Naruto VS One Piece
Le 11 mars 2017 à 01:55:42 ColonelClarke a écrit :
Aller venait en découdre les jean-naruto, je vous défonce moi
T'es qui toi
J'préfère encore débattre avec Lalilule Même s'il fait rarement preuve de bonne quoi, surtout quand il dit que One Piece est bien dessiné
Mais toi
C'est l'heure de dormir mon grand
Et toi t'es qui ? T'es un random mon pote
Si tu comprend que je m'en branle de vos mangas et que je suis la juste pour troll
Aller au lit Jean-sasuké
Le 11 mars 2017 à 02:47:08 ColonelClarke a écrit :
Et toi t'es qui ? T'es un random mon poteSi tu comprend que je m'en branle de vos mangas et que je suis la juste pour troll
Aller au lit Jean-sasuké
En attendant c'est moi l'auteur du topic
Compris Jean Ussop ?
1P j'ai pas accroché
Le 11 mars 2017 à 06:08:20 Vie_de_Voyou a écrit :
Et oui je préférai toujours des récits de dépassement de soi par ses propres moyens, par la persévérance et la camaraderie que par une connerie d'être élu possédant de grands pouvoirs qu'il ne mérite pas
Et il y a beaucoup plus de dépassement de soi par ses propre moyen, de persévérance et de camaraderie dans les comics, mais tu le sais pas car tu ne lis pas autre chose que des manga
Vdd
Naruto qui possède les bijoux Kyuubi
Est l'enfant de la prophétie
Réincarnation d'un des deux fils
Luffy qui possède un fruit merdique à la base
A le Haki, comme tout le monde
Les deux sont des fils de Personne connue
Bref les deux sont égaux à ce niveau
Le 11 mars 2017 à 06:11:54 kafio a écrit :
Vdd
Réincarnation d'un des deux filsLuffy qui possède un fruit merdique à la base
A le Haki, comme tout le mondeLes deux sont des fils de Personne connue
Tout à fait, et Goku lui est le fils d'un soldat de seconde zone
Et carnage, par Univers Marvel, tu parle de toute les différentes versions?
Avec autant d'auteurs, c'est normal qu'il soit riche.
Sinon je vote One piece parceque je suis un pyj kikoo Lol
Le 11 mars 2017 à 06:11:54 kafio a écrit :
Vdd
Réincarnation d'un des deux filsLuffy qui possède un fruit merdique à la base
A le Haki, comme tout le mondeLes deux sont des fils de Personne connue
Naruto c'est perdu apres l'arc akatsuki et a totalement renié son message de base je suis d'accord.
Le 11 mars 2017 à 06:10:24 Carnage-Power a écrit :
Et oui je préférai toujours des récits de dépassement de soi par ses propres moyens, par la persévérance et la camaraderie que par une connerie d'être élu possédant de grands pouvoirs qu'il ne mérite pasEt il y a beaucoup plus de dépassement de soi par ses propre moyen, de persévérance et de camaraderie dans les comics, mais tu le sais pas car tu ne lis pas autre chose que des manga
Mais oui ça doit meme pas réprésenté 5% du catalogue
D'ailleurs c'est pas par hasard que le super héros préféré des gens ce soit Batman. C'est celui qui s'éloigne le plus de l'idéologie malsaines de la plupart des super héros.
Le 11 mars 2017 à 06:16:03 Vie_de_Voyou a écrit :
Le 11 mars 2017 à 06:10:24 Carnage-Power a écrit :
Et oui je préférai toujours des récits de dépassement de soi par ses propres moyens, par la persévérance et la camaraderie que par une connerie d'être élu possédant de grands pouvoirs qu'il ne mérite pasEt il y a beaucoup plus de dépassement de soi par ses propre moyen, de persévérance et de camaraderie dans les comics, mais tu le sais pas car tu ne lis pas autre chose que des manga
Mais oui ça doit meme pas réprésenté 5% du catalogue
D'ailleurs c'est pas par hasard que le super héros préféré des gens ce soit Batman. C'est celui qui s'éloigne le plus de l'idéologie malsaines de la plupart des super héros.
Idéologie malsaine ? Batman a du mal à faire confiance aux autres, un peu comme le raciste que tu te décris et a un plan pour tuer tous ses amis, c'est assez malsain dans un sens
Batman n'est qu'un héros parmi tant d'autres qui doit aussi se dépasser face à des situations qui le dépassent, Spider-man aussi affronte des ennemis bien plus fort que lui, pour ne citer que lui
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631