Les filles aiment bien les mecs de cité ?
Le 14 février 2017 à 15:06:31 ChauveHaineux a écrit :
non toutes les meufs kiffent les blancs parce qu'on est le symbôle de la beauté : au cinéma, la musique, les sériesquasiment tous les acteurs sont des blancs et dans les séries de meufs les bg sont à 99% des mannequins blancs
le nombre de noires, beurettes que j'ai souillé bon j'avoue je suis chauve donc ça aide
Dwayne Johnson
Le 14 février 2017 à 15:08:42 Skriff-2 a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:04:52 MrX60 a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:03:41 Skriff-2 a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:58:38 MrX60 a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:56:37 Skriff-2 a écrit :
> Le 14 février 2017 à 14:54:27 Nastiya a écrit :
>> Le 14 février 2017 à 14:52:12 Skriff-2 a écrit :
> >> Le 14 février 2017 à 14:48:50 Nastiya a écrit :
> > >> Le 14 février 2017 à 14:47:14 Skriff-2 a écrit :
> > > >> Le 14 février 2017 à 14:46:03 Nastiya a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2017 à 14:43:39 Kurokoko a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2017 à 14:40:12 Nastiya a écrit :
> > > > > > >se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogue
> > > > > >
> > > > > > Tu m'excites tellement quand tu te prends pour Tony Montana avec ton vieux pochon de 20
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je leur donne même pas l'heure dans la rue aux racailles
> > > > >
> > > > > > Le 14 février 2017 à 14:42:24 MrX60 a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2017 à 14:39:54 Coup-[GAMMA] a écrit :
> > > > > > >C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.
> > > > > >
> > > > > > ah mon gars jlaurais pas dit autrement
> > > > > > mais bon ici ils sont remplis de cliché vu qu ils sortent pas ils peuvent pas faire autrement les pauvres faut les comprendre
> > > > >
> > > > > c'est pas valable pour les femmes ça.
> > > > >
> > > > > J'connais personne parmi mes amies et mon entourage large qui aime les racailles. Ca a même plutot tendance à nous repousser
> > > >
> > > > Moi sa se voit pas je viens de cité
> > >
> > > Je parle des racailles, je sais que c'est pas le cas de tous les habitants de cité tkt
> >
> > C'est quoi une racaille pour j'ai fais des erreur qui mont conduis en prison étant jeune sa fais de moi une racaille? ou parce que je suis blanc et m'habille pas comme une racaille je le suis pas?
>
> le kit de démarrage pour être une racaille : délits, deal, jogging, aucun diplome
j'ai vendu de la beuh et j'ai aucun diplôme et je suis pas une racaille
ta pris cb meme
2 ans fais 9 mois a fresne
rahhh oueee c reel hein
le juge ct un mec de ce forum ou quoi ?non sah la reinserstion c comment ?
J'ai un peu galéré mais j'ai un taf pas mal maintenant avant j'ai fais pas mal d’intérim dans des truck de merde
javoue
Le 14 février 2017 à 15:07:48 AllFrance_13 a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:04:58 Chicharito2 a écrit :
Les cités c'est facilement l'endroit de France avec le plus de misère sexuelle chez les hommes comme chez les femmes après 25 ans
A l'adolescence + jeunes adultes les mecs de cité baisent pas mal ouais mais après plus aucune meuf n'en veux, ils sont vus comme des cassosCette photo illutre bien le phénomène :
Les mecs de cité à l'adolescence dans les collèges de cassos ils gèrent toutes les Vanessa, par contre passé 20 piges ils trainent sur coco.fr pour essayer de pécho des mineuresLes cassos de cité en
tu vois dans la tête du babtou à droite il se dit " Je vais étudier comme un acharné et quand je serai riche elles me suceront toutes la bite ces chiennes "
Curieux de savoir si il a réussi aujourd'hui
Le 14 février 2017 à 15:09:42 AllahuYehdik a écrit :
Les cités c'est facilement l'endroit de France avec le plus de misère sexuelle chez les hommes comme chez les femmes après 25 ans
A l'adolescence + jeunes adultes les mecs de cité baisent pas mal ouais mais après plus aucune meuf n'en veux, ils sont vus comme des cassosCette photo illutre bien le phénomène :
Les mecs de cité à l'adolescence dans les collèges de cassos ils gèrent toutes les Vanessa, par contre passé 20 piges ils trainent sur coco.fr pour essayer de pécho des mineuresLes cassos de cité en
tu vois dans la tête du babtou à droite il se dit " Je vais étudier comme un acharné et quand je serai riche elles me suceront toutes la bite ces chiennes "
Ce qui est sur c'est que les renois de la photo sont soit en prison soit au RSA à traîner toute la journée en bas des blocs entre couilles
Le 14 février 2017 à 15:09:42 AllahuYehdik a écrit :
il est surement sur ce forum entrain de jouer les petit bras
Les meufs de cité et les beaufs / kékés qui matent la télé réalité oui. Ah et les désespérées qui ont pas confiance en elles vous pouvez les avoir aussi.
Les nanas intelligentes et non gangrenées par la beauferie ambiante, qui ont un minimum de classe et de goût, elles trouvent les mecs de cité stupides, moches et surtout très mal habillés, vulgaires... Bref certaines vous haïssent car vous venez les aborder en mode cassos dehors.
Je ne fais qu'enoncer les faits.
Le 14 février 2017 à 14:14:52 MrX60 a écrit :
chui sur elle kiffent pcq on est viril + elles se sentent en securite
On va pas feed, hein..
Le 14 février 2017 à 14:51:49 AllahuYehdik a écrit :
c'est une réalité perso j'ai une tête de babtou mais je suis maghrébin dès qu'on sait mon prénom / nom de famille les meufs changent et sont plus avenantes
"ah t'es algérien ? on dirait pas " et ça me pose des questions, les meufs kiffent l'exotisme
Ouais alors ça, c'est juste parce que tu parles à des kassos.. Ou alors c'est dans ta tête ?..
Le 14 février 2017 à 15:11:23 Convulsif a écrit :
Les meufs de cité et les beaufs / kékés qui matent la télé réalité oui. Ah et les désespérées qui ont pas confiance en elles vous pouvez les avoir aussi.Les nanas intelligentes et non gangrenées par la beauferie ambiante, qui ont un minimum de classe et de goût, elles trouvent les mecs de cité stupides, moches et surtout très mal habillés, vulgaires... Bref certaines vous haïssent car vous venez les aborder en mode cassos dehors.
Emmene moi au grec, puis fumer un joint au parc
C'est tellement romantique
Je suis un mec de cité et oui j'attire beaucoup de meufs MAIS :
-Je suis pas un trou d'balle en survet
-Je sais parler aux meufs
-Je me la joue pas gangster
En faite elles aiment bien les mecs qui ont connu la merde mais qui s'en sortent, elles aiment pas les fouteurs de merde en gav 3X par semaine
Donc oui être un mec de cité c'est un atout parce que les meufs aiment bien le vécu (même si c'est pas non plus Chicago faut arrêter 2min) mais seulement si tu sais te tenir
Le 14 février 2017 à 15:11:23 Convulsif a écrit :
Les meufs de cité et les beaufs / kékés qui matent la télé réalité oui. Ah et les désespérées qui ont pas confiance en elles vous pouvez les avoir aussi.Les nanas intelligentes et non gangrenées par la beauferie ambiante, qui ont un minimum de classe et de goût, elles trouvent les mecs de cité stupides, moches et surtout très mal habillés, vulgaires... Bref certaines vous haïssent car vous venez les aborder en mode cassos dehors.
C'est vrai. Perso j'ai toujours été attiré par les meufs un minimum éduquées et cultivées, et j'en jamais vu aucune qui aime bien les mecs de cité. En général elles visent des mecs d'une classe sociale supérieure
Le 14 février 2017 à 14:33:56 oronte44 a écrit :
Rital > all
Le 14 février 2017 à 15:15:03 Franita a écrit :
Rital > all
Rital > all
Serbe >> all
Le 14 février 2017 à 15:13:18 treillis3 a écrit :
Je suis un mec de cité et oui j'attire beaucoup de meufs MAIS :
-Je suis pas un trou d'balle en survet
-Je sais parler aux meufs
-Je me la joue pas gangsterEn faite elles aiment bien les mecs qui ont connu la merde mais qui s'en sortent, elles aiment pas les fouteurs de merde en gav 3X par semaine
Donc oui être un mec de cité c'est un atout parce que les meufs aiment bien le vécu (même si c'est pas non plus Chicago faut arrêter 2min) mais seulement si tu sais te tenir
on sait s'tenir tqt pas mon gars
Le 14 février 2017 à 15:15:55 Kurokoko a écrit :
Rital > allLe 14 février 2017 à 15:15:03 Franita a écrit :
Rital > allSerbe >> all
Le 14 février 2017 à 15:05:41 AllahuYehdik a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:01:53 Ivar- a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:58:58 AllahuYehdik a écrit :
en vrai j'ai trop de la peine pour vous
J'ai de la peine pour tes ancêtres qui se faisaient fouetter par les miens y a encore 150 ans...
Heureusement que la routourne a tourné aujourd'hui on baise vos crasseuses de soeurs dans les chiottes du lycée, on rackette le portable de ton petit frère et certains vont plus que ton père et ta mère sans bouger du bas de son bloc
Qu'est-ce que ça vaut, tout ça, historiquement ? Rien. Tes ancêtres resteront à jamais des perdants, des idiots utiles, des esclaves. Je suis objectif en disant, pas de jugement de valeur. Tu me parles d'enfants de 15 ans qui se font voler leurs portables, etc... Leurs ancêtres ont piétinés la plupart des civilisations de ce monde. Tu peux en dire autant des tiens ? Qu'est-ce qu'ils ont apporté au monde d'ailleurs, tes ancêtres ? Dis-moi ? Je suis curieux de savoir...
Le 14 février 2017 à 15:17:03 Ivar- a écrit :
J'ai de la peine pour tes ancêtres qui se faisaient fouetter par les miens y a encore 150 ans...
Heureusement que la routourne a tourné aujourd'hui on baise vos crasseuses de soeurs dans les chiottes du lycée, on rackette le portable de ton petit frère et certains vont plus que ton père et ta mère sans bouger du bas de son bloc
Qu'est-ce que ça vaut, tout ça, historiquement ? Rien. Tes ancêtres resteront à jamais des perdants, des idiots utiles, des esclaves. Je suis objectif en disant, pas de jugement de valeur. Tu me parles d'enfants de 15 ans qui se font voler leurs portables, etc... Leurs ancêtres ont piétinés la plupart des civilisations de ce monde. Tu peux en dire autant des tiens ? Qu'est-ce qu'ils ont apporté au monde d'ailleurs, tes ancêtres ? Dis-moi ? Je suis curieux de savoir...
pourquoi tu parles d'histoire alors que la tienne est inexistante
Le 14 février 2017 à 15:16:59 Franita a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:15:55 Kurokoko a écrit :
Rital > allLe 14 février 2017 à 15:15:03 Franita a écrit :
Rital > allSerbe >> all
Depuis quand on est comme ça ?
Enfin, venant d'un italien..
Le 14 février 2017 à 15:17:03 Ivar- a écrit :
ce qui compte c'est le moment présent
si un jour tu te fais agresser tu vas te défendre comment ? "attention mes ancêtres étaient des durs "
tocard va tes ancêtres auraient honte de toi
Données du topic
- Auteur
- MrX60
- Date de création
- 14 février 2017 à 14:14:52
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 205