Topic de FatToSlim2017 :

Les oldfags, balancez les anciens délires.

AHH et le belge aussi qui faisait des vidéos youtube... Il avait l'air tout le temps bourré et il pétait toujours un câble et il pétait un câble sur le 15-18..... Joharno !!!
Y'avait aussi vuSurTF1 qui gueulait dans la rue ou qui faisait la cuisine avec quasiment que du tabasco [[sticker:p/1lmb]]
Et les méga floods de campute aussi :noel:
Et la grosse amoureuse de Yugioh qui se déguisait en Cléopatre ? :rire:

Kakaka sexy anal :hap:

Vinceneil

Le 05 mars 2017 à 01:13:33 Evilbibi a écrit :
Vends tong

les salles polyvalentes

leodagland :hap:

200 euros le prix d'une vita

l'épée a 349 euros

la dague à Meego

les chamoix et leurs pneus

smectrude

Germifrais

Meego sur la terrasse avec un pantalon blanc et noir

l'irl de Meego chez jvc

ALLO LES OISEAUX

l'irl de lyon

l'irl à Disneyland

...

"ALLO LES OISEAUX" :coeur:

J'AY UNE FRITE COINCAY DANS L'ANUS
Frambourgeoise et les e pop.[[sticker:p/1kki]]

Lamasticot

L'épée à 349 €

Je me souviens d'un topic ULTRA vieux sur le 15-18 où l'auteur avait des graves problèmes avec son voisin. Son voisin voulait le tuer et essayait de rentrer chez lui en forçant la porte d'entrée en même temps que l'auteur postait sur son topic, et l'auteur arrêtait pas de poster avec des smileys genre :snif: ou :snif2:, et il disait qu'il avait appelé les keufs, mais que les keufs refusaient de le croire parce qu'il y avait un motif vraiment débile (je me souviens plus duquel). :hap:
Et puis au bout d'un moment il a plus jamais posté, et du coup les gens sur le topic ont mis beaucoup de messages comme "R.I.P. :ange:"
Encore maintenant, j'y repense, et je me demande si c'est pas un fake.
Je pense pas qu'il y en ait ici qui s'en souviennent, mais si c'est le cas, dites-le moi. :(
Le hack du site de l'US Army par des noelistes :noel: en 2010
Qui se rappelle sur son pc qui dit " oh comme elle est moche"

Les topics de bolossage en burn avec un Golf IV + reggaeton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

La modé qui kickait à vue les mecs qui disaient "go muscu :ok: " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Curcolio/liliz
Hapower et son flood sur chaque topic
Les fics : "les vacances de mes 17 ans" , le mec qui était parti en Allemagne et s'était serré une fille la bas...
L'interview de cisla sur entrevue
Les palofs
Cyborg wolf/ l'ownage d'aimincorp.
Pseudo supprimé
ok toi t'es là mais où il est le bébé :hap:
Ah oui, ça c'est pas un ancien délire, mais j'aime toujours autant Branlito. :hap:

Données du topic

Auteur
FatToSlim2017
Date de création
5 mars 2017 à 00:14:10
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 313