Les filles aiment bien les mecs de cité ?
Le 14 février 2017 à 14:40:12 Nastiya a écrit :
se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogue
Bah oui nous si ya une embrouille on i va on se cache pas et on ferme pas notre gueule
Je suis un "mec de cité", et non les gars, les filles, les vraies Femmes ne nous aiment pas spécialement
Mais bon la je parle du vrai mec de cité, qui s'habille full survet avec des air max et qui a un BTS/CAP
Les seuls qui s'en sortent au niveau des meufs ce sont ceux qui s'habillent correctement/parle français et font des études
Le 14 février 2017 à 14:43:39 Kurokoko a écrit :
se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogueTu m'excites tellement quand tu te prends pour Tony Montana avec ton vieux pochon de 20
Je leur donne même pas l'heure dans la rue aux racailles
Le 14 février 2017 à 14:42:24 MrX60 a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:39:54 Coup-[GAMMA] a écrit :
C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.ah mon gars jlaurais pas dit autrement
mais bon ici ils sont remplis de cliché vu qu ils sortent pas ils peuvent pas faire autrement les pauvres faut les comprendre
c'est pas valable pour les femmes ça.
J'connais personne parmi mes amies et mon entourage large qui aime les racailles. Ca a même plutot tendance à nous repousser
Le 14 février 2017 à 14:45:05 Skriff-2 a écrit :
se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogueBah oui nous si ya une embrouille on i va on se cache pas et on ferme pas notre gueule
Vous finirez à la prison, quelle superbe perspective
Le 14 février 2017 à 14:46:03 Nastiya a écrit :
se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogueTu m'excites tellement quand tu te prends pour Tony Montana avec ton vieux pochon de 20
C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.ah mon gars jlaurais pas dit autrement
mais bon ici ils sont remplis de cliché vu qu ils sortent pas ils peuvent pas faire autrement les pauvres faut les comprendrec'est pas valable pour les femmes ça.
J'connais personne parmi mes amies et mon entourage large qui aime les racailles. Ca a même plutot tendance à nous repousser
Moi sa se voit pas je viens de cité
Le 14 février 2017 à 14:45:36 NameGeooooorge a écrit :
Je suis un "mec de cité", et non les gars, les filles, les vraies Femmes ne nous aiment pas spécialementMais bon la je parle du vrai mec de cité, qui s'habille full survet avec des air max et qui a un BTS/CAP
Les seuls qui s'en sortent au niveau des meufs ce sont ceux qui s'habillent correctement/parle français et font des études
euh deja ya les filles rebeu le couz faut que jvous ressorte les snap de meuf qui touche pas au babtou/renoi ?
bah oui arretez de vivre dans votre réalité décalé
ensuite ttes les autres suffit de pas etrr top lourd et ca passe
Le 14 février 2017 à 14:22:27 Chat-Bedonnant a écrit :
Les crasseuse oui. Les filles normales non.
On fait avec ce qu'on a hein
Le 14 février 2017 à 14:47:14 Skriff-2 a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:46:03 Nastiya a écrit :
mais bon ici ils sont remplis de cliché vu qu ils sortent pas ils peuvent pas faire autrement les pauvres faut les comprendrec'est pas valable pour les femmes ça.
Moi sa se voit pas je viens de cité
Je parle des racailles, je sais que c'est pas le cas de tous les habitants de cité tkt
Données du topic
- Auteur
- MrX60
- Date de création
- 14 février 2017 à 14:14:52
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 205