Topic de Kokopali :

[RISITAS] Une autre vie de merde, une!

Le 01 mai 2017 à 21:27:23 Kokopali a écrit :

Le 29 avril 2017 à 12:10:05 patou_ a écrit :

Le 27 avril 2017 à 20:59:12 Kokopali a écrit :
De nulle part, je fumais pas et j'avais une hygiène de vie à peu près correct. Par contre j'ai respiré quelques fumées nocives en Afghanistan, mais j'ai du mal à croire que le cancer est venu juste de cela. La malchance surtout apparament

T'as pas vécu un choc traumatique, un stress? Ou une deprime car moi je fais le rapprochement avec la période ou mon cancer s'est développé.

T'as lu mon risitas au fait?

Oui les fumées c trop bref pour avoir joué surtout en si peu de temps quand on voit que le cancer des fumeurs se developpé 20 à 40 ans après en général.

Sauf si fumées particulières avec pdts chimiques on sait jamais mais ca me parait peu probable

La génétique??

Mon état mental était proche de l'abysse, et j'ai lu des études sur le lien cancer - solitude et ce qui va avec, en ce qui me concerne ça correspond.
Oh que oui j'ai lu ton topic. Comment aurais-je pu ne pas lire un topic qui commence par des hémorroïdes et une couille qui gratte :noel:

Explique c'est quoi ce que tu as lu?

Moi aussi je suis souvent solo enfin dans ma vie affective/sentimentale...
Tu penses qu'un choc émotionnel peut favoriser un cancer?

T'en as pensé quoi de mon histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Ton état se maintient? C'est plus le moral ou le physique qui est dur actuellement?

Faut pas te morfondre :-( essaie faire des sorties, t'as bien encore des amis?

Le 05 mai 2017 à 07:35:56 culejetan a écrit :
merci

S'il n'y que ça pour te faire plaisir :noel:

Le 05 mai 2017 à 16:19:26 patou_ a écrit :

Le 01 mai 2017 à 21:27:23 Kokopali a écrit :

Le 29 avril 2017 à 12:10:05 patou_ a écrit :

Le 27 avril 2017 à 20:59:12 Kokopali a écrit :
De nulle part, je fumais pas et j'avais une hygiène de vie à peu près correct. Par contre j'ai respiré quelques fumées nocives en Afghanistan, mais j'ai du mal à croire que le cancer est venu juste de cela. La malchance surtout apparament

T'as pas vécu un choc traumatique, un stress? Ou une deprime car moi je fais le rapprochement avec la période ou mon cancer s'est développé.

T'as lu mon risitas au fait?

Oui les fumées c trop bref pour avoir joué surtout en si peu de temps quand on voit que le cancer des fumeurs se developpé 20 à 40 ans après en général.

Sauf si fumées particulières avec pdts chimiques on sait jamais mais ca me parait peu probable

La génétique??

Mon état mental était proche de l'abysse, et j'ai lu des études sur le lien cancer - solitude et ce qui va avec, en ce qui me concerne ça correspond.
Oh que oui j'ai lu ton topic. Comment aurais-je pu ne pas lire un topic qui commence par des hémorroïdes et une couille qui gratte :noel:

Explique c'est quoi ce que tu as lu?

Moi aussi je suis souvent solo enfin dans ma vie affective/sentimentale...
Tu penses qu'un choc émotionnel peut favoriser un cancer?

T'en as pensé quoi de mon histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Ton état se maintient? C'est plus le moral ou le physique qui est dur actuellement?

Faut pas te morfondre :-( essaie faire des sorties, t'as bien encore des amis?

Je pourrais pas te dire de quelle revue ça provenait, mais pour faire simple:
Statistiquement, les socialement limités (asocial, solitaire, agoraphobe) ont plus de risques d'être atteint de cancer. D'un point de vue purement biologique c'est pas très clair pourquoi, mais ce n'est pas une faiblesse de l'organisme, c'est bien le penchant social/émotionnel de la personne qui joue.
Je sais pas si un "choc" provoque cela ou plutôt une vie plus généralement solitaire, peut-être les deux, même si je penche plus pour le second je ne pourrais pas te répondre avec certitude.

Quant à toi khey, bonne chance, t'as situation n'est pas rose et ton mental n'est pas très haut, mais contrairement à moi, tu restes un mec qui a vaincu son cancer (enfin j'espère :noel:) et qui peut rebondir, vie de merde ou pas, ça reste possible.

Je suis en chaise roulante pour le moment et le truc le plus idiot me bouffe l'endurance c'est inhumain. Je galère à m'habiller.
Bon, à priori c'est surtout dû à une réaction au traitement, à court terme je devrais sortir de la chaise et pouvoir refaire des tours dehors avant que cela ne se pète à nouveau la figure. Mes potes sont loin et j'ai déjà fait plus ou moins mes adieux.

Salut apparemment c'est de pire en pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png un pote arrête pas de me dire que c'est du fake et j'espère qu'il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

à vrai dire, ça va un poil mieux vu que je suis à nouveau sur mes pieds, je suis ressortie de la chaise roulante. Mon côté zombie c'était plus la réaction à la chimio qu'autre chose.

Bon, je crache encore mes poumons quand je marche dans la forêt, mais je sors déjà de la maison, c'est déjà pas mal :noel:

Sincèrement désolé pour toi.
Tu m'a vraiment touché et tu permet de relativiser sur pas mal de choses.
Desolé khey. :ange:
Cancer des poumons ? Y'a des chances de guérison khey [[sticker:p/1lmk]]
Khey tu viens de me plomber ma journée :-(
Je sais pas quoi dire pour toi, t'es sûr que c'est vraiment trop tard ?:snif: [[sticker:p/1nua]]

Le 10 mai 2017 à 12:04:35 d4rk_s4suk3 a écrit :
Khey tu viens de me plomber ma journée :-(
Je sais pas quoi dire pour toi, t'es sûr que c'est vraiment trop tard ?:snif: [[sticker:p/1nua]]

Ouaip, si j'avais su plus tôt c'aurait été bon mais la...

Sincèrement désolé pour toi l'auteur en tout cas tu t'es rendu utile et tu peux être fier de toi ! Courage à toi on sait pas trop comment rassurer dans ces moments là. En tout cas ça met mal d'entendre un khey qui annonce ça [[sticker:p/1nua]]

Je sais pas quoi dire de plus mais je te soutiens en tout cas...

Le 22 mars 2017 à 19:33:29 Kokopali a écrit :
Le 22 mars 2017 à 19:29:53 Syllonay a écrit :

Tu habites où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486300908-risijournal.gif

Strasbourg

je, suis a coté de selestat [[sticker:p/1kki]]

Eh bien, si c'est vrai - et je m'excuse de remettre en doute ta parole si c'est vraiment vrai -, tu as toute ma sympathie. Je pense que ça t'est égale à ce niveau-là, mais en tant qu'être humain à un autre être humain, j'espère qu'un miracle se produira et que tu pourras faire tout ce dont tu as envie de faire dans la vie. :ok:

Tu n'avais aucun soupçon de ton cancer avant la radio ? Pas de symptômes particulier ? Tu te traînais avec depuis combien de temps (j'imagine qu'on peut estimer par rapport à la gravité de celui-ci) ?

Le 10 mai 2017 à 15:37:31 Lioncloaks a écrit :
Sincèrement désolé pour toi l'auteur en tout cas tu t'es rendu utile et tu peux être fier de toi ! Courage à toi on sait pas trop comment rassurer dans ces moments là. En tout cas ça met mal d'entendre un khey qui annonce ça [[sticker:p/1nua]]

Je sais pas quoi dire de plus mais je te soutiens en tout cas...

Merci khey

Le 10 mai 2017 à 15:38:13 Asgelouch a écrit :

Tu habites où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486300908-risijournal.gif

Strasbourg

je, suis a coté de selestat [[sticker:p/1kki]]

Indépendantiste Alsacien qui parle allemand couramment ou pâle copie? :noel:

Le 10 mai 2017 à 16:02:41 Maebara a écrit :
Eh bien, si c'est vrai - et je m'excuse de remettre en doute ta parole si c'est vraiment vrai -, tu as toute ma sympathie. Je pense que ça t'est égale à ce niveau-là, mais en tant qu'être humain à un autre être humain, j'espère qu'un miracle se produira et que tu pourras faire tout ce dont tu as envie de faire dans la vie. :ok:

Tu n'avais aucun soupçon de ton cancer avant la radio ? Pas de symptômes particulier ? Tu te traînais avec depuis combien de temps (j'imagine qu'on peut estimer par rapport à la gravité de celui-ci) ?

Vu l'histoire, je peux pas vraiment prendre ombrage si quelqu'un la remet en doute.
Et mon miracle, c'est une fin sans douleur (ouais, la déprime)

J'avais des douleurs au niveau du thorax et dans les grosses inspirations, mais je l'ignorait volontairement. Jusqu'à ce que cela devienne insupportable, j'ai laissé la maladie se développer par flemme de faire quoi que ce soit.
Pour combien de temps en revanche, c'est plus variable selon les personnes. Mais j'ai du le trainer plus d'un an au minimum.

Ne dis pas ça, je suis sûr qu'il y a encore plein d'aspects de la vie qui pourraient te plaire. Bat-toi jusqu'au bout, et peut-être que la vie te le rendra bien.

Jusqu'à ce que cela devienne insupportable, j'ai laissé la maladie se développer par flemme de faire quoi que ce soit.

Je crois qu'on est tous plus ou moins similaire sur ce point-là, généralement quand on a un problème on laisse traîner pour X raison, puis ça finit toujours par nous rattraper.

Re bonsoir, j'étais sur le topic du puceau de 22 ans :hap:
Alors j'ai feuilleté brièvement les 15 pages et j'ai vu que le cancer pouvait apparaître suite à des trouble psychologique? Tu pense que c'est avant tout ça qui l'a causé?

Le 10 mai 2017 à 17:30:14 Maebara a écrit :
Ne dis pas ça, je suis sûr qu'il y a encore plein d'aspects de la vie qui pourraient te plaire. Bat-toi jusqu'au bout, et peut-être que la vie te le rendra bien.

Jusqu'à ce que cela devienne insupportable, j'ai laissé la maladie se développer par flemme de faire quoi que ce soit.

Je crois qu'on est tous plus ou moins similaire sur ce point-là, généralement quand on a un problème on laisse traîner pour X raison, puis ça finit toujours par nous rattraper.

C'est sympa de ta part, mais j'ai retourné la question de mille manières dans ma tête. J'ai poursuivi mes rêves à fond et j'en ai été déçu. Je suis plutôt inadapté à la vie en société et les rêves des autres (famille tout ça) me paraissent plats et ennuyeux.
évidemment, je parle avec des symptômes de dépressifs, mais j'ai l'inconvénient d'avoir toujours été soi trop émotif, soit trop rationnel. Et dans les deux prismes, il ne me reste plus rien à faire sur terre. L'un dans l'autre, je suis pas fâché que le cancer m'emporte.

Pour mes douleurs en revanche, je me doutais que c'était pas seulement un point de côté, mais j'ai volontairement laissé trainer. Avec du recul, j’espérais déjà que ça soit un truc grave. J'ai été servi.

Le 10 mai 2017 à 17:45:22 polake2 a écrit :
Re bonsoir, j'étais sur le topic du puceau de 22 ans :hap:
Alors j'ai feuilleté brièvement les 15 pages et j'ai vu que le cancer pouvait apparaître suite à des trouble psychologique? Tu pense que c'est avant tout ça qui l'a causé?

La cancérologie c'est pas du tout mon domaine, il y a des études sur les corrélations entre situation sociale/mentale et le cancer, mais je serais incapable de dire si ça peut en être la raison majoritaire ou un facteur de plus.

Salut pourquoi tu fait de la chimio ? Etant donné que tu ais condamné autant profité du temps qu'il te reste plutôt qu'être fatigué par la chimio

Strasbourg

Sérieux ? Je viens de la bas aussi ! Dur mec bonne chance à toi je pense même qu'il t'en faudrait et pas qu'un peu

Le 11 mai 2017 à 13:40:02 pyrotank a écrit :
Salut pourquoi tu fait de la chimio ? Etant donné que tu ais condamné autant profité du temps qu'il te reste plutôt qu'être fatigué par la chimio

Pour mes parents, si je le fais pas ils vont penser que c'est leur faute (c'est pas des flèches)

Le 12 mai 2017 à 07:33:34 chienbatu- a écrit :

Strasbourg

Sérieux ? Je viens de la bas aussi ! Dur mec bonne chance à toi je pense même qu'il t'en faudrait et pas qu'un peu

à ce stade, c'est un miracle qu'il me faut, mais merci :noel:

Ce topic qui te retourne les trippes avant d'aller dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759342-227.jpg
Courage khey, une pensée pour toi et famille dans la foule de troll anonyme de ce forum [[sticker:p/1nua]]
Bonne chance, on y passera tous

Données du topic

Auteur
Kokopali
Date de création
22 mars 2017 à 19:10:14
Nb. messages archivés
1079
Nb. messages JVC
1067
En ligne sur JvArchive 111