Les filles aiment bien les mecs de cité ?
"Oué sa te dit de venir chez moi ?"
Dans mon 45m² avec ma mère au chômage et mes 5 frères et soeurs
Pourquoi vous feedez ça ?
Et pourquoi les illettrés se précipitent de poster sur ce topic ?
Le 14 février 2017 à 14:47:15 MrX60 a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:45:36 NameGeooooorge a écrit :
Je suis un "mec de cité", et non les gars, les filles, les vraies Femmes ne nous aiment pas spécialementMais bon la je parle du vrai mec de cité, qui s'habille full survet avec des air max et qui a un BTS/CAP
Les seuls qui s'en sortent au niveau des meufs ce sont ceux qui s'habillent correctement/parle français et font des études
euh deja ya les filles rebeu le couz faut que jvous ressorte les snap de meuf qui touche pas au babtou/renoi ?
bah oui arretez de vivre dans votre réalité décalé
ensuite ttes les autres suffit de pas etrr top lourd et ca passe
Les filles rebeu j'en ai rien a foutre khey, on s'en fout de la couleur
Je parle des vraies filles, celles qui font des études et qui ne calent pas des "wesh" toutes les 10sec
Et ces filles la bah un mec full survet et qui parle comme un singe bah il ne la touchera jamais
Le 14 février 2017 à 14:48:50 Nastiya a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:47:14 Skriff-2 a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:46:03 Nastiya a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:43:39 Kurokoko a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:40:12 Nastiya a écrit :
se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogueTu m'excites tellement quand tu te prends pour Tony Montana avec ton vieux pochon de 20
Je leur donne même pas l'heure dans la rue aux racailles
Le 14 février 2017 à 14:42:24 MrX60 a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:39:54 Coup-[GAMMA] a écrit :
C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.ah mon gars jlaurais pas dit autrement
mais bon ici ils sont remplis de cliché vu qu ils sortent pas ils peuvent pas faire autrement les pauvres faut les comprendrec'est pas valable pour les femmes ça.
J'connais personne parmi mes amies et mon entourage large qui aime les racailles. Ca a même plutot tendance à nous repousser
Moi sa se voit pas je viens de cité
Je parle des racailles, je sais que c'est pas le cas de tous les habitants de cité tkt
t rousse la con de tes morts ftg mm les puceaux d ici veulent pas de toi
"ah t'es algérien ? on dirait pas " et ça me pose des questions, les meufs kiffent l'exotisme
Le 14 février 2017 à 14:40:12 Nastiya a écrit :
se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogueTu m'excites tellement quand tu te prends pour Tony Montana avec ton vieux pochon de 20
Le 14 février 2017 à 14:39:54 Coup-[GAMMA] a écrit :
C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.ah mon gars jlaurais pas dit autrement
mais bon ici ils sont remplis de cliché vu qu ils sortent pas ils peuvent pas faire autrement les pauvres faut les comprendrec'est pas valable pour les femmes ça.
J'connais personne parmi mes amies et mon entourage large qui aime les racailles. Ca a même plutot tendance à nous repousser
Je parle des racailles, je sais que c'est pas le cas de tous les habitants de cité tkt
C'est quoi une racaille pour j'ai fais des erreur qui mont conduis en prison étant jeune sa fais de moi une racaille? ou parce que je suis blanc et m'habille pas comme une racaille je le suis pas?
Le 14 février 2017 à 14:50:08 MrX60 a écrit :
> Le 14 février 2017 à 14:40:12 Nastiya a écrit :
>se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogue
Tu m'excites tellement quand tu te prends pour Tony Montana avec ton vieux pochon de 20
> Le 14 février 2017 à 14:39:54 Coup-[GAMMA] a écrit :
>C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.
ah mon gars jlaurais pas dit autrement
t rousse la con de tes morts ftg mm les puceaux d ici veulent pas de toi
Heu il y a plein de garçons qui aiment les rousses ici, je sais de quoi je parle vu tous les mp que je reçois . Pauvre racaille frustrée que tu es.
Le 14 février 2017 à 14:50:07 NameGeooooorge a écrit :
Je suis un "mec de cité", et non les gars, les filles, les vraies Femmes ne nous aiment pas spécialementMais bon la je parle du vrai mec de cité, qui s'habille full survet avec des air max et qui a un BTS/CAP
Les seuls qui s'en sortent au niveau des meufs ce sont ceux qui s'habillent correctement/parle français et font des études
euh deja ya les filles rebeu le couz faut que jvous ressorte les snap de meuf qui touche pas au babtou/renoi ?
ensuite ttes les autres suffit de pas etrr top lourd et ca passeLes filles rebeu j'en ai rien a foutre khey, on s'en fout de la couleur
Je parle des vraies filles, celles qui font des études et qui ne calent pas des "wesh" toutes les 10sec
Et ces filles la bah un mec full survet et qui parle comme un singe bah il ne la touchera jamais
bah nan gros fille rebeu c pas forcement une wesh, jparle de toutes les filles rebeu et bien sur quil peut la toucher apres faut pas le singe non plus normal
ensuite ttes les autres suffit de pas etrr top lourd et ca passe
Garde tes beurettes de cité qui se la prennent dans le rectum pour le jour où un gitan d'HLM en survet barcelone (de ton acabit) lui demandera sa main. Perso, nous, les blancs, on en veut pas
Le 14 février 2017 à 14:51:01 Nastiya a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:49:42 AllahuYehdik a écrit :
Un petit indice
voilà ta photo résume bien les choses : il y a que les gamines et les crasseuses qui veulent se caser avec une racaille
je vois pas de crasseuses juste des gamines
du coup vu qu'elles sont innocente leur choix est sincère
elles se casent avec un babtou après pour la situation sociale / stabilité financière en gros les babtous sont leur pigeons s'ils sortent c'est grâce à leur situation sociale
A niveau de prolitude égal un immigré aura plus de chance qu'un FDS avec les femmes, et c'est pour ça que les petits bras prolos ont la haine contre les immigrés
Le mec fait le fou parce qu'il baise des crasseuses putain
J'imagine que ta mère aussi s'est faite baiser par un mec de cité, une bonne crasseuse comme on les aime
Le 14 février 2017 à 14:52:12 Skriff-2 a écrit :
> Le 14 février 2017 à 14:40:12 Nastiya a écrit :
>se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogue
Tu m'excites tellement quand tu te prends pour Tony Montana avec ton vieux pochon de 20
> Le 14 février 2017 à 14:39:54 Coup-[GAMMA] a écrit :
>C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.
ah mon gars jlaurais pas dit autrement
C'est quoi une racaille pour j'ai fais des erreur qui mont conduis en prison étant jeune sa fais de moi une racaille? ou parce que je suis blanc et m'habille pas comme une racaille je le suis pas?
le kit de démarrage pour être une racaille : délits, deal, jogging, aucun diplome
Le 14 février 2017 à 14:51:49 AllahuYehdik a écrit :
c'est une réalité perso j'ai une tête de babtou mais je suis maghrébin dès qu'on sait mon prénom / nom de famille les meufs changent et sont plus avenantes
"ah t'es algérien ? on dirait pas " et ça me pose des questions, les meufs kiffent l'exotisme
laisse tombe il peuvent pas comprendre dans leur petite réalité virtuel
Le 14 février 2017 à 14:53:59 AllahuYehdik a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:51:01 Nastiya a écrit :
Le 14 février 2017 à 14:49:42 AllahuYehdik a écrit :
Un petit indice
voilà ta photo résume bien les choses : il y a que les gamines et les crasseuses qui veulent se caser avec une racaille
je vois pas de crasseuses juste des gamines
du coup vu qu'elles sont innocente leur choix est sincère
elles se casent avec un babtou après pour la situation sociale / stabilité financière en gros les babtous sont leur pigeons s'ils sortent c'est grâce à leur situation sociale
A niveau de prolitude égal un immigré aura plus de chance qu'un FDS avec les femmes, et c'est pour ça que les petits bras prolos ont la haine contre les immigrés
Sauf qu'un babtou veut une meuf éduquée
Données du topic
- Auteur
- MrX60
- Date de création
- 14 février 2017 à 14:14:52
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 205