Topic de FatToSlim2017 :

Les oldfags, balancez les anciens délires.

Le mec ou ya sa soeur qui passe en arrière plan en culotte :(

Le flood CAY MA TERRE OU JE MASSOUA

AYYAYAAY

LA RIEVIERE LO QUE JE BOUA

QUON NY TOUCHEU PAS :rire:

Le 05 mars 2017 à 00:45:16 GazonFerme93 a écrit :
La blague de ruquier :rire:
C'était LE délire quand j'étais arrivé, maintenant ils sont de moins en moins bon avec les newfag...

C'est un troll j'espère hein :hap:

Le 05 mars 2017 à 00:45:54 ragoutdemodos24 a écrit :
Le mec ou ya sa soeur qui passe en arrière plan en culotte :(

Un boule pétri par les dieux.........
Je me suis toujours dit que son mec devait se faire bien plaiz :hap:

Le 05 mars 2017 à 00:23:30 Siffliste a écrit :

Le 05 mars 2017 à 00:22:42 ouhhhmarseille a écrit :
Les makownages

Pampo le scato

Tous les gens qui connaissent le livre de Sadicasse grâce à What the Cut?! mais qui connaissent pas Pampounet :rire:

Ah oui ! Pampo :rire:

"Olol je suis trop une epop "
"Les random"
"Lol j'ai un topic rouge !! "

Le 05 mars 2017 à 00:46:12 Crunchy_mouss a écrit :
Le flood CAY MA TERRE OU JE MASSOUA

AYYAYAAY

LA RIEVIERE LO QUE JE BOUA

QUON NY TOUCHEU PAS :rire:

La version raciste :peur:

Ah aussi le délire "supprimez ... de ma photo svp!" qui partaient toujours en couille :oui:
Un des pires délires je pense c'était cette manie de vouloir voir absolument un pseudo collector du coup les kheys se retrouvaient avec des pseudos style "ChaiseDeJardin" ou "TvEcranPlat" pour dire qu'ils avaient un pseudo collector :rire2:
Je me sens super vieux. Je regrette d'avoir passé autant de temps sur le forum. Je crois que je vais raccrocher cette année. Et puis 10 ans, c'est une date symbolique.

j'ai acheté une épée à 349 euros :hap:

bordel qu'est-ce que j'avais rigolé :hap:

sinon le khey qui a inventé "khey" et "cimer chef putain" en un seul topic :ouch:

le génie inconnu du forum

Pseudo supprimé
Pampo avait une chaine gaming ou il jouait qu'a des jeux de merde de simulator.

Le 05 mars 2017 à 00:48:39 SuomiFinland a écrit :
Je me sens super vieux. Je regrette d'avoir passé autant de temps sur le forum. Je crois que je vais raccrocher cette année. Et puis 10 ans, c'est une date symbolique.

Pareil khey je déprime d'un coup. Je crois que j'ai jamais fait sans ce forum pendant plus d'une semaine...ou très rarement.
Bon après avant je chialais parce que j'étais puceau mais entre temps j'ai eu une meuf donc ça va rien n'est totalement perdu :hap:

Quelqu'un a la vidéo de dialga shiney chromatique ? Le mec a supprimé la vidéo impossible de la retrouver :(

Le 05 mars 2017 à 00:48:36 Swagg_Man a écrit :
Un des pires délires je pense c'était cette manie de vouloir voir absolument un pseudo collector du coup les kheys se retrouvaient avec des pseudos style "ChaiseDeJardin" ou "TvEcranPlat" pour dire qu'ils avaient un pseudo collector :rire2:

Il y avait aussi les topics collectors avant respawn [[sticker:p/s1kkn]]
Sinon dans les pseudos il y a eu bien pire, les délires FionDeXXX, DieuXXX, JeanXXX :-(

Par contre le délire du tiroir est tombé je m'en rappelle plus.........

Un des premiers délires que j'ai vu c'était un mec qui avait créé un topic "J'habite au 25 ème étage de cet immeuble, des questions?" avec une photo de l'immeuble, et s'en suivirent des milliers de "T'habites à quel étage?"

C'était vers 2008, le topic a été supprimé, je pense qu'il a fortement influencé la tendance à mettre "des questions? :) " sur JVC.

Données du topic

Auteur
FatToSlim2017
Date de création
5 mars 2017 à 00:14:10
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 374