Topic de Wesh_La_Miff :

Naruto VS One Piece

Bah déjà t'as Kakashi qui pourrait battre Madara s'il a les 2 Sharingans.

euh non, Madara fait tout c'que fait Kakashi en mieux, son truc de l'autre dimension j'suis à peu près sûr qu'il en revient avec son sharingan et faut déjà que Kakashi le touche vu qu'il connait la technique

T'as Gai qui a apprit le respect à Madara aussi fin bref y'en a des perso.

mais il l'a pas battu

Sinon qui est plus fort Spider Man ou Captain América ?

Spider-man, plus fort, plus rapide et la toile

bah faut remater le manga je crois que Madara est capable d'en sortir et puis le mettre dans une dimension parallèlle c'est pas une fin en soi, ça ne le bat pas et il peut sans doute en sortir

Bah s'il Kamui seulement son bras droit par exemple bah ton Madara est dans la merde [[sticker:p/1kki]]

tu extrapoles un peu trop mec, il s'est fait prendre par surprise par Zetsu, il perd pour une raison aussi conne que "je l'avais pas vu il était dans le dos" et d'ailleurs il était en train de se regen à ce moment là

moi j'estime que Madara a acquis plus de pouvoir par son déterminisme, avec les cellules d'Hashirama etc... avant que Zetsu ne le tue Naruto et Sasuke étaient totalement en pls

franchement on peut même imaginer Madara battre Kaguya, la différence se joue à quoi finalement ?

Kaguya a été dite le puissant être vivant au monde dixit Rikoudou.
Et je pense personnellement que Kamui complet > Cellules d'Hashirama et Rinengan.

Spider-man était dans une phase vénère car à cause de lui sa vie est totalement partie en couille et sa tante May allait mourir, il l'a entoilé et iron-man ne pouvait pas s'en défaire avant de longues minutes

du coup Spider-man lui a arraché le casque pour lui dire deux mots, il aurait pu le tuer si il l'avait voulu

Ah ouais quand même.
Donc Iron Man est faible ?

J'ai pas dis tous les spider-man, c'est un question qui demande réfléxion, surtout que spider-man a dit à MJ qu'il pourrait le battre si il le fallait (en ayant trouvé son point faible qu'il disait)
et sa version ghost rider qui utilise la magie pourrait le vaincre je suppose car Strange dit que le Ghost Rider a un pouvoir de vengeance tel qu'il pourrait battre Hulk si la cause est juste

Hulk > Thor > Iron man, ça a déjà été prouvé plusieurs fois dans les comics Thor balaye totalement Iron man

et Hulk c'est vraiment un fou furieux, c'est le SSJ de Marvel, plus sa colère augmente plus sa force est démentiel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489218753-hkhjkj.png

là il se transforme en destructeur de monde capable de raser New-York en un pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489219179-klmmlk.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489218926-mlulk.png

là il echange un coup avec un autre Hulk qui a pour réaction immédiate de faire sauter la planète...

Comment à y'a plusieurs Spider Man ?
Bon dernier question et j'arrête de te faire chier.

Si tu devais classer tout ça : Spider Man, Iron Man, Thor, Hulk, Captain America, Oeil De Faucon et la fille interprété par Scarlett Johansson dans le film.

Et on peut mélangé avec la ligue des justiciers ou c'est un truc totalement différent ?

Heu je vous rappelle que Masashi Kishimoto ne savait pas comment tuer Madara car il disait que c'était le plus puissant. Kaguya c'était une occasion en or pour le tuer.
Et je vous rappelle que Kaguya >>>>>> Naruto Et Sasuke hein.

Bah s'il Kamui seulement son bras droit par exemple bah ton Madara est dans la merde

Madara se régénère [[sticker:p/1lm9]]

Kaguya a été dite le puissant être vivant au monde dixit Rikoudou.
Et je pense personnellement que Kamui complet > Cellules d'Hashirama et Rinengan.

"dite" ça ne veut rien dire, c'est plus sous-entendu qu'autre chose, on a pas de fait concret qui indique ça, je n'ai pas vu Kaguya avoir les celulles d'Hashirama et l'experience guerriere de Madara

une victoire de Madara sur Kaguya est totalement possible [[sticker:p/1lm9]]

Ah ouais quand même.
Donc Iron Man est faible ?

Iron man est limité disons, et il a des version cheaté qu'il se fait tout le temps nerf (à un moment il pouvait prendre le contrôle de toute technologie à distance, par son simple cerveau, abusé)

Son armure est destructible mais il a beaucoup de gadget et de stratégies qu'il est capable de sortir de son chapeau magique
(par exemple lors de world war Hulk il se fait humilier par ce dernier mais se rappelle au dernier moment qu'il a un satellite qui neutralise tous ses pouvoirs et le retransforme en Bruce Banner :rire:)

Comment à y'a plusieurs Spider Man ?

Dans Spider-man il y a le "multi-verse" beaucoup de versions de Spider-man qui ont eu des destins et des pouvoirs différents

et pour l'original il a eu plusieurs modification à son pouvoir comme de recevoir la puissance de l'universe ou des pouvoir provenant du monde magique suite à une aventure avec Strange

Si tu devais classer tout ça : Spider Man, Iron Man, Thor, Hulk, Captain America, Oeil De Faucon et la fille interprété par Scarlett Johansson dans le film.

DC je ne lis pas encore donc je ne peux pas me prononcer.

t'as Marvel et DC, deux univers qui n'ont rien à voir, pas les mêmes franchises, par contre il existe plusieurs cross over où les deux univers se rencontrent comme un où Carnage sert la main du Joker
et Spidey rencontre Batman

Hulk > Thor > Spider man > Iron Man > Captain America > Oeil de faucon > la veuve noir

Le 07 mars 2017 à 12:52:02 nagodya a écrit :
Naruto avant la fin de l'akatsuki c'était vraiment ouf. Mais ils ont craqué.

Donc One Piece.

this et le manga monte en puissance, si certains ont vu le dernier scan ?! ils pourront confirmer :cool:

Madara se régénère

Ouais en version Edo Tensei mais en version humain non.

"dite" ça ne veut rien dire, c'est plus sous-entendu qu'autre chose, on a pas de fait concret qui indique ça, je n'ai pas vu Kaguya avoir les celulles d'Hashirama et l'experience guerriere de Madara

une victoire de Madara sur Kaguya est totalement possible

Bah en gros c'est l'auteur qui le dit à travers un personnage.
Donc ça me suffit amplement.
Et puis bon les fait sont la aussi [[sticker:p/1lm9]]

Iron man est limité disons, et il a des version cheaté qu'il se fait tout le temps nerf (à un moment il pouvait prendre le contrôle de toute technologie à distance, par son simple cerveau, abusé)

Son armure est destructible mais il a beaucoup de gadget et de stratégies qu'il est capable de sortir de son chapeau magique
(par exemple lors de world war Hulk il se fait humilier par ce dernier mais se rappelle au dernier moment qu'il a un satellite qui neutralise tous ses pouvoirs et le retransforme en Bruce Banner :rire:)

Ok donc y'a dès versions différentes pour tout les perso ?
C'est pas chiant à longue ?

DC je ne lis pas encore donc je ne peux pas me prononcer.

t'as Marvel et DC, deux univers qui n'ont rien à voir, pas les mêmes franchises, par contre il existe plusieurs cross over où les deux univers se rencontrent comme un où Carnage sert la main du Joker
et Spidey rencontre Batman

Hulk > Thor > Spider man > Iron Man > Captain America > Oeil de faucon > la veuve noir

Ah d'accord même Thor est plus puissant que Spidey ?
Et Hulk est plus fort que Thor ?
Bon, si j'ai envie de m'y mettre à tout ça passe ce que ça m'a l'air alléchant.
Je dois regarder où ?

L'animé est bon ?

Ouais en version Edo Tensei mais en version humain non

Balec d'un Madara en cours d'évolution, je parle que de son stade final et d'ailleurs à la fin il est humain puisqu'il ressuscite totalement [[sticker:p/1kkr]]

Bah en gros c'est l'auteur qui le dit à travers un personnage.
Donc ça me suffit amplement.
Et puis bon les fait sont la aussi

Non, c'est ton interprétation [[sticker:p/1lm9]]

Ok donc y'a dès versions différentes pour tout les perso ?
C'est pas chiant à longue ?

C'est assez cohérent en vérité, il y a toujours le spider-man tel quel du même univers depuis 1961 ! après les dimensions parallèles interagissent souvent mais les persos sont bien distinct

juste qu'ils ont parfois des nerf/power up expliqués, comme dans les manga finalement

Ah d'accord même Thor est plus puissant que Spidey ?
Et Hulk est plus fort que Thor ?
Bon, si j'ai envie de m'y mettre à tout ça passe ce que ça m'a l'air alléchant.
Je dois regarder où ?

Thor est vraiment très puissant, et quand il avait le pouvoir d'Odin, qu'il était devenu Odin, il a réussi à tuer Hulk mais Odin est quasi omnipotent...

le Thor "normal" ne peux pas battre Hulk car Hulk résiste à tout contrairement à Thor, et Thor avoue lui-même ne jamais avoir pu le battre

Spidey est quand même vachement en-dessous de Thor [[sticker:p/1lmb]]
même avec sa super force d'araignée qui lui permet de soutenir tout un gratte-ciel sur ses épaules, ses coups de poings ne font pas grand chose à Thor

L'animé est bon ?

Il n'y a pas vraiment d'animé, juste des films d'animations reprenant des arcs sans suite avec les autres, les dessins animés sont pour enfant et sans rapport avec le comics

donc les comics faut soit acheter soit chercher sur internet [[sticker:p/1kkr]]

Fairy tail > One pièce > Caca > Bob l'éponge > Naruto

L'animation du combat Naruto/Pain :rire: :rire: :rire:

Le 11 mars 2017 à 10:08:30 ColonelClarke a écrit :

Tu t'es décrédibilisé en mettant Bob l'éponge derrière un caca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489224056-1477133254-1470567807-1467336912-jesus5.png

Balec d'un Madara en cours d'évolution, je parle que de son stade final et d'ailleurs à la fin il est humain puisqu'il ressuscite totalement

Ok donc tu parle de Madara + Cellules Hashirama + Rinengan + Mengokyou Sharingan Éternelle + Jubi + Immortalisé sa mère.

Bon j'avoue que ça donne un match assez séré.
Avec l'immortalité j'avoue que Madara gagne mais sans cette dernière je vois Kakashi win.

Non, c'est ton interprétation [[sticker:p/1lm9]]

Et aussi celle de Kishimoto [[sticker:p/1lm9]]

Thor est vraiment très puissant, et quand il avait le pouvoir d'Odin, qu'il était devenu Odin, il a réussi à tuer Hulk mais Odin est quasi omnipotent...

le Thor "normal" ne peux pas battre Hulk car Hulk résiste à tout contrairement à Thor, et Thor avoue lui-même ne jamais avoir pu le battre

Spidey est quand même vachement en-dessous de Thor
même avec sa super force d'araignée qui lui permet de soutenir tout un gratte-ciel sur ses épaules, ses coups de poings ne font pas grand chose à Thor

Ok mais ne pas pouvoir battre ne signifie pas être moins puissant.peut être qu'ils sont égaux ?
Sinon c'est pas toi qui m'a dit que Spidey avait trouvé le moyen de battre Hulk ?

Il n'y a pas vraiment d'animé, juste des films d'animations reprenant des arcs sans suite avec les autres, les dessins animés sont pour enfant et sans rapport avec le comics

donc les comics faut soit acheter soit chercher sur internet

Ok donc en papier si je comprend bien ?
Et sinon j'écris Marvel chapitre 1 ?

Le 11 mars 2017 à 10:08:30 ColonelClarke a écrit :

Fairy Tail meilleur que One Piece et Naruto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489226493-img-0702.png
Bien ton Manga sans scénario ? [[sticker:p/1lmb]]

Et aussi celle de Kishimoto

bah non car j'ai vu nul part qu'il disait que Kaguya bat Madara, normalement dans un shonen si on veut expliquer un rapport de puissance on le dit explicitement [[sticker:p/1lm9]]

Ok mais ne pas pouvoir battre ne signifie pas être moins puissant.peut être qu'ils sont égaux ?
Sinon c'est pas toi qui m'a dit que Spidey avait trouvé le moyen de battre Hulk ?

bah en fait comment te dire... rien que quand Hercules qui est un Thor sans marteau lui met une droit sans y donner toute sa force Spider-man se retrouve sonné...

En plus de ça il a assez de super force pour déchirer sa toile..

en vérité Spidey a juste dit à MJ que chaque super héros connaissait le point faible de l'autre pour pouvoir l'arrêter au cas où ça dégénère et là MJ lui demande
"tu pourrais battre Hulk" il répond "oui" c'est tout ce qu'on sait

Ok donc en papier si je comprend bien ?
Et sinon j'écris Marvel chapitre 1 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489226993-1474719465-risitas615.png

c'est pas aussi simple malheureusement, c'est déjà toi de voir sur quel héros ou groupe tu veux te pencher et y'en a un paquet à lire donc après faut prendre des raccourcis et lire seulement les chapitres essentiels

Et ce passage de taré

https://youtu.be/cnSEmwWzcyU?t=14m39s

bordel je vais me refaire shippuden

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755093-risitas721.png

Ca c'est sûr que les combats et les mise en scène c'est quelque chose dans Naruto contrairement à one piece [[sticker:p/1lm9]]

bah non car j'ai vu nul part qu'il disait que Kaguya bat Madara, normalement dans un shonen si on veut expliquer un rapport de puissance on le dit explicitement

C'est très explicite :hap:
Naruto demande au Rikoudou si Kaguya est forte il lui répond que c'est la plus puissante créature au monde.
C'est assez logique puisque Madara se fait malmener par Gai alors que Kaguya est presque à égalité contre Naruto, Sasuke et Kakashi.

Par contre je suis d'accord que Madara Swag et charisme >>>>>> Kaguya ça c'est certain.

bah en fait comment te dire... rien que quand Hercules qui est un Thor sans marteau lui met une droit sans y donner toute sa force Spider-man se retrouve sonné...

en vérité Spidey a juste dit à MJ que chaque super héros connaissait le point faible de l'autre pour pouvoir l'arrêter au cas où ça dégénère et là MJ lui demande

Ah d'accord.
Et si on rajoute les 4 fantastiques ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489226993-1474719465-risitas615.png

c'est pas aussi simple malheureusement, c'est déjà toi de voir sur quel héros ou groupe tu veux te pencher et y'en a un paquet à lire donc après faut prendre des raccourcis et lire seulement les chapitres essentiels

Comment ça ?
C'est pas un seul comics ?
En gros c'est éparpillé ?
Bon au final je commence par quoi ?

Le 11 mars 2017 à 11:22:52 Ulture a écrit :
Pour moi l'un des plus beaux combat

l'émotion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

https://www.youtube.com/watch?v=_2MmlMxuDFQ

J'avoue il était génial ce moment-là.
En plus c'est le moment préféré des Pro-Kakashi [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 mars 2017 à 20:26:19 Wesh_La_Miff a écrit :

bah non car j'ai vu nul part qu'il disait que Kaguya bat Madara, normalement dans un shonen si on veut expliquer un rapport de puissance on le dit explicitement

C'est très explicite :hap:
Naruto demande au Rikoudou si Kaguya est forte il lui répond que c'est la plus puissante créature au monde.
C'est assez logique puisque Madara se fait malmener par Gai alors que Kaguya est presque à égalité contre Naruto, Sasuke et Kakashi.

Par contre je suis d'accord que Madara Swag et charisme >>>>>> Kaguya ça c'est certain.

Ah d'accord.
Et si on rajoute les 4 fantastiques ?

Comment ça ?
C'est pas un seul comics ?
En gros c'est éparpillé ?
Bon au final je commence par quoi ?

Euh non aucun rapport avec Madara, j'en ai encore discuté avec des fans taleur, tu inventes désolé on peut toujours penser que Madara bat Kaguya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489261253-1466366602-risitas94.png

+ flemme de parler de parler de marvel now ++

Tu le penses sincèrement ?
Non mais gros tous les faits sont là pour démontrer que Kaguya >>> Madara. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489263735-img-0900.png

Et comment ça tu peux pas discuter de Marvel [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

Données du topic

Auteur
Wesh_La_Miff
Date de création
7 mars 2017 à 12:46:56
Nb. messages archivés
1639
Nb. messages JVC
1631
En ligne sur JvArchive 274