Métisses = perfection ultime ?
moi jsuis amoureuse d'un rebeu
Mais jcrois qu'il aime que les gwer françaises de souche
J'ai les même tifs que la dernière, elles sont belles
ça remonte le moral de voir des topic comme ça, ça change des trucs racistes disant qu'on est laides
Le 06 mars 2017 à 17:38:30 Lacrimosa81 a écrit :
J'ai les même tifs que la dernière, elles sont bellesça remonte le moral de voir des topic comme ça, ça change des trucs racistes disant qu'on est laides
Une métisse ?! Cool, tes parents sont de quel origine du coup ?
Le 06 mars 2017 à 17:31:00 Lacrimosa81 a écrit :
moi jsuis amoureuse d'un rebeuMais jcrois qu'il aime que les gwer françaises de souche
J'ai jamais vu de rebeu avec une métisse (en même temps elles sont rares) mais j'ai vu pleins de foi de rebeu avec des noires. Mais c'est vrai que globalement ils ont tendance a aller avec des blanches ou des filles de leur ethnie
Le 06 mars 2017 à 17:40:48 Gatty25 a écrit :
J'ai les même tifs que la dernière, elles sont bellesça remonte le moral de voir des topic comme ça, ça change des trucs racistes disant qu'on est laides
Ma mère est charentaise et mon père est sénégalais
Le 06 mars 2017 à 17:45:35 Lacrimosa81 a écrit :
Le 06 mars 2017 à 17:40:48 Gatty25 a écrit :
Ma mère est charentaise et mon père est sénégalais
Tes cheveux sont bouclés comme sur les photos ??
Le 06 mars 2017 à 17:40:54 draekoort3 a écrit :
moi jsuis amoureuse d'un rebeuMais jcrois qu'il aime que les gwer françaises de souche
J'ai jamais vu de rebeu avec une métisse (en même temps elles sont rares) mais j'ai vu pleins de foi de rebeu avec des noires. Mais c'est vrai que globalement ils ont tendance a aller avec des blanches ou des filles de leur ethnie
Ouais je sais, ils sont super endogames en général
Je respecte ça, ça m'empêche pas d'avoir des potes rebeux à la fac avec qui je me marre bien
Le 06 mars 2017 à 17:52:58 Lacrimosa81 a écrit :
Je respecte ça, ça m'empêche pas d'avoir des potes rebeux à la fac avec qui je me marre bien
Moi aussi je trouve ça tout a fait bien d'être attiré par ce qui nous ressemble (et c'est un métis qui dit ça). Ce que je deteste c'est ceux qui en font de le recup politique style les jean-antimétissages, jean-grandremplacement etc
Le 06 mars 2017 à 17:48:23 je-reviendrais3 a écrit :
Quand on a pas une vilaine peau comme les petit bras en restant bien bronzé, tu deviens un perfection pour la race humaine
Un petit bras de bronze pas, il faut quitter son appart (et donc sa chambre) pour ça
Le 06 mars 2017 à 18:01:26 draekoort3 a écrit :
Le 06 mars 2017 à 17:52:58 Lacrimosa81 a écrit :
Moi aussi je trouve ça tout a fait bien d'être attiré par ce qui nous ressemble (et c'est un métis qui dit ça). Ce que je deteste c'est ceux qui en font de le recup politique style les jean-antimétissages, jean-grandremplacement etc
tout a fait d'accord
Le 06 mars 2017 à 17:28:09 DebanIban a écrit :
Le 06 mars 2017 à 17:10:35 nettoyajetnik a écrit :
Le 06 mars 2017 à 17:08:13 Risitas-Ddb a écrit :
J'ai remarqué un truc avec les métisses, ils se mettent presque toujours avec des blancs/blanches comme s'ils ne voulaient pas 'redescendre' en gamme.Ils veulent des gosses blancs, quoi
Si ça vous rassure
On y peut rien si elles veulent se foutre avec des blancs
Données du topic
- Auteur
- draekoort2
- Date de création
- 11 février 2017 à 02:46:45
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 899