Je ne fais RIEN de mes JOURNÉES
Bordel à cul je m'identifie à tous vos témoignages
Je partage énormément de points communs avec la plupart des forumeurs qui se considèrent comme des déchets (pour ne pas dire que notre train de vie est identique)
Vous me faites relativiser sur ma situation de no-life, fort heureusement j'ai encore le temps de me reprendre en main
Le 16 février 2017 à 02:54:46 tabouretcasse a écrit :
J'avais la flemme de faire du sport demain, vous m'avez motivez à pas me laisser aller comme vousSinon je vis comme vous, enfin encore moi ça va j'ai un boulot, ça m'occupe, puis j'ai des centres d’intérêts et une passion alors ...
J'ai réussie a bosser 4 mois en deux ans, chantier d'insertion, c’était tellement la misère
Le 16 février 2017 à 02:54:48 Hollywoodien a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:54:17 JSUFe-pop a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:52:39 Hollywoodien a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:50:48 OneFistMan a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:46:10 Hollywoodien a écrit :
> Le 16 février 2017 à 02:42:42 OneFistMan a écrit :
>Ça sert à quelque chose le mp ? on va parler vite fait et perdre encore plus de temps, pour au final faire encore moins de chose de nos journées
A la limite, on va peut-être parler un peu ce soir
reprendre la conversation demainet puis le mp va bider.
Tout le monde le verra, mais personne n'osera le débider.
Au final, quelques jours plus tard, on sera tous là, chacun de notre côté à se demander si les autres ont crées un mp sans nous y inclure.
Etre dans le mp des déchets et découvrir que les autres ont créé un autre mp pour ne pas t'inclure, même les déchets ne veulent pas te parler
Non mais mec, tu rigoles mais c'est exactement comme ça qu'on me traitait au collège.
Est ce que tu sais au moins pourquoi personne ne t'aime ?
J'en ai ma petite idée.
Tu t'en fous ? Si t'es comme moi et mieux seul, ou en communauté très restreint ça devrait pas t’emmerder plus que ça
À mon avis il faudrait commencer à se trouver un réel but dans la vie même s'il est bidon y faut quelque chose à quoi s'accrocher
Le 16 février 2017 à 02:58:02 tabouretcasse a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:55:43 Yama550 a écrit :
J'avais la flemme de faire du sport demain, vous m'avez motivez à pas me laisser aller comme vousSinon je vis comme vous, enfin encore moi ça va j'ai un boulot, ça m'occupe, puis j'ai des centres d’intérêts et une passion alors ...
J'ai réussie a bosser 4 mois en deux ans, chantier d'insertion, c’était tellement la misère
Ouais bon après ce genre de boulot ça vaut pas trop le coup de se lever pour ça
J'avais pas de sous pour acheter un nouveau pc, j'ai pris sur moi et j'ai fait ca, maintenant j'ai un pc gamer.
J'ai l'impression de voir ma routine depuis 1 mois et demi Même en bossant et en faisant du sport à coté, tout est mécanique. Au point que j'en tire même plus plaisir de la vie.
J'ose pas imaginer ceux à qui ça fait ça depuis des années, la situation doit être terrible mentalement Mais comme l'a dit un khey : Faut commencer par se lever tôt pour changer cette habitude. Le simple fait de se lever tard nous fait déprimer avant même de sortir du lit
Le 16 février 2017 à 02:56:40 JSUFe-pop a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:54:48 Hollywoodien a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:54:17 JSUFe-pop a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:52:39 Hollywoodien a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:50:48 OneFistMan a écrit :
> Le 16 février 2017 à 02:46:10 Hollywoodien a écrit :
>> Le 16 février 2017 à 02:42:42 OneFistMan a écrit :
> >Ça sert à quelque chose le mp ? on va parler vite fait et perdre encore plus de temps, pour au final faire encore moins de chose de nos journées
>
> A la limite, on va peut-être parler un peu ce soir
> reprendre la conversation demain
>
> et puis le mp va bider.
> Tout le monde le verra, mais personne n'osera le débider.
> Au final, quelques jours plus tard, on sera tous là, chacun de notre côté à se demander si les autres ont crées un mp sans nous y inclure.
Etre dans le mp des déchets et découvrir que les autres ont créé un autre mp pour ne pas t'inclure, même les déchets ne veulent pas te parler
Non mais mec, tu rigoles mais c'est exactement comme ça qu'on me traitait au collège.
Est ce que tu sais au moins pourquoi personne ne t'aime ?
J'en ai ma petite idée.
Tu t'en fous ? Si t'es comme moi et mieux seul, ou en communauté très restreint ça devrait pas t’emmerder plus que ça
être seul ne me dérange pas, bien au contraire
en revanche, être seul et traité comme un pestiféré, ça, je ne peux pas l'accepter.
Le 16 février 2017 à 02:58:48 Fabularius3000 a écrit :
J'ai l'impression de voir ma routine depuis 1 mois et demi Même en bossant et en faisant du sport à coté, tout est mécanique. Au point que j'en tire même plus plaisir de la vie.J'ose pas imaginer ceux à qui ça fait ça depuis des années, la situation doit être terrible mentalement Mais comme l'a dit un khey : Faut commencer par se lever tôt pour changer cette habitude. Le simple fait de se lever tard nous fait déprimer avant même de sortir du lit
Le 16 février 2017 à 02:59:40 tabouretcasse a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:58:47 Yama550 a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:55:43 Yama550 a écrit :
J'avais pas de sous pour acheter un nouveau pc, j'ai pris sur moi et j'ai fait ca, maintenant j'ai un pc gamer.
Au moins t'avais un objectif à la clef, donc c'est bien en soi
Oui mais bon, voila l'objectif, un pc gamer quoi, j'ai vu plus glorieux.
Le 16 février 2017 à 02:51:03 Yama550 a écrit :
Et je peu pas faire la garantie jeune parce que je vis chez mes parents et que mon pere gagne trop
Moi je peux, mais suis incapable de sortir et faire la demande à cause de ma phobie sociale. Quand j'ai un rdv mon père m'accompagne, mais je reste très mal à l'aise...
Le 16 février 2017 à 02:57:33 Yama550 a écrit :
En plus tous les gens de ma classe au lycée on tous réussie leurs vies, je suis le seul attardé qui est devenu un déchet
Pourquoi tu dis qu'ils ont tous réussi leur vie ? On ne sait pas vraiment ce qui se cache chez quelqu'un. Si tu prends comme exemple FB ça veut rien dire dans ce genre de réseaux sociaux d’hypocrisie... Un masque en somme. Et ne te compare surtout pas à eux ! Tu as tes qualités j'en suis sûr
Le 16 février 2017 à 03:00:37 tabouretcasse a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:59:42 Yama550 a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:58:48 Fabularius3000 a écrit :
J'ai l'impression de voir ma routine depuis 1 mois et demi Même en bossant et en faisant du sport à coté, tout est mécanique. Au point que j'en tire même plus plaisir de la vie.J'ose pas imaginer ceux à qui ça fait ça depuis des années, la situation doit être terrible mentalement Mais comme l'a dit un khey : Faut commencer par se lever tôt pour changer cette habitude. Le simple fait de se lever tard nous fait déprimer avant même de sortir du lit
Ca doit dépendre des gens, mais quand je me lève à 16 heures je me sens comme une merde
Le 16 février 2017 à 03:02:06 tabouretcasse a écrit :
Le 16 février 2017 à 03:00:21 Yama550 a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:59:40 tabouretcasse a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:58:47 Yama550 a écrit :
> Le 16 février 2017 à 02:55:43 Yama550 a écrit :
>> Le 16 février 2017 à 02:54:46 tabouretcasse a écrit :
> >J'avais la flemme de faire du sport demain, vous m'avez motivez à pas me laisser aller comme vous
> >
> > Sinon je vis comme vous, enfin encore moi ça va j'ai un boulot, ça m'occupe, puis j'ai des centres d’intérêts et une passion alors ...
>
> J'ai réussie a bosser 4 mois en deux ans, chantier d'insertion, c’était tellement la misère
Au moins t'avais un objectif à la clef, donc c'est bien en soi
Oui mais bon, voila l'objectif, un pc gamer quoi, j'ai vu plus glorieux.
Du moment que c'est quelque chose qui te plaît, c'est ce qui compte, en plus un ordi c'est quasi une obligation aujourd'hui, t'as pas perdu ton fric non plus
C'est sur mais bon, ca ma pas plus avancer
il y a tellement de choses à faire pour occuper tes journées
je comprends même pas comment tu peux en arriver la
te faut de la discipline mec
soit la douleur de la discipline soit celle du regret et crois moi que lune fait 40000x plus mal que lautre
Données du topic
- Auteur
- 3bras-3jambes
- Date de création
- 16 février 2017 à 00:47:15
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 388