Topic de MrX60 :

Les filles aiment bien les mecs de cité ?

Sa depend elle aime pas les petit con de cité mais quand tu est pas un con sa marche bien

Le 14 février 2017 à 14:40:12 Nastiya a écrit :
se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogue :rire::rire:

Bah oui nous si ya une embrouille on i va on se cache pas et on ferme pas notre gueule

Et certains dealer sont protégés par les maires et les politiques,on a laissé faire ce merdier mais on va bientôt nettoyer tout ce bordel on arrive à un point de rupture si on veut pas finir comme l'Italie du Sud
de toute façon vous vous rassurez mais on sait tous après qui allaient les meufs au collège, lycée en colo :)

Je suis un "mec de cité", et non les gars, les filles, les vraies Femmes ne nous aiment pas spécialement :hap:

Mais bon la je parle du vrai mec de cité, qui s'habille full survet avec des air max et qui a un BTS/CAP :rire:

Les seuls qui s'en sortent au niveau des meufs ce sont ceux qui s'habillent correctement/parle français :rire: et font des études [[sticker:p/1jnh]]

Le 14 février 2017 à 14:43:39 Kurokoko a écrit :

se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogue :rire::rire:

Tu m'excites tellement quand tu te prends pour Tony Montana avec ton vieux pochon de 20 :coeur:

:malade:

Je leur donne même pas l'heure dans la rue aux racailles

Le 14 février 2017 à 14:42:24 MrX60 a écrit :

Le 14 février 2017 à 14:39:54 Coup-[GAMMA] a écrit :
C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.

ah mon gars jlaurais pas dit autrement
mais bon ici ils sont remplis de cliché vu qu ils sortent pas ils peuvent pas faire autrement les pauvres faut les comprendre

c'est pas valable pour les femmes ça.

J'connais personne parmi mes amies et mon entourage large qui aime les racailles. Ca a même plutot tendance à nous repousser

Leurs côté viril en survet adidas :coeur:

Le 14 février 2017 à 14:45:05 Skriff-2 a écrit :

Bah oui nous si ya une embrouille on i va on se cache pas et on ferme pas notre gueule

Vous finirez à la prison, quelle superbe perspective :)

Y'a plein de fille cette aprem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

La solitude vous titille en ce 14 février https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 14 février 2017 à 14:46:03 Nastiya a écrit :

Tu m'excites tellement quand tu te prends pour Tony Montana avec ton vieux pochon de 20 :coeur:

C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.

mais bon ici ils sont remplis de cliché vu qu ils sortent pas ils peuvent pas faire autrement les pauvres faut les comprendre

J'connais personne parmi mes amies et mon entourage large qui aime les racailles. Ca a même plutot tendance à nous repousser

Moi sa se voit pas je viens de cité

Le 14 février 2017 à 14:45:36 NameGeooooorge a écrit :
Je suis un "mec de cité", et non les gars, les filles, les vraies Femmes ne nous aiment pas spécialement :hap:

Mais bon la je parle du vrai mec de cité, qui s'habille full survet avec des air max et qui a un BTS/CAP :rire:

Les seuls qui s'en sortent au niveau des meufs ce sont ceux qui s'habillent correctement/parle français :rire: et font des études [[sticker:p/1jnh]]

euh deja ya les filles rebeu le couz faut que jvous ressorte les snap de meuf qui touche pas au babtou/renoi ?
bah oui arretez de vivre dans votre réalité décalé
ensuite ttes les autres suffit de pas etrr top lourd et ca passe

Mais comment ça peut feed un troll aussi minable putain ce forum :pf:
Continues de m'inventer des vies si ça te rassure, j'ai rien à prouver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486834876-bloggif-589f48c56352c.png

Le 14 février 2017 à 14:46:59 chauvedeter a écrit :
Y'a plein de fille cette aprem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

La solitude vous titille en ce 14 février https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

ya plein de fake surtout

Le 14 février 2017 à 14:22:27 Chat-Bedonnant a écrit :
Les crasseuse oui. Les filles normales non.
On fait avec ce qu'on a hein :)

Le 14 février 2017 à 14:47:14 Skriff-2 a écrit :

Le 14 février 2017 à 14:46:03 Nastiya a écrit :

Moi sa se voit pas je viens de cité

Je parle des racailles, je sais que c'est pas le cas de tous les habitants de cité tkt

Passé 18 ans aimer un mec qui s'habille en survet sac poubelle, défend un quartier en le dégradant et qui fait rien de sa vie, euh non c'est les ""meufs"" qui aiment ça

Données du topic

Auteur
MrX60
Date de création
14 février 2017 à 14:14:52
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 110