Topic de MrX60 :

Les filles aiment bien les mecs de cité ?

Le 14 février 2017 à 14:32:16 EmmaObarvi a écrit :
Perso, pas particulièrement. Bien que ce puisse être un fantasme pour certaines. :oui:

jtenvoie ma photo par mp tu mdirais des nouvelles :oui:

les racailles s'enculent dans les caves en cité je pense pas que les filles avec un QI supérieur à 50 s’intéressent à ça
oui on voit bien le besoin de compenser des arabes pour se mettre en scène en mode gangster alors que ça touche le rsa
En même temps, mec de cité c'est bien trop large. Si tu entends par là, la racaille de base alors, non, cela ne m'attire pas du tout. [[sticker:p/1kki]]
Mais s'il s'agit d'un mec normal qui a su s'affranchir des clichés, pourquoi pas ? :hap:

Le 14 février 2017 à 14:25:16 pamsdolls a écrit :
Pour nous les filles:

Mecs de cité = pauvres, ouvriers, aucun avenir, infidèles, hypocrites, vivre en HLM, misère, Lidl.

C'était dans les années 2000 le délire des mecs de cité. Maintenant, les filles ont compris qu'il ne faut pas miser sur eux (et je te parle de ceux qui tiennent les murs).

Euh ouais mais les limite pas à ça non plus...

Le 14 février 2017 à 14:28:08 AllahuYehdik a écrit :
elles aiment bien les rebeux qui s'en sortent, ceux qui ont une bonne situation après avoir connu la hess

C'est pas une question d'ethnie mais ouais un mec qui s'en sort bien malgré le fait qu'il soit originaire des classes populaires c'est un bon point selon moi :ok:

Le 14 février 2017 à 14:37:30 25i a écrit :
MrX qui troll

c la verite poto
tu tes remis de la pls que jtai mis lautre jour parcontre ? :rire:

putain tu mfais pitié aujourdhui ptit rat va, toi c est sur que t attires aucune fille hein :-)))

Le 14 février 2017 à 14:38:21 EmmaObarvi a écrit :
En même temps, mec de cité c'est bien trop large. Si tu entends par là, la racaille de base alors, non, cela ne m'attire pas du tout. [[sticker:p/1kki]]
Mais s'il s'agit d'un mec normal, pourquoi pas ? :hap:

chui un mec normal viens mp jtai di

Sérieux y'a grave les naïfs ici c'est chaud tout le monde qui répond sérieusement à l'auteur :rire:
C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.
se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogue :rire::rire:

Y a pas plus pd qu'un mec de cité bordel

En même temps c'est la misère sexuelle là bas

Les racailles ces allumettes
elles n'osent surtout pas dire non , par crainte de se faire frapper

Le 14 février 2017 à 14:39:54 Coup-[GAMMA] a écrit :
C'est fou les mecs deconnectés de la realité ici. Ca se voit que vous sortez jamais. Au contraire les mecs de cité, ils ont plein de facilité à gerer des meufs. Apres je parle des mecs de cité qui ne sont pas cons, et qui ne sont pas de gros cassos. Parce que oui contrairement à ce que vous pouvez croire les mecs de cité y'en a plein qui ne sont pas cons.

ah mon gars jlaurais pas dit autrement
mais bon ici ils sont remplis de cliché vu qu ils sortent pas ils peuvent pas faire autrement les pauvres faut les comprendre

Au risque de te décevoir je suis en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

Mais s'il s'agit d'un mec normal qui a su s'affranchir des clichés, pourquoi pas ? :hap:

Y'a plein de gens normaux dans les cités ils se passent rien de spécial,les dealers touchent 10k/mois certains et le gnouf c'est le club med
y'a bien plus de pauvreté dans les campagnes que dans les banlieus

Le 14 février 2017 à 14:40:12 Nastiya a écrit :
se sentir en sécurité avec une pauvre racaille qui vend de la drogue :rire::rire:

Tu m'excites tellement quand tu te prends pour Tony Montana avec ton vieux pochon de 20 :coeur:

Données du topic

Auteur
MrX60
Date de création
14 février 2017 à 14:14:52
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 137