Topic de draekoort2 :

Métisses = perfection ultime ?

Le 20 février 2017 à 03:00:14 Auteur blacklisté a écrit :
Sauf que le gène noir n'est jamais récessif dans un métissage

Il n'y a pas de gènes "blancs" et de gènes "noirs" kheys, c'est une absurdité

Pour ce qui est de la couleurs de la peau, elle est codée par de multiples gènes. Si il n'y avait qu' un seul gène avec une allèle noire dominante, alors un blanc + une noire ne donnerait pas un métis mais un noir.

Le 20 février 2017 à 02:59:48 Vaegelys a écrit :

[Houdino] :

Le 20 février 2017 à 02:50:07 Vaegelys a écrit :

Ah ça y est j'ai cerné Vaegelys. Noir gauchiste qui n'a pas supporté que l'on mette plus en avant les métisses que les noires et qui voit du racisme partout, même dans un topic ou l'on joue les beaufs à mater des culs entre kheys. Effectivement, on fait difficilement plus casse couille...

Un conseil : ne t'adonne plus jamais à la psychanalyse, ça ne te sied absolument pas. Fai ce que tu sais faire de mieux à savoir te masturber sur de jolies metisses.

Si tu ne t'etais pas empetré à defendre ton point de vue incoherent je ne t'aurais pas cassé les couilles. Reflechis très longuement avant de nous faire part de tes pensées.

Mon point de vue est tres coherent. J'adore le physique des metisses. Ça ne va pas plus loin. Et c'est toi qui est venu t'empetrer dans des debats hors sujet et dans lesquels ton étroitesse d'esprit a fait de la peine à tout le monde...
Reflechis encore plus longuement avant de nous sortir ta carte du racisme a la moindre occasion. On n'aime pas trop ça en plus sur ce forum.

Non il ne l'est pas et je me suis attardé à le refuter de long en large jusqu'à ce que tu fasses preuve de deni et de tergiversation en voulant maladroitement me psychanalyser.

Mais continue, j'adore voir les hurluberlus tenter de se rattraper. C'est jouissif. :content:

Cette argumentation [[sticker:p/1lmh]]

On lui explique notre point de vue, moi et l'auteur lui decrivons qu'on aime simplement ce type de meufs et qu'elles sont physiquement parfaites a nos yeux, et non non ce gogol nous dit que c'est pas ce que l'on pense, pas ce que l'on dit.
Il sait mieux.
:rire:
T'es le seul a théoriser un racisme (racisme[[sticker:p/1lmb]] Alors que les metisses sont tout sauf une race ou un genre definissable, et qu'on a posté des blanches, latines, noires lighskin, bref des meufs de toutes sortes...[[sticker:p/1jnc]])
J'vais te faire une deuxieme seance freudienne tiens. J'ai vu ton debat sur le topic au sujet d'Alexandrie et on voit clairement que tu t'es connecté ce soir pour te frotter et jouter verbalement avec quelques forumeurs. Donc tu es venu faire ta provoc hors contexte pour provoquer ce qui est en train de se passer. Tu parles d'attaques dans tes posts mais t'as commencé ta participation ici en désignant l'auteur de raciste qui s'ignore et en disant que les meufs des photos etaient des putains..
Tu fais de l'ad hominem à longueur de post et t'ose faire le brusqué. Sérieux...
Defoule toi autrement.

TousdesSympas s'est fait ban :rire:
Merci d'être passé [[sticker:p/1kkr]]

les métisses africaines/caucasiennes c'est banal maintenant

les métisses indienne/italiennes ou chinoises/ créole je dis oui !

Le 20 février 2017 à 03:04:02 Vaegelys a écrit :

draekoort3 :

Le 20 février 2017 à 02:53:13 TousdesSympas a écrit :

Le 20 février 2017 à 02:44:45 Angolais- a écrit :
les métisses jolies ont comme seul héritage des gènes de blanc

Non, le gène blanc et récessif par rapport aux gènes noirs d'où elle tiennent leurs formes :ok:

[[sticker:p/1lmb]] ah oui c'est vrai les formes ...

dommage que ton cerveau en est pas... :pf:

mais c'est les bien fait du métissage récessif par les gènes noirs [[sticker:p/1lm9]]

Tu vois Vaegelys ÇA c'est un commentaire raciste, on DDB et on on boost :-)

Tout comme le postulat du topic :siffle:

j'ai boosté

C'est vrai que le postulat peut paraitre raciste si on reflechit en terme de races (c'est à dire si on est un petit bras). Mais si on reflechit juste d'un point de vue esthetique y a rien de raciste à trouver les métisses plus jolies. Tout comme il n'y a rien de raciste à trouver les filles grande de taille plus jolies.

Il y a tellement pire que ça sur ce forum :rire:

Le 20 février 2017 à 05:38:43 rectumselleck a écrit :
les métisses africaines/caucasiennes c'est banal maintenant

les métisses indiennes/italiennes ou chinoises/ créole je dis oui !

très spécifique tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas616.png

:d) D'un point de vue générique :

L'allèle qui code pour les mélanosomes ainsi que la quantité de mélanine est l'un des gène les plus dominants de notre génôme. En d'autres termes, une personne dôtée d'un patrimoine génétique fort en mélanine qui s'accouple avec une personne moins "bronzée" verra automatique sa descendance détenir sa couleur de peau : Un enfant quis erait jaune/bruns voire noire.

Celui qui entretient une haine uniquement pour la quantité de mélanine dans nos téguments est le plus sombre des cons :).

MAIS ça ne s'arrête pas là mes amis ! En effet, les allèles sont généralement regroupés en "groupe" d'allèles au sein de nos chromosomes !!!

Qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien dans un même groupe d'allèle, on peut retrouver, par exemple, les gènes qui codent pour notre couleur de peau, la couleur de nos yeux, la forme de nos cheveux ou encore même la taille de notre foie !!!

Où je veux en venir ? Une personne de couleur noire se voit attribuer, en plus de sa couleur de peau, d'autres caractéristiques qui lui sont propres. Sauf que malheureusement, ces caractéristiques sont PSYCHIQUES ! :(

Résumé : Une personne de couleur noire n'est pas que noire de peau. Elle présente également des caractéristiques psychoques qui lui sont propres : J'entends par là -> Ses comportements sociaux, son tempérament, sa façon de percevoir le monde, son mode de vie et beaucoup d'autres choses qui sont génétiquement, associés tacitement à l'allèle responsable de sa couleure de peau et qui font de lui un être différent de celui qui à la couleur de peau claire.

Désolé pour le pavé, mais il faut que vous le sachiez.

Le 20 février 2017 à 06:17:18 WhiteCapBey a écrit :
:d) D'un point de vue générique :

L'allèle qui code pour les mélanosomes ainsi que la quantité de mélanine est l'un des gène les plus dominants de notre génôme. En d'autres termes, une personne dôtée d'un patrimoine génétique fort en mélanine qui s'accouple avec une personne moins "bronzée" verra automatique sa descendance détenir sa couleur de peau : Un enfant quis erait jaune/bruns voire noire.

Celui qui entretient une haine uniquement pour la quantité de mélanine dans nos téguments est le plus sombre des cons :).

MAIS ça ne s'arrête pas là mes amis ! En effet, les allèles sont généralement regroupés en "groupe" d'allèles au sein de nos chromosomes !!!

Qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien dans un même groupe d'allèle, on peut retrouver, par exemple, les gènes qui codent pour notre couleur de peau, la couleur de nos yeux, la forme de nos cheveux ou encore même la taille de notre foie !!!

Où je veux en venir ? Une personne de couleur noire se voit attribuer, en plus de sa couleur de peau, d'autres caractéristiques qui lui sont propres. Sauf que malheureusement, ces caractéristiques sont PSYCHIQUES ! :(

Résumé : Une personne de couleur noire n'est pas que noire de peau. Elle présente également des caractéristiques psychoques qui lui sont propres : J'entends par là -> Ses comportements sociaux, son tempérament, sa façon de percevoir le monde, son mode de vie et beaucoup d'autres choses qui sont génétiquement, associés tacitement à l'allèle responsable de sa couleure de peau et qui font de lui un être différent de celui qui à la couleur de peau claire.

Désolé pour le pavé, mais il faut que vous le sachiez.

Un Jean-génétique sauvage apparait et ramène sa broscience après avoir lu deux articles sur Wikipedia.
- Gène dominant ne veut rien dire
- alors pourquoi Noir+blanc ça donne pas noir mais un métis avec une couleure intermediaire ?
- oui ça s'appelle un haplotype, style le complexe HLA, tu m'apprends rien Jean-Genius :ok:
- et quel est ce groupe d'allele ?
- Sources pour les caracteristiques psychiques ? Quels sont les gènes impliqués et par quels mécanismes ?

Ce topic qui m aura regalé jusqu a ce que certains viennent joué les justiciers d internet...

Enjoy mon up [[sticker:p/1kku]]

je me suis fait une métisse, une soirée, derrière la salle des fêtes, putain que c'était bon, tu te sens en vacances avec ces meufs là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 20 février 2017 à 07:54:58 ZeCyborg a écrit :
Ce topic qui m aura regalé jusqu a ce que certains viennent joué les justiciers d internet...

Enjoy mon up [[sticker:p/1kku]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487577300-screenshot-2017-02-20-04-42-55-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487577320-screenshot-2017-02-20-04-43-23-1.png [[sticker:p/1kkr]]

Le 20 février 2017 à 09:20:22 Mael_Radec a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487578793-m-m-perez-20170220-0001.jpg

Le 20 février 2017 à 09:20:22 Mael_Radec a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487578793-m-m-perez-20170220-0001.jpg

Ce corps parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405738-risitas166.png
20/10
+ Nom
+ je veux la même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Elles sont super belles hein, mais j'ai une préférence pour les filles blanches de peau. :noel:

Le 11 février 2017 à 02:50:45 SchwererGustav a écrit :
Ouais, nan. Même les plus belles métisses ne seront jamais aussi belles que de belles Européennes.

Monica Bellucci à 20 ans :bave:

Le 20 février 2017 à 09:36:12 VergeSSJL a écrit :
Elles sont super belles hein, mais j'ai une préférence pour les filles blanches de peau. :noel:

T'as de la chance khey y a que ça en France.
Je t'envie presque [[sticker:p/1nua]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487581511-screen-shot-2014-06-25-at-10-24-25-am.png

je les préfère aux métisses[[sticker:p/1kki]]

Jhen Aiko :bave:
Je delock mais pas de hors charte sinon ce sera des bans, merci.

Données du topic

Auteur
draekoort2
Date de création
11 février 2017 à 02:46:45
Nb. messages archivés
901
Nb. messages JVC
899
En ligne sur JvArchive 90