Topic de MrX60 :

Les filles aiment bien les mecs de cité ?

Le 14 février 2017 à 15:36:08 Ivar- a écrit :

Le 14 février 2017 à 15:33:50 canc3reuse a écrit :

Le 14 février 2017 à 15:27:29 MrX60 a écrit :

Le 14 février 2017 à 15:25:52 canc3reuse a écrit :

Le 14 février 2017 à 15:23:48 MrX60 a écrit :

> Le 14 février 2017 à 15:22:21 canc3reuse a écrit :

>Les noirs et rebeu des cités sont pour la plupart moches et se tapent tout ce qui bougent

> Sérieusement je connais des files immondes physiquement et même des gay qui se tapent que des noirs et arabes de cités parce qu'ils sont dans une telle misère sexuelle qu'ils ne sont pas exigeants

> +Ils ont des MST à force de se faire tourner les mêmes crasseuses + ils ont souvent une sale hygiène dentaire

> [[sticker:p/1kkn]]

je connais je connais...

moi jen connais + que vous tous assembler (les babtous) et bizzarement ce que je vois correspond pas a ce que vous dites

donc ya un pb la faut arreter de vivre dans le virtuel a un moment sortez frequentez vraiment des rebeu et vous verrez

Ben je sais de quoi je parle justement

non et ca se voit

Je te dis que si

Il cherche à faire son topic à X pages pour avoir une popularité sur un forum de jeux-vidéo, perds pas ton temps avec ce tocard

le babtou fragile en larmes :rire:

va chier ta branlette intellectuelle le fdp parle pas avec moi t'as pas le lvl :-)))

Le 14 février 2017 à 15:37:21 MrX60 a écrit :

Le 14 février 2017 à 15:34:25 epialtes24 a écrit :
Les tarés bien violent, le genre baron de la drogue, qu'à fait de la taule et pris des balles, elles kiffent

raie aiie aie jconnais trop de gars comme ca en plus

J'entends par la les mecs qui transforment la poudre en or et reste longtemps derrière les barreaux

Ton pote qui vend 3 joint de l'heure et à ete mis en gav par Gilbert le gendarme ça ridque de moins passer

Le 14 février 2017 à 15:38:31 MrX60 a écrit :

> Le 14 février 2017 à 15:23:48 MrX60 a écrit :

>> Le 14 février 2017 à 15:22:21 canc3reuse a écrit :

> >Les noirs et rebeu des cités sont pour la plupart moches et se tapent tout ce qui bougent

> > Sérieusement je connais des files immondes physiquement et même des gay qui se tapent que des noirs et arabes de cités parce qu'ils sont dans une telle misère sexuelle qu'ils ne sont pas exigeants

> > +Ils ont des MST à force de se faire tourner les mêmes crasseuses + ils ont souvent une sale hygiène dentaire

> > [[sticker:p/1kkn]]

>

> je connais je connais...

>

> moi jen connais + que vous tous assembler (les babtous) et bizzarement ce que je vois correspond pas a ce que vous dites

>

> donc ya un pb la faut arreter de vivre dans le virtuel a un moment sortez frequentez vraiment des rebeu et vous verrez

non et ca se voit

Je te dis que si

Il cherche à faire son topic à X pages pour avoir une popularité sur un forum de jeux-vidéo, perds pas ton temps avec ce tocard

va chier ta branlette intellectuelle le fdp parle pas avec moi t'as pas le lvl :-)))

"le babtou fragile en larme mdr on baise vos soeurs lé babtou" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486896532-aurozmouchoir.png

Le 14 février 2017 à 15:39:47 epialtes24 a écrit :

Les tarés bien violent, le genre baron de la drogue, qu'à fait de la taule et pris des balles, elles kiffent

J'entends par la les mecs qui transforment la poudre en or et reste longtemps derrière les barreaux

Ton pote qui vend 3 joint de l'heure et à ete mis en gav par Gilbert le gendarme ça ridque de moins passer

non jparle bien des barons mais en general ils sont pas trop comme dans tes clichés ca reste des etres humains normal

> Le 14 février 2017 à 15:23:48 MrX60 a écrit :

>> Le 14 février 2017 à 15:22:21 canc3reuse a écrit :

> >Les noirs et rebeu des cités sont pour la plupart moches et se tapent tout ce qui bougent

> > Sérieusement je connais des files immondes physiquement et même des gay qui se tapent que des noirs et arabes de cités parce qu'ils sont dans une telle misère sexuelle qu'ils ne sont pas exigeants

> > +Ils ont des MST à force de se faire tourner les mêmes crasseuses + ils ont souvent une sale hygiène dentaire

> > [[sticker:p/1kkn]]

>

> je connais je connais...

>

> moi jen connais + que vous tous assembler (les babtous) et bizzarement ce que je vois correspond pas a ce que vous dites

>

> donc ya un pb la faut arreter de vivre dans le virtuel a un moment sortez frequentez vraiment des rebeu et vous verrez

non et ca se voit

Je te dis que si

C'est dommage, j'ai oublié de prendre un paquet de cacahuètes avec moi... J'aurai bien voulu en lancer sur ce brave singe qui se donne tant de mal pour nous divertir... :)

Le 14 février 2017 à 15:45:23 Ivar- a écrit :

> Le 14 février 2017 à 15:25:52 canc3reuse a écrit :

>> Le 14 février 2017 à 15:23:48 MrX60 a écrit :

> >> Le 14 février 2017 à 15:22:21 canc3reuse a écrit :

> > >Les noirs et rebeu des cités sont pour la plupart moches et se tapent tout ce qui bougent

> > > Sérieusement je connais des files immondes physiquement et même des gay qui se tapent que des noirs et arabes de cités parce qu'ils sont dans une telle misère sexuelle qu'ils ne sont pas exigeants

> > > +Ils ont des MST à force de se faire tourner les mêmes crasseuses + ils ont souvent une sale hygiène dentaire

> > > [[sticker:p/1kkn]]

> >

> > je connais je connais...

> >

> > moi jen connais + que vous tous assembler (les babtous) et bizzarement ce que je vois correspond pas a ce que vous dites

> >

> > donc ya un pb la faut arreter de vivre dans le virtuel a un moment sortez frequentez vraiment des rebeu et vous verrez

>

> Ben je sais de quoi je parle justement

non et ca se voit

Je te dis que si

C'est dommage, j'ai oublié de prendre un paquet de cacahuètes avec moi... J'aurai bien voulu en lancer sur ce brave singe qui se donne tant de mal pour nous divertir... :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487083671-1467335935-jesus1.png

Le 14 février 2017 à 15:41:42 MrX60 a écrit :

Le 14 février 2017 à 15:39:47 epialtes24 a écrit :

non jparle bien des barons mais en general ils sont pas trop comme dans tes clichés ca reste des etres humains normal

Sans deconner ? Tu veux dire qu'en vrai c'est pas dans un film américain ?

A part vos chouchous dans les cheveux
Peut être les tchoins
Les connectés en sueur

Le problème sur ce forum, beaucoup d'entre vous se demande comment faire un plan à trois. Comment s'occuper de deux femmes en même temps ? Et comment s'occuper de la femme qu'on baise pas ? Et surtout comment faire en sorte que celle qui attend son tour ne s'ennuie pas. Bon pour réussir son plan à 3, il y a trois choses que vous devez retenir.

Le premier, c'est le positionnement pour le doigtage. Pour vous occuper des deux filles en même temps et non alternativement, je vous conseille de vous positionner aux milieu des deux filles. Que vous soyez assis, debout ou allongé sur le lit, c'est la meilleur position pour doigter les deux filles en même temps.

Le deuxième principe, c'est le timing, la gestion du temps. Si vous baiser trop longtemps une fille, celle qui attends va s’ennuyer. Je vous conseille vivement de baiser par tranche de 3 minutes alternativement. Vous allez me dire pourquoi 3 minutes ? Parce que cela permet de ne pas trop diminuer l'excitation de la fille qui attend. Au delà de 3 minutes, si elle attend, cela risque d'être problématique. Donc on passe 3 minutes avec la première et une fois terminé, on passe 3 minutes avec la seconde. Et on alterne et on recommence, comme ça pas de temps mort. Du coup les filles n'ont pas le temps de s'ennuyer.

Troisième principe à respecter. Toujours avoir la chatte de la fille qu'on ne baise pas à portée de main. De manière à pouvoir baiser une fille simultanément et doigter la seconde simultanément. Non seulement cela évite que l'excitation de la fille qui attend de se faire baiser diminue mais en plus vous vous faite passer pour quelqu'un de doué car vous vous occupé de deux fille en même temps. [ ... ]

La suite: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52660469-1-0-1-0-je-vous-explique-comment-faire-un-plan-a-3-avec-deux-meufs.htm

je up la bêtise des mecs de cité

Le 14 février 2017 à 14:14:52 MrX60 a écrit :
chui sur elle kiffent pcq on est viril + elles se sentent en securite

C'est pas toi qui devait se faire tuer car tu as mal regarder un mec donc tu as flippé ta race ?
La fameuse virilité

Y a que les cassos qui les kiffent

Données du topic

Auteur
MrX60
Date de création
14 février 2017 à 14:14:52
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 138