Je ne fais RIEN de mes JOURNÉES
Le 16 février 2017 à 02:28:52 snes2003 a écrit :
L'auteur t'es bg ? Ou ça te rend moche cette situation ?
Honnêtement je pense l'être ouais, et comment ça ça me rend moche cette situation ?
Le 16 février 2017 à 02:29:01 matuidicharo14 a écrit :
T'es puceau l'auteur ? J'supporte pas d'etre enfermé plus de une semaine chez moi perso c'est chaud
Ouais puceau, j'suis déjà passé 2 mois chez moi sans compter d'aller jeter la poubelle dehors
À la fin j'ai eu envie d'exploser, heureusement qu'il y a eu la rentrée scolaire
Le 16 février 2017 à 02:28:18 sharingan[03] a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:27:24 Hollywoodien a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:26:12 sharingan[03] a écrit :
Le plus important les gens c'est la lueur d'espoir. Tant que vous l'aurez au fonds de vous, cette petite flamme qui vous dit que tout va s'arranger. Et ils s'arrangeront même si ça prend du temps. Chacun à son rythme. Après faut un minimum de bonne volonté. Personne ne fait notre propre vie à notre place.Bravo, tu viens de répéter ce que je me dis tous les soirs avant de dormir.
Si tu ne fais que dire ça tout les soirs comment tu peux t'attendre à du changement ?
Du calme : crois moi khey, si je pouvais changer cette situation, je le ferais sans hésiter
mais je n'y arrive pas.
Je n'agit pas.
Voici les 5 mots qui résument ma vie :
Penser avant de ne pas agir
Le 16 février 2017 à 02:30:55 WhoFellToEarth a écrit :
Comme quoi la réputation de poubelle du net francophone est bien justifiée
On se dit élitistes de la nation alors qu'on est descos et plutôt malheureux
Le soir j'ai l'impression que tout le monde le dévoile à tout le monde, pour ça que je préfère le forum le soir, ça me rend moins seul
Tôt ou tard on sera jeter dans la nature et on ne saura pas se débrouiller
Le 16 février 2017 à 02:28:40 JSUFe-pop a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:26:12 sharingan[03] a écrit :
Le plus important les gens c'est la lueur d'espoir. Tant que vous l'aurez au fonds de vous, cette petite flamme qui vous dit que tout va s'arranger. Et ils s'arrangeront même si ça prend du temps. Chacun à son rythme. Après faut un minimum de bonne volonté. Personne ne fait notre propre vie à notre place.Le truc c'est que d'un point de vue extérieur ont a l'air malheureux, mais en fait on est plutôt content de notre situation, pas besoin de travailler, pas besoin de supporter cette race ignoble qu'est l'être humain, pas de trahison, juste toi et internet, en tout cas moi j'adore cette situation là et si j'en ai l'occasion je ne pense pas changer
Putain mec, c'est ce que je me force à me dire.
C'est ce que je dis à ma mère quand elle me pose des questions, mais ce n'est qu'un masque, et tu le sais très bien.
Certes, nous détestons les hommes car on se sent trahis
mais au plus profond de nous, on rêve de tous les surpasser, et qu'ils viennent ramper à nos pieds.
Le 16 février 2017 à 02:31:36 LeParfumV7 a écrit :
Lol presque pareil à la simple différence que j'ai eu 19,2 au bac, que j'ai top 10 la PACES, que je suis en 5ème année de médecine à 23 ans et que moi si je me couche à 3H du matin c'est parce que je révise jusqu'à 3h du matin
Toi au moins tu fais des études, moi je n'aurai surement pas mon bac pro et après ça je ne peux qu'imaginer pire que ma situation actuelle
Je ne pense pas trop au futur, mais je vais tomber de haut c'est certain
Le 16 février 2017 à 02:30:53 3bras-3jambes a écrit :
L'auteur t'es bg ? Ou ça te rend moche cette situation ?Honnêtement je pense l'être ouais, et comment ça ça me rend moche cette situation ?
A force de rester chez soi, on voit pas la lumiere, et puis on grignote et on grossi
Le mauvais sommeil aussi
Ca doit jouer sur le physique
Le 16 février 2017 à 02:30:53 Kawaboungaaa a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:28:48 Flasher72 a écrit :
Kawaboungaaa t'es desco depuis combien de temps et t'as quel age ?Disons que je suis desco depuis mon obtention du bac en juin 2016, parce que j'ai rien foutu à la fac ...
J'ai 18 ans dans 2 jours
t"as sauté une classe ?
Le 16 février 2017 à 02:33:00 3bras-3jambes a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:30:55 WhoFellToEarth a écrit :
Comme quoi la réputation de poubelle du net francophone est bien justifiée
On se dit élitistes de la nation alors qu'on est descos et plutôt malheureuxLe soir j'ai l'impression que tout le monde le dévoile à tout le monde, pour ça que je préfère le forum le soir, ça me rend moins seul
Idem c'est pour ça aussi que j'attends le soir de faire certains topics, déjà que j'ai pas une grande confiance en moi et j'ai des pensés noirs, j'ai déjà essayé d'en faire le jour c'était horrible
Le 16 février 2017 à 02:34:22 3bras-3jambes a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:31:36 LeParfumV7 a écrit :
Lol presque pareil à la simple différence que j'ai eu 19,2 au bac, que j'ai top 10 la PACES, que je suis en 5ème année de médecine à 23 ans et que moi si je me couche à 3H du matin c'est parce que je révise jusqu'à 3h du matinToi au moins tu fais des études, moi je n'aurai surement pas mon bac pro et après ça je ne peux qu'imaginer pire que ma situation actuelle
Je ne pense pas trop au futur, mais je vais tomber de haut c'est certain
Comment tu pourrais pas avoir ton BAC pro tu le fais exprès ? surtout que t'as pas l'air con
Le 16 février 2017 à 02:35:02 Hagenberg a écrit :
Kawaboungaaa t'es desco depuis combien de temps et t'as quel age ?Disons que je suis desco depuis mon obtention du bac en juin 2016, parce que j'ai rien foutu à la fac ...
J'ai 18 ans dans 2 jours
t"as sauté une classe ?
Oui, on se demande comment j'ai fais vu comment je me sens nul en ce moment
Le 16 février 2017 à 02:34:41 snes2003 a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:30:53 3bras-3jambes a écrit :
L'auteur t'es bg ? Ou ça te rend moche cette situation ?Honnêtement je pense l'être ouais, et comment ça ça me rend moche cette situation ?
A force de rester chez soi, on voit pas la lumiere, et puis on grignote et on grossi
Le mauvais sommeil aussi
Ca doit jouer sur le physique
Je fais 1m72 pour 54kg et je mange pas beaucoup, donc je ne grossis pas heureusement
Je suis devenu plus blanc qu'avant mais sinon ras sur ma "beauté", juste que je ne prends vraiment pas soin de moi
Le 16 février 2017 à 02:35:34 Flasher72 a écrit :
J'ai 18 ans dans 2 jours
pareil que moi du coup , t'etais en fac de quoi et tu y resté combien de temps ?
T'as toujours pas de voeux pour l'année prochaine je présume ?
J'étais en PACES (l'idée de con, c'est un truc qui me passionnait mais j'avais pas l'envie), et j'hésite pour l'année prochaine, j'ai saisi droit sur APB mais sans grande conviction
Données du topic
- Auteur
- 3bras-3jambes
- Date de création
- 16 février 2017 à 00:47:15
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 388