Les oldfags, balancez les anciens délires.
Le 05 mars 2017 à 01:05:58 FatToSlim2017 a écrit :
Le délire des raviolis de chez monoprix aussi je crois. J'avais une fois fait un topic de manière subtile pour essayer de faire ressurgir ce mini délire mais il a bidé
Jean Pierre Coffe
Le 05 mars 2017 à 01:03:01 FatToSlim2017 a écrit :
Le 05 mars 2017 à 01:01:14 SuomiFinland a écrit :
Le 05 mars 2017 à 00:58:07 FatToSlim2017 a écrit :
Au final ma vie à pas trop changer à part que j'ai découvert que j'étais un BG timide, une copine facile 9/10 qui essaie de me skype depuis une demie heure (mes priorités restent mes kheys), et que je suis plus étudiant mais chercheur d'emploiPareil. J'étais le cliché du petit puceau timide à 15 ans. Je passais mes journées à jouer à WoW vanilla, le 15-18 en back Windows
J'ai quand même pas mal changé.
Mais il faut que je raccroche. 10 ans, c'est trop.Je vais arrêter ce soir même en fait. Ce topic sera mon dernier
On dit tous ça... je me rappelle d'un topic il y a genre 5-6 ans que j'avais fait pour dire au revoir à mes kheys en disant que je quittais le forum. Un GROS pavé avec un lien youtube et la musique "sadness" de Naruto qu'il fallait mettre en lisant le pavé. Le lendemain je suis revenu
Hahaha, j'avais fait exactement la même chose. Je pense que ce forum est ni plus ni moins une drogue et qu'il faut donc se sevrer. Le sevrage sera difficile puisqu'on ne peut pas nier qu'on a développé les symptômes de l'addiction. Mais tout est une question de volonté, n'est-ce pas.
Et puis, les dates sont symboliques, je suis sur le forum depuis presque 10 ans jour pour jour, j'ai 25 ans, âge limite avant l'exil sur les terres du 18-25, et je ne vis plus en France maintenant. Et je n'ai vraiment pas envie d'y rester jusqu'à mes 30 ans, ça fait vraiment trop cassos.
Un nouveau départ s'impose.
Je crois que c'était ça son nom.
Le 05 mars 2017 à 01:05:02 ScarfOfJericho a écrit :
Les caissiers Monoprix
Oh je l'avais oublié celui là