Les oldfags, balancez les anciens délires.
Le flood CAY MA TERRE OU JE MASSOUA
AYYAYAAY
LA RIEVIERE LO QUE JE BOUA
QUON NY TOUCHEU PAS
Le 05 mars 2017 à 00:45:16 GazonFerme93 a écrit :
La blague de ruquier
C'était LE délire quand j'étais arrivé, maintenant ils sont de moins en moins bon avec les newfag...
C'est un troll j'espère hein
Le 05 mars 2017 à 00:45:54 ragoutdemodos24 a écrit :
Le mec ou ya sa soeur qui passe en arrière plan en culotte
Un boule pétri par les dieux.........
Je me suis toujours dit que son mec devait se faire bien plaiz
Le 05 mars 2017 à 00:23:30 Siffliste a écrit :
Le 05 mars 2017 à 00:22:42 ouhhhmarseille a écrit :
Les makownagesPampo le scato
Tous les gens qui connaissent le livre de Sadicasse grâce à What the Cut?! mais qui connaissent pas Pampounet
Ah oui ! Pampo
"Les random"
"Lol j'ai un topic rouge !! "
Le 05 mars 2017 à 00:46:12 Crunchy_mouss a écrit :
Le flood CAY MA TERRE OU JE MASSOUAAYYAYAAY
LA RIEVIERE LO QUE JE BOUA
QUON NY TOUCHEU PAS
La version raciste
j'ai acheté une épée à 349 euros
bordel qu'est-ce que j'avais rigolé
sinon le khey qui a inventé "khey" et "cimer chef putain" en un seul topic
le génie inconnu du forum
Le 05 mars 2017 à 00:48:39 SuomiFinland a écrit :
Je me sens super vieux. Je regrette d'avoir passé autant de temps sur le forum. Je crois que je vais raccrocher cette année. Et puis 10 ans, c'est une date symbolique.
Pareil khey je déprime d'un coup. Je crois que j'ai jamais fait sans ce forum pendant plus d'une semaine...ou très rarement.
Bon après avant je chialais parce que j'étais puceau mais entre temps j'ai eu une meuf donc ça va rien n'est totalement perdu
Le 05 mars 2017 à 00:48:36 Swagg_Man a écrit :
Un des pires délires je pense c'était cette manie de vouloir voir absolument un pseudo collector du coup les kheys se retrouvaient avec des pseudos style "ChaiseDeJardin" ou "TvEcranPlat" pour dire qu'ils avaient un pseudo collector
Il y avait aussi les topics collectors avant respawn
Sinon dans les pseudos il y a eu bien pire, les délires FionDeXXX, DieuXXX, JeanXXX
Un des premiers délires que j'ai vu c'était un mec qui avait créé un topic "J'habite au 25 ème étage de cet immeuble, des questions?" avec une photo de l'immeuble, et s'en suivirent des milliers de "T'habites à quel étage?"
C'était vers 2008, le topic a été supprimé, je pense qu'il a fortement influencé la tendance à mettre "des questions? " sur JVC.
Données du topic
- Auteur
- FatToSlim2017
- Date de création
- 5 mars 2017 à 00:14:10
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 354