Les oldfags, balancez les anciens délires.
Le 05 mars 2017 à 01:05:58 FatToSlim2017 a écrit :
Le délire des raviolis de chez monoprix aussi je crois. J'avais une fois fait un topic de manière subtile pour essayer de faire ressurgir ce mini délire mais il a bidé
Jean Pierre Coffe
Le 05 mars 2017 à 01:03:01 FatToSlim2017 a écrit :
Le 05 mars 2017 à 01:01:14 SuomiFinland a écrit :
Le 05 mars 2017 à 00:58:07 FatToSlim2017 a écrit :
Au final ma vie à pas trop changer à part que j'ai découvert que j'étais un BG timide, une copine facile 9/10 qui essaie de me skype depuis une demie heure (mes priorités restent mes kheys), et que je suis plus étudiant mais chercheur d'emploiPareil. J'étais le cliché du petit puceau timide à 15 ans. Je passais mes journées à jouer à WoW vanilla, le 15-18 en back Windows
J'ai quand même pas mal changé.
Mais il faut que je raccroche. 10 ans, c'est trop.Je vais arrêter ce soir même en fait. Ce topic sera mon dernier
On dit tous ça... je me rappelle d'un topic il y a genre 5-6 ans que j'avais fait pour dire au revoir à mes kheys en disant que je quittais le forum. Un GROS pavé avec un lien youtube et la musique "sadness" de Naruto qu'il fallait mettre en lisant le pavé. Le lendemain je suis revenu
Hahaha, j'avais fait exactement la même chose. Je pense que ce forum est ni plus ni moins une drogue et qu'il faut donc se sevrer. Le sevrage sera difficile puisqu'on ne peut pas nier qu'on a développé les symptômes de l'addiction. Mais tout est une question de volonté, n'est-ce pas.
Et puis, les dates sont symboliques, je suis sur le forum depuis presque 10 ans jour pour jour, j'ai 25 ans, âge limite avant l'exil sur les terres du 18-25, et je ne vis plus en France maintenant. Et je n'ai vraiment pas envie d'y rester jusqu'à mes 30 ans, ça fait vraiment trop cassos.
Un nouveau départ s'impose.
Je crois que c'était ça son nom.
Le 05 mars 2017 à 01:05:02 ScarfOfJericho a écrit :
Les caissiers Monoprix
Oh je l'avais oublié celui là
300 PATIEEENTS, OUHOUHOU
M M M E O R P G M E E U G M M G P E M
Meuporg
Meuporg
MEUPORG
Le mec est devenu une vraie star en plus
Madeon je crois.
Le 05 mars 2017 à 01:09:33 SuomiFinland a écrit :
Le 05 mars 2017 à 01:03:01 FatToSlim2017 a écrit :
Le 05 mars 2017 à 01:01:14 SuomiFinland a écrit :
Le 05 mars 2017 à 00:58:07 FatToSlim2017 a écrit :
Au final ma vie à pas trop changer à part que j'ai découvert que j'étais un BG timide, une copine facile 9/10 qui essaie de me skype depuis une demie heure (mes priorités restent mes kheys), et que je suis plus étudiant mais chercheur d'emploiPareil. J'étais le cliché du petit puceau timide à 15 ans. Je passais mes journées à jouer à WoW vanilla, le 15-18 en back Windows
J'ai quand même pas mal changé.
Mais il faut que je raccroche. 10 ans, c'est trop.Je vais arrêter ce soir même en fait. Ce topic sera mon dernier
On dit tous ça... je me rappelle d'un topic il y a genre 5-6 ans que j'avais fait pour dire au revoir à mes kheys en disant que je quittais le forum. Un GROS pavé avec un lien youtube et la musique "sadness" de Naruto qu'il fallait mettre en lisant le pavé. Le lendemain je suis revenu
Hahaha, j'avais fait exactement la même chose. Je pense que ce forum est ni plus ni moins une drogue et qu'il faut donc se sevrer. Le sevrage sera difficile puisqu'on ne peut pas nier qu'on a développé les symptômes de l'addiction. Mais tout est une question de volonté, n'est-ce pas.
Et puis, les dates sont symboliques, je suis sur le forum depuis presque 10 ans jour pour jour, j'ai 25 ans, âge limite avant l'exil sur les terres du 18-25, et je ne vis plus en France maintenant. Et je n'ai vraiment pas envie d'y rester jusqu'à mes 30 ans, ça fait vraiment trop cassos.
Un nouveau départ s'impose.
C'est triste khey
Où tout le monde voulait baiser Erika et piquer le pokédex du nerd pour avoir 12 pokémon en même temps putain
Vends tong
les salles polyvalentes
leodagland
200 euros le prix d'une vita
l'épée a 349 euros
la dague à Meego
les chamoix et leurs pneus
smectrude
Germifrais
Meego sur la terrasse avec un pantalon blanc et noir
l'irl de Meego chez jvc
ALLO LES OISEAUX
l'irl de lyon
l'irl à Disneyland
...
Les gars je crois que j'ai retrouvé une des premières fics de monoprix:
Je la poste ici
"Voilà, j'ai fait l'amour, et je vais vous raconter, car manquer de chance à ce point c'est: Gerbant !
Voilà je rentrai d'une journée chargée chez ma copine, y'avait personne chez elle, on s'est installé et tout, puis on a parlé un petit peu... jusque là, rien d'anormal...
Puis après elle a voulue me montrer sa chambre, on monte à l'étage (maison à escalier spotted ( ), l'escalier a un trou à la 5ème marche. On commence à se chauffer mutuellement dans son lit à deux places (le rêve ). On commence donc à faire l'amour pour la première fois, (elle n'était pas vierge donc plus simple :cotent: ) et là on sonne à la porte. Coupé en plein de mon élan de fougue et de fureur, je sursaute et me prend le plafond dans le cul (chambre de 2m de haut spotted ).
Je hurle, ma copine qui a rien capté simule une jouissance absolu. Je lui explique la situation, elle descend pour aller voir qui c'est. Je suis à poil dans le lit, la b*te de la taille d'une guitare ( ) et je regarde sa chambre. Je vois alors un gamin de 2 ans entrain de me regarder avec des yeux ronds
Putain, prit de panique je descends à fond la caisse dans l'escalier et je me prends le pied dans la 5ème marche du bas, je trébuche, me mange le mur et j'hurle. Je vais voir ma copine, qui parlait à un mec de la poste venu livrer un portable, et je réalise que je suis nu. J'oublie ma honte et lui dit qu'il y a un môme qui nous regardait. Elle crie << MERDE, MON FRÈRE !!! >>
Elle éjecte le mec de la poste qui comprend rien dehors et on monte tous les deux. On entend alors la porte s'ouvrir
- PAPA EST RENTREE MA CHERIE !!!!
Elle me dit de mettre le petit qu'elle était censée surveillé (oublié de me dire qu'elle avait un frère, à surveiller en plus :/ ) et descend voir son père pendant que je prend le petit pour l'amener dans sa chambre et me cacher sous le lit.
Je cours à fond la caisse dans le couloir (les 2 chambres sont à l'étage) et je sais pas pourquoi, je TREBUCHE et le bébé tombe dans l'escalier en hurlant, il se mange la 5ème marche plus le mur en crépie
Le père va alors voir en hurlant et il me voit alors, nu, en érection, en haut de l'escalier. Il monte quatre à quatre les marches mais se prend le pied dans la 5ème marche
J'en profite alors pour aller dans la chambre de ma copine, prendre une boîte d'allumettes et foutre le feu à son meuble pendant que je saute par la fenêtre. Je cours plus loin et j'entends un bruit d'explosion
J'ai ensuite été pourchassé par le SWAT et trois caissiers de Monoprix dans toute la ville. j'ai réussi à fuir, mais je suis ruiné pour ma vie entière
C'est juste un vil plagiat pour voir si les gens ont encore de l'humour ici"
Le 05 mars 2017 à 00:56:40 SuomiFinland a écrit :
Le délire "au moins, t'es pas fils unique" ou un truc dans le genreJe crois que c'était"j'espère que t'es pas fils unique"
et le topic avec le fameux fichier audio d'hypnose qui avait pour but de nous transformer intégralement en fille
Le 05 mars 2017 à 01:13:40 PaicCitron a écrit :
Le 05 mars 2017 à 00:56:40 SuomiFinland a écrit :
Le délire "au moins, t'es pas fils unique" ou un truc dans le genreJe crois que c'était"j'espère que t'es pas fils unique"
https://web.archive.org/web/20100209070512/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39245097-1-0-1-0-j-ai-dis-a-ma-grand-mere-qu-apres-le-bac.htm
Regardez qui vient de me quote
Je te remercie pour le lien
Données du topic
- Auteur
- FatToSlim2017
- Date de création
- 5 mars 2017 à 00:14:10
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 354