Les oldfags, balancez les anciens délires.
http://web.archive.org/web/20090216174353/http://jeuxvideo.com/forums/1-50-21116635-1-0-1-0-le-bruit-du-hap.htm
C'est ultra chelou de revoir cette interface.
Le 05 mars 2017 à 00:58:07 FatToSlim2017 a écrit :
Au final ma vie à pas trop changer à part que j'ai découvert que j'étais un BG timide, une copine facile 9/10 qui essaie de me skype depuis une demie heure (mes priorités restent mes kheys), et que je suis plus étudiant mais chercheur d'emploi
Pareil. J'étais le cliché du petit puceau timide à 15 ans. Je passais mes journées à jouer à WoW vanilla, le 15-18 en back Windows
J'ai quand même pas mal changé.
Mais il faut que je raccroche. 10 ans, c'est trop.
Je vais arrêter ce soir même en fait. Ce topic sera mon dernier
Le 05 mars 2017 à 00:45:16 GazonFerme93 a écrit :
La blague de ruquier
C'était LE délire quand j'étais arrivé, maintenant ils sont de moins en moins bon avec les newfag...
La blague de Ruquier c'est pas oldfag
Le 05 mars 2017 à 00:58:24 HardVapour a écrit :
La vidéo flash "Un aviooon, un aviooooon..."
Et sinon, le topic où le cri du hap a été inventé
Le gars qui avait fait un topic en demandant quel cri le hap devrait avoir, et un mec qui a pensé à "onche onche" sans imaginer que cette phrase deviendrait légendaire.
Pas un bâton plutôt?
Sinon il y avait Doliprane1000 et son fameux stylo espion
On se rappellera toujours de sa maman
Faire ses annales de bac de maths en compagnie des kheys, s'échanger des questions etc. Une ambiance de fou, c'était solidaire
Sinon il y avait tous les topics blabla à la con réservés à un petit cercle d'habitués, c'était horrible ça bordel
Au contraire c'etait genial, t'avais tes 3/4 kheys avec qui tu parlais tous kes soirs quand tu rentrais des cours, mais bon fallait reussir à rentrer dans un blabla et s'integrer
Il y avait le Mc Onche aussi (bizarrement ça a été suppr de la chaine de mcdo)
TON BLOG S'EST FAIT OWNED PAR
LES NOELISTES T'ON HACKÉ
:rire la bonne epoque
le vélo