Topic de FatToSlim2017 :

Les oldfags, balancez les anciens délires.

Les chansons de ItsMorphinTime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
les forum y a 15 c'était full sms, a vomir.
Les histoires de Cocacolic
Tant pis je meurs
Le nouvel an dans la forêt

Le 05 mars 2017 à 00:27:53 FatToSlim2017 a écrit :
Un pseudo aussi du genre "Cyborg". C'était un handicapé qui est mort je crois :-(
Un khey parti trop tôt... Il avait fait un pavé en disant qu'il allait bientôt mourir d'ailleurs je crois et il rendait hommage au forum il me semble...

Si tu parles de Cyborg-17, c'était le modo du forum réclamations qui cherchait à être admin je crois. Mais il est pas mort non.

Le 05 mars 2017 à 00:33:00 Friikzy a écrit :
Le hummer

Le hummer rouge* :hap:

La mort de Dujardin? Personne? BFM avait annoncé sa mort par erreur et le Monde avait posté un screen du forum en 2011 :noel:
Bien vu joueur, je me rappellais plus des burger mcdo en suisse !!
La video :rire:

Le 05 mars 2017 à 00:33:34 VizirDuPlaisir a écrit :
La mort de Dujardin? Personne? BFM avait annoncé sa mort par erreur et le Monde avait posté un screen du forum en 2011 :noel:

Ben si on s'en rappelle mais c'est pas encore LE plus vieux je crois :hap:

Le mec qui avait uen fic avec Jean-Eustache et tous les Jean-quelque chose. :rire:

Le 05 mars 2017 à 00:27:53 FatToSlim2017 a écrit :
Un pseudo aussi du genre "Cyborg". C'était un handicapé qui est mort je crois :-(
Un khey parti trop tôt... Il avait fait un pavé en disant qu'il allait bientôt mourir d'ailleurs je crois et il rendait hommage au forum il me semble...

Je crois pas qu'il soit mort :( Il traîne sur le forum catch en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429077-clairenormale.png

Le 05 mars 2017 à 00:33:33 FatToSlim2017 a écrit :

Le 05 mars 2017 à 00:33:00 Friikzy a écrit :
Le hummer

Le hummer rouge* :hap:

autant pour moi y'a eu tellement de montages après :hap:

godwyn avec l'islam est un fléau

Le 05 mars 2017 à 00:35:12 Al-Manar a écrit :
godwyn avec l'islam est un fléau

[[sticker:p/1lmb]]

Moi le grand KNARF et ma horde de métalleux...

IL NOUS AVAIT DONNE UN ORDRE QUOI :ouch2:

Je me demande ce qu'est devenu Cisla. A-t-il définitivement fait une croix sur les blabla ? Vous pensez qu'il y revient de temps ou temps ou tout ça lui passe au dessus de la tête à présent ! Il est plus très loin des 30 piges je pense.
Les topics la veille du bac aussi :rire:
Moi je traînais dessus jusque 3h du mat en mode "je lis toutes les questions que les kheys posent, je retiens en même temps". C'est grâce à ce forum que j'ai eu mon BAC S mention bien d'ailleurs :rire:
J'étais un branleur total mais je retenais en lisant certains topics :cool:
Bon après je me suis complètement planté après le bac :hap:

Sinon y avait un topic avec un mec qui avait reçu des mails louches faisant croire que ça venait de bots nommés comme les pièces d'un jeu d'echec avec le roi, le fou, le cavalier etc... Il avait été interpellé par des mecs qui avait créé une IA informatiue parce qu'il avait diffusé une info du deep web. Y avait aussi un mec avec une ferrari je sais plus quoi et à la fin du délire il avait révélé la supercherie je crois... Un topic que tu manges sur un mort putain, il était énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'était lequel ?

Le 05 mars 2017 à 00:36:23 FatToSlim2017 a écrit :
Les topics la veille du bac aussi :rire:
Moi je traînais dessus jusque 3h du mat en mode "je lis toutes les questions que les kheys posent, je retiens en même temps". C'est grâce à ce forum que j'ai eu mon BAC S mention bien d'ailleurs :rire:
J'étais un branleur total mais je retenais en lisant certains topics :cool:
Bon après je me suis complètement planté après le bac :hap:

Chaldeen et la fuite du bac :rire:

Le 05 mars 2017 à 00:33:34 VizirDuPlaisir a écrit :

chaldeen :bave:

Données du topic

Auteur
FatToSlim2017
Date de création
5 mars 2017 à 00:14:10
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 398