Je ne fais RIEN de mes JOURNÉES
Si tu sors jamais de chez toi et que tu glande sur le PC ça changera pas grand chose et les béquilles c'est suffisant pour les courses.
Le 16 février 2017 à 02:40:47 OneFistMan a écrit :
Plus de 100 balles sur clash royale, combien de trophées ?
4800 trophées en record, je vise les 5000 trophées mais je stagne depuis un bon moment
Je suis passé niveau 12 et mon zap 13 aujourd'hui d'ailleurs ! ça pourra me débloquer peut être
T'as combien de tr toi ?
Ajoutez-moi au mp commun
J'ai déjà prévu d'accomplir de grandes choses demain
Le 16 février 2017 à 02:42:32 Yama550 a écrit :
Le pire je crois, c'est ma grande sœur qui a elle a tout réussie.
Permis, travail cdi, petit copain kiné super sympa, appartement et petit crédit pour une jolie voiture.A coté j'suis une merde sécher en plein soleil.
Moi c'est mon petit frère de 15 ans qui sort avec ses potes jouer au basket et au volley
pendant les vacances
ma mère a tellement pitié de moi qu'elle me demande de les rejoindre.
Permis, travail cdi, petit copain kiné super sympa, appartement et petit crédit pour une jolie voiture.A coté j'suis une merde sécher en plein soleil.
La haine ça putain... perso j'ai qu'une petite soeur, sauf qu'elle même c'est le cliché de la décadence occidentale, elle passe sa vie sur les réseaux sociaux, sur tpmp, à supplier mes parents pour acheter un iphone 6 etc...
Le 16 février 2017 à 02:42:41 3bras-3jambes a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:40:47 OneFistMan a écrit :
Plus de 100 balles sur clash royale, combien de trophées ?4800 trophées en record, je vise les 5000 trophées mais je stagne depuis un bon moment
Je suis passé niveau 12 et mon zap 13 aujourd'hui d'ailleurs ! ça pourra me débloquer peut être
T'as combien de tr toi ?
3500 je viens de reprendre, j'avais atteint l'arène légendaire 1 mois et demi après la sortie sans payer
Le 16 février 2017 à 02:42:42 OneFistMan a écrit :
Ça sert à quelque chose le mp ? on va parler vite fait et perdre encore plus de temps, pour au final faire encore moins de chose de nos journées
Ça peut être cool pour s'entraider et se trouver des trucs à faire je pense
Le 16 février 2017 à 02:43:59 3bras-3jambes a écrit :
La haine ça putain... perso j'ai qu'une petite soeur, sauf qu'elle même c'est le cliché de la décadence occidentale, elle passe sa vie sur les réseaux sociaux, sur tpmp, à supplier mes parents pour acheter un iphone 6 etc...
Ma petite soeur qui a eu son bac, qui est a la fac, 11/10, qui est partit un peu partout dans le monde avec le programme de fille au paire, bref, j'suis le dechet de la famille
Le 16 février 2017 à 02:43:36 Hollywoodien a écrit :
Moi c'est mon petit frère de 15 ans qui sort avec ses potes jouer au basket et au volley
pendant les vacancesma mère a tellement pitié de moi qu'elle me demande de les rejoindre.
Tu les bats au moins ?
Le 16 février 2017 à 02:42:42 OneFistMan a écrit :
Ça sert à quelque chose le mp ? on va parler vite fait et perdre encore plus de temps, pour au final faire encore moins de chose de nos journées
A la limite, on va peut-être parler un peu ce soir
reprendre la conversation demain
et puis le mp va bider.
Tout le monde le verra, mais personne n'osera le débider.
Au final, quelques jours plus tard, on sera tous là, chacun de notre côté à se demander si les autres ont crées un mp sans nous y inclure.
Le 16 février 2017 à 02:40:30 3bras-3jambes a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:39:30 sharingan[03] a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:38:55 Yama550 a écrit :
Le mp de quoi ?Bah pour continuer le topic en mp si des gens veulent s'exprimer et parler entre eux
Par contre si t'es pas dans notre cas (si ma mémoire ne me joue pas des tours encore) ça ne te dérange pas ?
Non. Mais j'ai connu un peu cette situation un peu similaire, donc je comprends vos ressentis
pendant les vacancesma mère a tellement pitié de moi qu'elle me demande de les rejoindre.
T'as quel âge khey ? perso j'aurais pu vivre ce genre de situation si mes frères et soeurs avaient pas 9 ans de plus que moi Maintenant que je vis seul en appartement ils me font plus chier car je leur dis que je sors de temps en temps et que j'invite des potes, pour les rassurer alors que c'est complètement faux
Le 16 février 2017 à 02:45:51 Yama550 a écrit :
Je rajoute qu'avec le temps j'suis devenu mythomane pour eviter de faire trop pitier aupres du peu de personne avec qui j'ai des contact
T'es pas le seul ici khey je t'assure
J'ai seulement 17 ans et demi et quand je dis que je n'ai jamais embrassé de ma vie on me prend pour un fou... du coup maintenant je dis que je suis un yeslife aux rares personnes à qui je parle
Le 16 février 2017 à 02:46:33 JSUFe-pop a écrit :
T'as quel âge khey ? perso j'aurais pu vivre ce genre de situation si mes frères et soeurs avaient pas 9 ans de plus que moi Maintenant que je vis seul en appartement ils me font plus chier car je leur dis que je sors de temps en temps et que j'invite des potes, pour les rassurer alors que c'est complètement faux
T'a déjà le courage d'avoir pris un appartement, moi je suis encore chez mes parents et bientôt 25 ans presque jamais travaillé
Le 16 février 2017 à 02:44:42 Yama550 a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:43:59 3bras-3jambes a écrit :
Ma petite soeur qui a eu son bac, qui est a la fac, 11/10, qui est partit un peu partout dans le monde avec le programme de fille au paire, bref, j'suis le dechet de la famille
11/10 c'est pour insinuer le fait qu'elle a ken avec des mecs des 4 coins du monde ?
Le 16 février 2017 à 02:46:50 3bras-3jambes a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:45:51 Yama550 a écrit :
Je rajoute qu'avec le temps j'suis devenu mythomane pour eviter de faire trop pitier aupres du peu de personne avec qui j'ai des contactT'es pas le seul ici khey je t'assure
J'ai seulement 17 ans et demi et quand je dis que je n'ai jamais embrassé de ma vie on me prend pour un fou... du coup maintenant je dis que je suis un yeslife aux rares personnes à qui je parle
Dans ma vie parfaite, j'ai eu quelque relations sexuel (j'suis puceau), j'ai perdu mon permis pour exces de vitesse, j'ai un petit taff dans l'informatique et je fait du rugby le week end
Données du topic
- Auteur
- 3bras-3jambes
- Date de création
- 16 février 2017 à 00:47:15
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 388