justement que tu avais accompli tes 2 rêves. Que tes rêves t'aient déçu ou pas, je trouve que ça ne laisse pas de place aux regrets ?
Par rapport à tous ces gens qui sur leur lit de mort réalisent qu'ils ont mené la vie qu'on voulait d'eux et qu'ils n'ont jamais osé accomplir leur rêve, ça doit être horrible aussi ça.
Le 25 mai 2017 à 16:50:40 Loubard101 a écrit :
Merci, pour l'instant j'ai pas de souffrances, donc je m'en sors. Les regrets c'est une autre histoire.
Pourquoi tu dis ça, tu disais justement que tu avais accompli tes 2 rêves. Que tes rêves t'aient déçu ou pas, je trouve que ça ne laisse pas de place aux regrets ?
Par rapport à tous ces gens qui sur leur lit de mort réalisent qu'ils ont mené la vie qu'on voulait d'eux et qu'ils n'ont jamais osé accomplir leur rêve, ça doit être horrible aussi ça.
J'ai eu que deux rêves qui m'ont déçu et j'ai pas su être heureux avec les choses simples. L'un dans l'autre, j'ai jamais été heureux dans ma vie.
Données du topic
- Auteur
- Kokopali
- Date de création
- 22 mars 2017 à 19:10:14
- Nb. messages archivés
- 1079
- Nb. messages JVC
- 1067