Topic de FatToSlim2017 :

Les oldfags, balancez les anciens délires.

Comment il s'appelait deja le modo au cochon grillay et au panachay ?

Fin bref balancez les vieux délires, les topics qui sont restés dans l'histoire, etc...
Faut que je m'en rappelle :hap:
Bon à l'époque j'étais sur le 15-18 (comme vous normalement) donc balancez les VRAIS vieux délires pour que je me prenne un coup de vieux [[sticker:p/1jnf]]

Le début de la guerre noel vs hap avec un pseudo du genre "maître pâte" ou je sais plus deja :hap:
Parfois je me demande ce que je serais devenu si j'avais pas rencontré ce forum...Peut-être j'aurais réussi ma vie [[sticker:p/1jnf]]
Il y avait aussi mes clash Morsay et Vinceneil (aujourd'hui il est au FN :hap: )
A chaque fois que Vinceneil sortait une vidéo, ça faisait mini 30 pages :cool:

Le 05 mars 2017 à 00:18:38 FilthyJewLarry a écrit :
Cortex.

Deja plus vieux mais j'approuve :hap:

Pseudo supprimé

je suis venu ici en 2013, à l'époque je me barrais bien aux délires gare du nord, je suis le conducteur du tram et à la mitraillette de jemiscor ou quand il se tasait le bras cet abruti :)

sinon j'ai connu les derniers talc de salle-aux-prix et les trolls de germifrais

La drogue avec une fleur je crois.C'était même passé à la tv :rire:
Drawball :bave: j'avais oublié

Le Makownage :rire:

Gayridon :rire:

les fics de Salle-aux-prix :rire:
vend tong
loup gratuit

Le 05 mars 2017 à 00:16:30 FatToSlim2017 a écrit :
Parfois je me demande ce que je serais devenu si j'avais pas rencontré ce forum...Peut-être j'aurais réussi ma vie [[sticker:p/1jnf]]

je viens sur ce forum récemment , j'avais pas mal d'élement en main et je n'ai rien réussi donc t'en fais pas ça change pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Hap vs Noel

Le 05 mars 2017 à 00:15:52 FatToSlim2017 a écrit :
Le début de la guerre noel vs hap avec un pseudo du genre "maître pâte" ou je sais plus deja :hap:

Triplepatte :hap:

Données du topic

Auteur
FatToSlim2017
Date de création
5 mars 2017 à 00:14:10
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 130