Topic de 3bras-3jambes :

Je ne fais RIEN de mes JOURNÉES

Généralement avec la musique c'est encore pire pour ma part

Par contre ceux qui disent que les cours c'est différent je suis pas d'accord, mes années de fac je m'y sens seul en mode je me lève tôt peut-être mais ensuite je vais en cours, je parle à personne, à la pause je reste sur mon téléphone, le midi je mange chez moi et le soir je rentre sans rien dire à personne :( (enfin les cours sont finis depuis peu et pour toujours, tant mieux :hap: mais c'était ça en gros mes journées)

Et une fois rentré vie de vrai nolife à trainer sur l'ordi sur ce forum et youtube comme un geek :( et bien sûr couché super tard pour être bien fatigué le lendemain...

Nan franchement les cours ça change pas grand chose croyez-moi :-(

Le 16 février 2017 à 03:43:41 Plastic44 a écrit :
Par contre ceux qui disent que les cours c'est différent je suis pas d'accord, mes années de fac je m'y sens seul en mode je me lève tôt peut-être mais ensuite je vais en cours, je parle à personne, à la pause je reste sur mon téléphone, le midi je mange chez moi et le soir je rentre sans rien dire à personne :( (enfin les cours sont finis depuis peu et pour toujours, tant mieux :hap: mais c'était ça en gros mes journées)

Et une fois rentré vie de vrai nolife à trainer sur l'ordi sur ce forum et youtube comme un geek :( et bien sûr couché super tard pour être bien fatigué le lendemain...

Nan franchement les cours ça change pas grand chose croyez-moi :-(

Les cours ça change tout, t'es forcé à sortir de ta zone de confort, tu es obligé de rencontrer des gens et encore plus important, t'es obligé de parler avec des gens :oui: La vraie solitude c'est pas si facile à vivre, même si avec le temps ça devient beaucoup plus facile

mais mec
cest a toi de changer les choses, à toi de parler, à toi de touvrir de partager tes emotions

arretez d'attendre prenez des initiatives
bref bonne chance, jetais aussi tetu que vous et je lisais les post aussi qui me disaient de changer mais je changeais jamais :hap: jespere que vous aurez le declique aussi, un jour..

Idem sauf que je suis en BTS comptabilité avec pleins de fille et que jsuos un 2/10 hyperactif et autistes grand 2m05 noir gros 130kg pauvre
Je vais aller me coucher, j'ai que ca a faire de toute facon bonne les nuit les khey.

Les cours ça change tout, t'es forcé à sortir de ta zone de confort, tu es obligé de rencontrer des gens et encore plus important, t'es obligé de parler avec des gens :oui: La vraie solitude c'est pas si facile à vivre, même si avec le temps ça devient beaucoup plus facile

Clairement non je parlais à personne justement. Et c'est là que la fac c'est batard, tu peux ne parler à personne de ta promo :rire: en L3 j'ai appris le dernier jour de cours qu'il y avait un groupe de la promo sur facebook, j'ai vu tous les posts sur le groupe et j'ai pleuré, vraiment. (Bon après c'était la seule année où je me forçais à côté à faire du sport donc ça allait mais ça montre un peu mon état)

Donc ça change peu de choses au final, croyez-moi :oui:

mais mec

cest a toi de changer les choses, à toi de parler, à toi de touvrir de partager tes emotions

arretez d'attendre prenez des initiatives

bref bonne chance, jetais aussi tetu que vous et je lisais les post aussi qui me disaient de changer mais je changeais jamais :hap: jespere que vous aurez le declique aussi, un jour..

T'inquiète je commence mon stage début mars je prépare tout pour que ça se passe bien :ok:

Vos vies [[sticker:p/1lmh]]

J'ai eu des périodes chaotiques aussi, j'ai fait une L3 de Géo, ensuite go 3 ans d'intérim avec des périodes mortes , et comme ça menait à rien j'ai repris des études avec succès, là je cherche du taff depuis cet été avec le nouveau diplome, mais comme je trouve pas j'attaque le Master en septembre, en attendant je continue l'intérim avec des trous

pendant ces trous je :
Me couche entre 4 et 5h
me lève en 12h et 13h
Jvais acheter à bouffer à la boulangerie ou restes d'hier
JV l'aprem ou sorties avec ma meuf
Repas le soir + douche
JV le soir + film/série avec ma meuf

mais moi je sors le WE + un peu en semaine
Mais mon rythme choque mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

ps: par contre je voyage 2 à 3 fois par an

gros +1
disciplinez vous et n'abandonnez jamais, surtout pas à la première tentative
comme les jongles, vous nen ferez jamais 100 du premier coup, ça se travail mokay

Le 16 février 2017 à 04:04:09 jvouterys a écrit :
Coucher 5h30 environ et je me lève à 17h 17h30 Je mange je promène mon chien je vais sur mon PC je re mange à 20h30 je retourne sur le pc je mage à 02h:00 et dodo a 5h15 :)

Puceau 25 ans pas de diplome pas de permis pas de thune

Enjoy ? et je me lave 1 fois par semaine no fake.

T'es moche ou t'es juste associal ?
Sinon... Ta situation te convient ? J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous detestent leur mode de vie mais haïssent aussi leur manque de motivation pour s'en sortir et se replient encore plus.

Le meme programme que moi avec la douche en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

En vous lisant les kheys (tous les mêmes symptômes, on est vraiment en plein dans une épidémie), vous m'avez redonné envie d'agir :oui:

Mais après avoir commencé une liste de mes nombreux projets, en allant pisser je me suis mis à fredonner inconsciemment une chanson que je connaissais à peine :

MAIS JE NE PEUX PAS, JE NE SAIS PAS, ET JE RESTE PLANTÉ LÀ

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

MP [[sticker:p/1kkn]] je me réjouis de savoir qu'il y a des gens comme moi
Toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Salut vous êtes toujours au même point?
Un khey du 18 25 reste un bon à rien toute sa vie :oui:

Je suis plus âgé mais quand j'avais votre âge internet n'était pas dans toutes les maisons. J'avais pas de PC et tous le monde commençais à en avoir un. Le forum de JVC je ne le connaissais.

Je vivais la même situation sans pouvoir en parler à quelqu'un.

Le 28 septembre 2018 à 16:56:22 Jigaboo a écrit :
Salut vous êtes toujours au même point?

WoW classic arrive bientôt t'inquiète pas tes journées vont se remplir khey :ok:

Données du topic

Auteur
3bras-3jambes
Date de création
16 février 2017 à 00:47:15
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 336