Naruto VS One Piece
Le 27 mars 2017 à 06:26:41 GeanteMouche a écrit :
One piece mieux noté que Naruto, ça m'étonne pas de ce forum tiens
Enfin quelqu'un de sensé.
Par la tu veux dire que Naruto est meilleur j'espère ?
Au contraire j'ai trouvé la scène Avec Nagato pas vraiment gênante, je comprends même comment on peux être gêné en fait.
Et pour répondre au critique du développement de Sasuke je pourrai vous décrire sont développement en entier, et vous verrez que ce n'est pas le personnage préféré de kishimoto pour rien.
Le 27 mars 2017 à 10:06:42 Letigre012 a écrit :
Les gens de la page précédente me font rire, il doit forcément ne pas avoir vu One piece, c'est impossible qu'il préfère Naruto, le monde ne tourne pas autour de vous hein, je préfère de loin Naruto parce que j'ai bien compris l'œuvre et ce qu'elle essaye d'enseigner, les personnages,les thèmes aborder, l'univers ninja, les techniques etc, tout ça fait qu'on préfère + Naruto a One piece mais One piece c'est quelques chose aussi hein, on pourrait prendre aussi votre raisonnement a l'envers : et si ceux qui préfère One piece on jamais vu Naruto ?
Au contraire j'ai trouvé la scène Avec Nagato pas vraiment gênante, je comprends même comment on peux être gêné en fait.
Et pour répondre au critique du développement de Sasuke je pourrai vous décrire sont développement en entier, et vous verrez que ce n'est pas le personnage préféré de kishimoto pour rien.
Par contre même en étant le plus grand fan de Naruto j'avoue que là à en avec Nagato était gênante.
Pour Sasuke c'était le meilleur personnage dans Naruto First Gen.
C'est dans Shippuden que son développement a été fait avec le cul.
Il est gentil, ensuite Il est mechant, ensuite il est gentil, mais en fait non il est mechant, et à la toute fin il est gentil.
Mais bon sinon évidement Naruto > All.
Et Naruto First Gen est ni plus ni moins le meilleur Nekketsu pour moi.
Le 27 mars 2017 à 16:26:45 Wesh_La_Miff a écrit :
Les gens de la page précédente me font rire, il doit forcément ne pas avoir vu One piece, c'est impossible qu'il préfère Naruto, le monde ne tourne pas autour de vous hein, je préfère de loin Naruto parce que j'ai bien compris l'œuvre et ce qu'elle essaye d'enseigner, les personnages,les thèmes aborder, l'univers ninja, les techniques etc, tout ça fait qu'on préfère + Naruto a One piece mais One piece c'est quelques chose aussi hein, on pourrait prendre aussi votre raisonnement a l'envers : et si ceux qui préfère One piece on jamais vu Naruto ?
Et pour répondre au critique du développement de Sasuke je pourrai vous décrire sont développement en entier, et vous verrez que ce n'est pas le personnage préféré de kishimoto pour rien.Par contre même en étant le plus grand fan de Naruto j'avoue que là à en avec Nagato était gênante.
Il est gentil, ensuite Il est mechant, ensuite il est gentil, mais en fait non il est mechant, et à la toute fin il est gentil.Mais bon sinon évidement Naruto > All.
Et Naruto First Gen est ni plus ni moins le meilleur Nekketsu pour moi.
et bien tu te trompe, ou alors tu as besoin, d'une relecture, déjà l'un des reproches fait à Sasuke "il ne sont pas rivaux, car rival = avoir le même objectif "la rivalité est présente (rivalité = l'envie de dépassé quelqu'un) dans Naruto, gai et kakashi sont rivaux, lee et neji aussi là ça pose pas de problème, par contre pour Sasuke c'est un problème, j'y vois une certaine mauvaise foie la dadans, dans Naruto la définition de rival n'est pas la même, donc arrêtez. durant tout le manga, Et c'est à chaque fois qu'ils se rencontre que Naruto gagne un nouveau power up (1er clash rasen shuriken / 2 éme clash maîtrise de kyubi KCM
10%)
Ensuite le "Sasuke devient méchant, puis nan, puis oui, puis encore nan"
SASUKE N'A JAMAIS ÉTÉ MÉCHANT, JAMAIS.
ça a été dis par kishimoto, enfin indirectement, puisque Sasuke dit dans un chapitre de ne jamais touché les innocents.
la raison du retournement de veste de Sasuke est normal, toute sa vie il s'est fait manipulé, depuis itachi à 6/7 ans qui lui avait préparé un avenir bien tracé, ça a été orochimaru/ puis tobi, quand il a une idée dans la tête il ne peux rien y faire, ça rejoint d'ailleurs les critique sur ses retournements de veste, tout ce qu'il a fait à toujours été pour réussir son objectif, il tue seulement ceux qui l'empêche d'arrivé à sont but : deidara gênait (itachi) son but, orochimaru pareil (prendre sont corps), itachi était sont but donc normal qu'il le tue, et danzo faisait parti de sont deuxième but (merci tobi), pourquoi autant d'objectifs ? Car je l'ai dis il est naif, donc s'est fait manipuler, et a reçu des ordres de ses dernier.
Il a 15 ans, normal d'être naïf a son, âge, ils a beau être puissant ça reste un gosse dans cette parti de l'histoire.
C'est lors de sa deuxième rencontre Avec itachi qu'il comprend qu'il est naïf et doit prendre ses décisions par lui même, alors il demande l'avis des hokage pour cela, et au vue des révélations sur le village il prend une décision : devenir hokage, enfin sa définition de hokage qui est la définition même de ninja (enduré la souffrance)
Et c'est après ça que Sasuke pour une fois ne se laisse pas manipuler (par madara) à ce moment là il était plus mature c'était un homme.
Et c'est à la fin qu'il devient ermite, c'est sa punition pour ses pêche qu'il s'est infligé de lui même, car il avait le choix.
il voyage à travers le monde et protège le seul lien qu'il lui reste : konoha.
Dans l'ombre, protège et enduré dans l'ombre, la définition d'un ninja souviens toi.
Un peux comme la police de konoha, on ne l'appelle pas l'hokage de l'ombre parce que il est "tro d4rk mdr" il suit seulement le même chemin de sont défunt frère, protégé ce qui lui reste de plus chère, et expié ses pêchés. Comme itachi.
Pour akkipuden ça avais l'air cool sur le papier mais les images là ça donne pas envie.
ah j'avais pas vu ce topic
bon les jean one piece je vous remet en place quand vous voulez
et ça m'éttone pas les résultats du sondage, y'a toujours une bonne dizaine de % de débiles pour les fausser, un peu comme les sondages politiques du fofo où lepen arrive avec 10% davance seulement a chaque fois
puis le moment le plus philosophique et terrible du manga
https://youtu.be/iAVJ7W8F7IA?t=82
pouvez vous seulement en approcher la perfection ?
One Piece a une meleure distribution de perso un univers plus large et tout
Mais sans deconner la first gen de naruto en—cule OP rien que pour les thèmes abordés (la différence, le rejet social en tête de ligne)
Après si on prends les deux oeuvres dans leur ensemble OP est supérieur
SombreChicanos
MP
CiterBlacklisterAlerte27 mars 2017 à 19:13:38
One Piece a une meleure distribution de perso un univers plus large et toutMais sans deconner la first gen de naruto en—cule OP rien que pour les thèmes abordés (la différence, le rejet social en tête de ligne)
Après si on prends les deux oeuvres dans leur ensemble OP est supérieur
Sauf que la quantité ne fait pas la qualité.
Mais sinon oui, le naruto first gen est supérieur à shippuden.
La seule idée qui revient beaucoup c'est par rapport a la liberté
Dans Naruto ça a été traité en profondeur
Le 27 mars 2017 à 19:18:05 SombreChicanos a écrit :
One Piece traite ce genre de thèmes rapidement et sobrement
La seule idée qui revient beaucoup c'est par rapport a la liberté
Dans Naruto ça a été traité en profondeur
En profondeur ?
Parce que tous les 50 chapitres on nous rappelle que Naruto était exclu et que maintenant il est adoré de tous ?
En profondeur ?
Parce que tous les 50 chapitres on nous rappelle que Naruto était exclu et que maintenant il est adoré de tous ?
Non. Que les personnages soient réellement animés, qu'ils aient une réelle importance et que quand ils meurent (parce que oui, des principaux meurent dans naruto, c'est pas dans OP que ça risque d'arriver) on le sent passer le coup.
Les combats dynamiques et divertissants, les ennemis dynamiques et cools. Pas des hommes poissons crocodiles ou des pains d'épices robots méchants..
Les points de vues étaient differents mais les conclusions se rejoignaient c'était bien foutu
Après oui ça a été rabâché et c'est lourd a l'usure mais c'est un shonen faut pas trop en demander a un manga pour gosses
Il y a aussi l'histoire de Gaara
Le psychopathe qui terrifie même les Jonins il aura été grandiose durant le tournoi, puis j'ai bien aimé son retour pour aider Lee contre Kimimaro. Sinon dans Shippuden je l'ai bien aimé aussi même si il a eu tendance à me faire un peu pitié dans le premier arc..
et la petite gueguerre entre la Soke et la branche secondaire des Hyuga
Soke et Bunke
Le 27 mars 2017 à 19:21:47 laayoun a écrit :
En profondeur ?
Parce que tous les 50 chapitres on nous rappelle que Naruto était exclu et que maintenant il est adoré de tous ?Non. Que les personnages soient réellement animés, qu'ils aient une réelle importance et que quand ils meurent (parce que oui, des principaux meurent dans naruto, c'est pas dans OP que ça risque d'arriver) on le sent passer le coup.
Les morts de certains personnages sont effectivement très bonne dans naruto, mais c'est pas parce que c'est des persos principaux qu'elle est plus importante ou touchante.
C'est peut-être pas des personnages principaux qui meurent dans one piece, mais ça reste des morts excellemment mise en scène. (je pense notamment au mort dans les flashback)
Le 27 mars 2017 à 02:38:45 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 27 mars 2017 à 02:17:27 ArcFlaque a écrit :
Le 27 mars 2017 à 02:04:16 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 27 mars 2017 à 02:01:47 ArcFlaque a écrit :
Je m'attendais pas à autant de pages pour ça.A voté : One Piece.
No raj les ninjas, retournez vous entrainez à faire des mudras dans votre salle de bain.Ne rage pas que Naruto soit plus populaire que One Piece en France
Je ne rage pas j'adore Naruto, mais il fallait trancher. Le sondage a parlé.
Oui mais y'a d'autre sondage et dans ces autres sondage c'est Naruto qui à gagner
etLe premier étant celui que vous aimez le moins et le deuxième celui que vous aimez le plus
58 votant et 26 et ici 884
Personne a vu ton autre topic excepté quelques fans donc facile de dire que Naruto à gagné des sondages
Le 27 mars 2017 à 19:03:57 Letigre012 a écrit :
Le 27 mars 2017 à 16:26:45 Wesh_La_Miff a écrit :
Et pour répondre au critique du développement de Sasuke je pourrai vous décrire sont développement en entier, et vous verrez que ce n'est pas le personnage préféré de kishimoto pour rien.Par contre même en étant le plus grand fan de Naruto j'avoue que là à en avec Nagato était gênante.
Il est gentil, ensuite Il est mechant, ensuite il est gentil, mais en fait non il est mechant, et à la toute fin il est gentil.Mais bon sinon évidement Naruto > All.
Et Naruto First Gen est ni plus ni moins le meilleur Nekketsu pour moi.et bien tu te trompe, ou alors tu as besoin, d'une relecture, déjà l'un des reproches fait à Sasuke "il ne sont pas rivaux, car rival = avoir le même objectif "la rivalité est présente (rivalité = l'envie de dépassé quelqu'un) dans Naruto, gai et kakashi sont rivaux, lee et neji aussi là ça pose pas de problème, par contre pour Sasuke c'est un problème, j'y vois une certaine mauvaise foie la dadans, dans Naruto la définition de rival n'est pas la même, donc arrêtez. durant tout le manga, Et c'est à chaque fois qu'ils se rencontre que Naruto gagne un nouveau power up (1er clash rasen shuriken / 2 éme clash maîtrise de kyubi KCM
10%)
Ensuite le "Sasuke devient méchant, puis nan, puis oui, puis encore nan"
SASUKE N'A JAMAIS ÉTÉ MÉCHANT, JAMAIS.
ça a été dis par kishimoto, enfin indirectement, puisque Sasuke dit dans un chapitre de ne jamais touché les innocents.
la raison du retournement de veste de Sasuke est normal, toute sa vie il s'est fait manipulé, depuis itachi à 6/7 ans qui lui avait préparé un avenir bien tracé, ça a été orochimaru/ puis tobi, quand il a une idée dans la tête il ne peux rien y faire, ça rejoint d'ailleurs les critique sur ses retournements de veste, tout ce qu'il a fait à toujours été pour réussir son objectif, il tue seulement ceux qui l'empêche d'arrivé à sont but : deidara gênait (itachi) son but, orochimaru pareil (prendre sont corps), itachi était sont but donc normal qu'il le tue, et danzo faisait parti de sont deuxième but (merci tobi), pourquoi autant d'objectifs ? Car je l'ai dis il est naif, donc s'est fait manipuler, et a reçu des ordres de ses dernier.
Il a 15 ans, normal d'être naïf a son, âge, ils a beau être puissant ça reste un gosse dans cette parti de l'histoire.
C'est lors de sa deuxième rencontre Avec itachi qu'il comprend qu'il est naïf et doit prendre ses décisions par lui même, alors il demande l'avis des hokage pour cela, et au vue des révélations sur le village il prend une décision : devenir hokage, enfin sa définition de hokage qui est la définition même de ninja (enduré la souffrance)
Et c'est après ça que Sasuke pour une fois ne se laisse pas manipuler (par madara) à ce moment là il était plus mature c'était un homme.
Et c'est à la fin qu'il devient ermite, c'est sa punition pour ses pêche qu'il s'est infligé de lui même, car il avait le choix.
il voyage à travers le monde et protège le seul lien qu'il lui reste : konoha.
Dans l'ombre, protège et enduré dans l'ombre, la définition d'un ninja souviens toi.
Un peux comme la police de konoha, on ne l'appelle pas l'hokage de l'ombre parce que il est "tro d4rk mdr" il suit seulement le même chemin de sont défunt frère, protégé ce qui lui reste de plus chère, et expié ses pêchés. Comme itachi.Pour akkipuden ça avais l'air cool sur le papier mais les images là ça donne pas envie.
Sasuke a 16 ans et à la fin 17
Sinon t'as super bien argumenté mais c'est plus fort que moi.
T'avoueras quand même que s'il n'y avait pas toute cette hype derrière Sasuke à l'époque on l'aurait beaucoup moins vu.
Le problème c'est que Kishimoto ne prévoit pas tout ou qu'il faut trop ce que ses fans lui demandent.
Après y'a toujours les éditeurs mais ils ont eu de bonne décision tout comme ils ont eu des mauvaises.
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631