Topic de Wesh_La_Miff :

Naruto VS One Piece

Le 11 mars 2017 à 06:22:39 BaiseLa5 a écrit :
Jojo > vos 2 merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

MERCI :cimer:

Hey les mecs, tout le monde s'en bat la race de vos 2 merdes DC & Marvel, même naruto c'est mieux que vos 2 merdes réunies. :)

Le 11 mars 2017 à 06:25:57 AkaIiKinkou a écrit :
Hey les mecs, tout le monde s'en bat la race de vos 2 merdes DC & Marvel, même naruto c'est mieux que vos 2 merdes réunies. :)

Noraj de la master race comics qui met en pls tout ton univers kikoojap [[sticker:p/1lm9]]

Le 11 mars 2017 à 06:08:20 Vie_de_Voyou a écrit :
Et oui je préférai toujours des récits de dépassement de soi par ses propres moyens, par la persévérance et la camaraderie que par une connerie d'être élu possédant de grands pouvoirs qu'il ne mérite pas :)

This [[sticker:p/1kkn]]

Je sais absolument pas quel est ton opinion sur la question du topic mais ton poste méritais d'être approuvé :)
Cela dit j'espère que tu es un pro-Naruto et non un pro-1 pice :hap:

Le 11 mars 2017 à 06:30:05 Wesh_La_Miff a écrit :

Et oui je préférai toujours des récits de dépassement de soi par ses propres moyens, par la persévérance et la camaraderie que par une connerie d'être élu possédant de grands pouvoirs qu'il ne mérite pas :)

Je sais absolument pas quel est ton opinion sur la question du topic mais ton poste méritais d'être approuvé :)

Non il est pro one piece et juge des oeuvres qu'il n'a absolument jamais lu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489210234-1466366209-risitas24.png

Oh bordel j'ai fait ma journée là, "ce bouquin est nul pck si li siouniste" cette haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489210234-1466366209-risitas24.png

Mais bon dans 2 semaines tout le monde t"aura oublié et pendant ce temps je baiserai de la kikoo jap en convention

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489210497-1474719465-risitas615.png

oui oui celestin-mohammed tu baises personnes avec tes clinex, laisse Sakura tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489210522-1466366339-risitas39.png

Le 11 mars 2017 à 06:09:29 27cmVeineux a écrit :
Naruto très largement

[[sticker:p/1kkn]]

Le 11 mars 2017 à 06:10:19 DRAMATURGIE a écrit :
Naruto et de loin

[[sticker:p/1kkn]]
Du huffingtonpost et le monde en plus :rire:

A l'époque Naruto m'avais vraiment décu de ouf mais je me suis tout retapé y'a pas longtemps et j'en garde au final un bon souvenir. Mon premier manga, naruto il a grandit avec moi au fond. :coeur:

Américain avec camaraderie égalité et sacrifice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211113-img-0900.png

Le 11 mars 2017 à 06:42:05 Vie_de_Voyou a écrit :

A l'époque Naruto m'avais vraiment décu de ouf mais je me suis tout retapé y'a pas longtemps et j'en garde au final un bon souvenir. Mon premier manga, naruto il a grandit avec moi au fond. :coeur:

Naruto c'est juste le best Manga [[sticker:p/1lmh]]

Bref je sais meme pas pourquoi je te réponds t'a posté littéralement aucun arguments autre que du sophisme :rire:

Allez va discuté avec les 2 pauvres lecteurs de comics en france et fous nous la paix :rire:

Le 11 mars 2017 à 06:45:34 Wesh_La_Miff a écrit :
Américain avec camaraderie égalité et sacrifice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211113-img-0900.png

Le 11 mars 2017 à 06:42:05 Vie_de_Voyou a écrit :

Naruto c'est juste le best Manga [[sticker:p/1lmh]]

Je parlais des valeurs fondamentale, pas du système, captain América s'est battu plusieurs fois contre le gouvernement car il prônait l'injustice [[sticker:p/1lm9]]

les valeurs Américaine de captain América ne sont pas politique, elles sont simple et venant du drapeau tel qu'il a été créer à la base, en somme elles concernent tout être [[sticker:p/1lm9]]

Carnage

Ouais mais c'est mieux quand y'a pas cette histoire de élu.
J'ai l'impression qu'il n'ont pas de mérite car ils ont tout eu sur un plateau en fait.
Après je connais pas je pense pas être apte à juger mais de ce que je sais c'est ça.

Le 11 mars 2017 à 06:47:49 Wesh_La_Miff a écrit :
Carnage

Ouais mais c'est mieux quand y'a pas cette histoire de élu.
J'ai l'impression qu'il n'ont pas de mérite car ils ont tout eu sur un plateau en fait.
Après je connais pas je pense pas être apte à juger mais de ce que je sais c'est ça.

Bah Batman n'a pas été élu il est juste riche [[sticker:p/1lm9]]

et Luffy et Naruto sont des élu en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211346-1466366197-risitas10.png

le truc c'est que Spider-man par exemple c'est juste un prolo de 15 ans fragile à l'école qui obtient des super pouvoirs en se faisant mordre par une araignée radioactive
et doit composer avec en apprenant le sens des responsabilités

ses pouvoir sont tout sauf cheat vu ce qu'il affronte [[sticker:p/1lm9]]

D'ailleurs y'a un truc que j'apprecie dans les comics qu'ont rarement les manga,

c'est que dans les comics, sur un champs de bataille même un oeil de faucon qui n'a aucun super pouvoir a sa place

il suffit qu'il décoche la bonne flèche sur le bon ennemi au bon moment et l'issu du match est renversée [[sticker:p/1lm9]]
c'est ça qu'il est cool, l'aspect stratégique qui met en valeur des persos finalement banal

Frérot t'es le meme carnage que celui avec qui j'ai discuté ?
Ouais sinon ce genre de truc tu le trouve aussi dans Hunter X Hunter, Jojo, Naruto fin c'est pas seulement dans les comics.
Sinon c'est qui le plus puissant héros ?
Mon préféré c'est Spider Man, il est puissant au moins ?

Le 11 mars 2017 à 07:28:05 Wesh_La_Miff a écrit :
Frérot t'es le meme carnage que celui avec qui j'ai discuté ?
Ouais sinon ce genre de truc tu le trouve aussi dans Hunter X Hunter, Jojo, Naruto fin c'est pas seulement dans les comics.
Sinon c'est qui le plus puissant héros ?
Mon préféré c'est Spider Man, il est puissant au moins ?

Oui c'est moi le seul et l'unique, tu vois bien j'ai un avatar rouge [[sticker:p/1lm9]]

Bah Naruto par exemple tu sais très bien que face à Madara, à part Sasuke et Naruto qui sont des dieux les autres ne vont servir à rien [[sticker:p/1jnf]]

de plus puissant, y'en a un paquet à partir du moment où il est omnipotent et omniscient il se place au-dessus de tout donc je pourrais citer le Beyonder [[sticker:p/1lmb]]

sinon on peut dire que le pouvoir de l'humour est supérieur, Deadpool brise le 4ème mur lui permettant de parler avec le scénariste/lecteur ou de remonter les pages pour changer l'histoire [[sticker:p/1lmb]]

Spider-man a des version cheat, comme spider-man captain universe où il peut voler et créer des rayons laser ainsi que de la toile en adamantite (indestructible)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489213987-348888-150737-spider-man.jpg

Bah déjà t'as Kakashi qui pourrait battre Madara s'il a les 2 Sharingans.
T'as Gai qui a apprit le respect à Madara aussi fin bref y'en a des perso.
Mais bon après tu me parles de Naruto à partir du moment où c'est devenu pourri.

Sinon qui est plus fort Spider Man ou Captain América ?

Données du topic

Auteur
Wesh_La_Miff
Date de création
7 mars 2017 à 12:46:56
Nb. messages archivés
1639
Nb. messages JVC
1631
En ligne sur JvArchive 312