Topic de 3bras-3jambes :

Je ne fais RIEN de mes JOURNÉES

D'ailleurs, tinder je l'installe juste le temps de brancher une fille et de ne jamais aller au rdv, j'en peu plus de moi meme [[sticker:p/1lmc]]

C'est exactement mon genre de journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai foiré ma prépa et je suis desco, j'attend la rentrée prochaine pour aller a la fac

Ca fait 2 mois que je fais rien, je suis déjà a bout, c'est horrible

Le 16 février 2017 à 03:13:04 mdrjppquivalide a écrit :
C'est exactement mon genre de journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai foiré ma prépa et je suis desco, j'attend la rentrée prochaine pour aller a la fac

Ca fait 2 mois que je fais rien, je suis déjà a bout, c'est horrible

2 ans que c'est ma vie mon khey, a force on s'y fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

3 ans que je répète ce cycle infernal je suis devenu complètement teubé

Le 16 février 2017 à 03:13:45 Yama550 a écrit :

Le 16 février 2017 à 03:13:04 mdrjppquivalide a écrit :
C'est exactement mon genre de journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai foiré ma prépa et je suis desco, j'attend la rentrée prochaine pour aller a la fac

Ca fait 2 mois que je fais rien, je suis déjà a bout, c'est horrible

2 ans que c'est ma vie mon khey, a force on s'y fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai trop de respect envers ma famille même envers moi même pour continuer cette situation.
Faut absolument que je me bouge le cul bordel, mais je sais pas par où commencer

27 ans [[sticker:p/1kki]]
chez ma mère [[sticker:p/1kki]]
RSA [[sticker:p/1kki]]

Bédave et bois [[sticker:p/1kki]]
Rares sorties seul sans aucun but quelques touchettes [[sticker:p/1kki]]
Même la flemme de foutre les cordes dans ma gratte [[sticker:p/1lmb]]

Pareil pour moi les jours où j'ai pas cours, c'est chaud en fait... C'est l'ordinateur qui nous rend accro et nul (pas ce forum parce que sinon n'y va pas on trouvera un autre site)

Je risque de me faire juger mais plusieurs questions me taraude :

Certains d'entre vous sont frustrés à l'idée de voir des connaissances du lycée mieux réussir que vous, est-ce que cette frustration se manifestait déjà durant votre scolarité ? :(

Car il se trouve que je suis encore lycéen, et que voir tous mes anciens amis qui m'ont abandonnés en train de s'épanouir, tandis que je reste 24h/24 avec la même routine que vous me file des idées de meurtre :hap:

Le 16 février 2017 à 03:17:43 sauce-de-rectum a écrit :
Je risque de me faire juger mais plusieurs questions me taraude :

Certains d'entre vous sont frustrés à l'idée de voir des connaissances du lycée mieux réussir que vous, est-ce que cette frustration se manifestait déjà durant votre scolarité ? :(

Car il se trouve que je suis encore lycéen, et que voir tous mes anciens amis qui m'ont abandonnés en train de s'épanouir, tandis que je reste 24h/24 avec la même routine que vous me file des idées de meurtre :hap:

Evidemment que c'est frustrant, t'etait avec eux, t'avais les meme chances et toi ta tout rater.
Ca met la haine envers toi meme tellement fort.

Le 16 février 2017 à 03:17:43 sauce-de-rectum a écrit :
Je risque de me faire juger mais plusieurs questions me taraude :

Certains d'entre vous sont frustrés à l'idée de voir des connaissances du lycée mieux réussir que vous, est-ce que cette frustration se manifestait déjà durant votre scolarité ? :(

Car il se trouve que je suis encore lycéen, et que voir tous mes anciens amis qui m'ont abandonnés en train de s'épanouir, tandis que je reste 24h/24 avec la même routine que vous me file des idées de meurtre :hap:

déjà si tu vas en cours t'as pas la même routine que nous parce que tu parles à des gens, ou au moins tu en croises :hap:

stop vous fier à la motivation
cette merde vient et s'en va.. trop imprévisible

disciplinez vous et ça ira mieux je vois pas ce que je pourrais ajouter, quand je vous lis je vois qu'une bande de gros flemmard
c'est peut etre notre seule vie, ne la laissez pas passer comme ça.. cest vraiment très dur de vivre full regret

la discipline ma aidé à vaincre lanxiété, la depression
m'a aidé à gagner confiance en moi, à sculpter un beau corps, reprendre mes etudes et avoir mon diplome
je sais que cest dur mais vivre sans personne autour de soi et plein de regret cest très très dur jai failli me suicider perso donc voila jespere que vous finirez par ouvrir les yeux, jesuis passé par la..

Cheetah :d) explique comment t'as fait pour te discipliner car ça m'aiderait fortement :(

Le 16 février 2017 à 03:19:15 JSUFe-pop a écrit :

Le 16 février 2017 à 03:17:43 sauce-de-rectum a écrit :
Je risque de me faire juger mais plusieurs questions me taraude :

Certains d'entre vous sont frustrés à l'idée de voir des connaissances du lycée mieux réussir que vous, est-ce que cette frustration se manifestait déjà durant votre scolarité ? :(

Car il se trouve que je suis encore lycéen, et que voir tous mes anciens amis qui m'ont abandonnés en train de s'épanouir, tandis que je reste 24h/24 avec la même routine que vous me file des idées de meurtre :hap:

déjà si tu vas en cours t'as pas la même routine que nous parce que tu parles à des gens, ou au moins tu en croises :hap:

Oui je l'ai précisé dans un autre message, en dehors des périodes scolaires, je n'ai absolument aucun contact avec l'extérieur :(

Mais bon j'ai quand même un semblant de motivation qui me permets d'accomplir certains projets :hap:

Peut-être que certains d'entre nous ne sont tout simplement pas fait pour vivre, ont peu pas tous réussir et avoir un but, peut-être que certain doivent juste subir.

Je viens apporter un petit témoignage qui vaut ce qu'il vaut mais qui peut peut être te faire réfléchir :)

Après mon bac j'ai fait été desco pendant 4 ans: j'occupais mes journées sur l'ordi ( YouTube, bitcoin, films.. ) et avec pas mal de weed. Contrairement a toi j'ai toujours fait en sorte de garder mes potes car j'ai de vraies affinités avec eux et je savais je sombrerait en arrêtant de les voir.

Tu as l'air d'avoir envie de t'en sortir, j'avais ça au fond de moi aussi, sûrement moins enfoui que toi mais j'ai repris les études l'année dernière et je suis 3 ème de promo la :)

Achète un carnet et note tes objectifs, attentes, ou memes pensées pour mieux remettre en question ton mode de vie et réaliser que ça ne peut plus durer :) Force toi a reprendre des études ou un job a la con, même si c'est pas ton kiff faut changer de dynamique c'est hyper bénéfique et ça peut te permettre de trouver de nouvelles pistes d'épanouissement :)

Tu peux t'en sortir :)

Yama j'ai l'impression de me voir qd tu parles :(

7 mois que je fou rien je suis en pleine depression j'arrive pas a en ressortir

J'ai l'impression que c'est mon destin de faire de la merde h24.

J'me suis planté en caisse la semaine derniere bourré a mort aucun souvenir apparament j'étais pire que mal et tout

Le 16 février 2017 à 03:22:43 Yama550 a écrit :
Peut-être que certains d'entre nous ne sont tout simplement pas fait pour vivre, ont peu pas tous réussir et avoir un but, peut-être que certain doivent juste subir.

on a tous le droit de vivre la vie qu'on a envie de vivre, si tu veux devenir fort physiquement, avoir des sous de côté et une meuf, faut que tu te donnes les moyens d'y arriver c'est sur [[sticker:p/1jnh]]

Moi ces trucs là m'ont jamais intéressé, je déteste les gens, l'argent ne m'intéresse pas, j'ai pas de gout de luxe etc, je n'ai aucune motivation à "réussir" puisque la finalité ne m'intéresse pas [[sticker:p/1jnf]] mais derrière je suis plutôt heureux d'avoir la posibilité de ne rien foutre et de passer mes journées à jouer aux jeux vidéos ou a regarder des vidéos

Le 16 février 2017 à 03:25:51 JSUFe-pop a écrit :

Le 16 février 2017 à 03:22:43 Yama550 a écrit :
Peut-être que certains d'entre nous ne sont tout simplement pas fait pour vivre, ont peu pas tous réussir et avoir un but, peut-être que certain doivent juste subir.

on a tous le droit de vivre la vie qu'on a envie de vivre, si tu veux devenir fort physiquement, avoir des sous de côté et une meuf, faut que tu te donnes les moyens d'y arriver c'est sur [[sticker:p/1jnh]]

Moi ces trucs là m'ont jamais intéressé, je déteste les gens, l'argent ne m'intéresse pas, j'ai pas de gout de luxe etc, je n'ai aucune motivation à "réussir" puisque la finalité ne m'intéresse pas [[sticker:p/1jnf]] mais derrière je suis plutôt heureux d'avoir la posibilité de ne rien foutre et de passer mes journées à jouer aux jeux vidéos ou a regarder des vidéos

Les femmes ne m'interesse pas plus que ca, l'argent non plus, le luxe non plus, en fait, ma vie de merde, dans un sens, me conviens.
Mais dans un autre sens, j'aimerais bien être comme tout le monde, faire quelque chose de ma vie, parce que je me sent seul et ca me bouffe de l’intérieur, la solitude c'est horrible.

Le 16 février 2017 à 03:25:51 JSUFe-pop a écrit :

Le 16 février 2017 à 03:22:43 Yama550 a écrit :
Peut-être que certains d'entre nous ne sont tout simplement pas fait pour vivre, ont peu pas tous réussir et avoir un but, peut-être que certain doivent juste subir.

on a tous le droit de vivre la vie qu'on a envie de vivre, si tu veux devenir fort physiquement, avoir des sous de côté et une meuf, faut que tu te donnes les moyens d'y arriver c'est sur [[sticker:p/1jnh]]

Moi ces trucs là m'ont jamais intéressé, je déteste les gens, l'argent ne m'intéresse pas, j'ai pas de gout de luxe etc, je n'ai aucune motivation à "réussir" puisque la finalité ne m'intéresse pas [[sticker:p/1jnf]] mais derrière je suis plutôt heureux d'avoir la posibilité de ne rien foutre et de passer mes journées à jouer aux jeux vidéos ou a regarder des vidéos

Exactement pareil mais mon père n'est pas du même avis, je sais pas trop comment lui annoncer que je veux vivre en temps que Maître Course https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902131-picsart-08-21-12-59-45.jpg

Données du topic

Auteur
3bras-3jambes
Date de création
16 février 2017 à 00:47:15
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 336