Métisses = perfection ultime ?
Le 06 mars 2017 à 13:34:41 Xouman4 a écrit :
Ce teint de peau introllable,ni trop foncé,ni trop clair qui fait penser à la douceur.
Ouai c'est exactement ça
Oui mais pas les mi noirs-mi blancs
Ni celles qui sont issues d'une trahison d'un blanc ou d'une blanche avec des arabes
Sinon, ça passe
Le 06 mars 2017 à 16:59:31 nettoyajetnik a écrit :
Oui mais pas les mi noirs-mi blancsNi celles qui sont issues d'une trahison d'un blanc ou d'une blanche avec des arabes
Sinon, ça passe
Moi c'est mon type de fille préferé
Le 06 mars 2017 à 16:45:53 Houdino- a écrit :
Elle est connue, c'est melanie iglesias.
Latina de qualitay
Le 06 mars 2017 à 17:08:13 Risitas-Ddb a écrit :
J'ai remarqué un truc avec les métisses, ils se mettent presque toujours avec des blancs/blanches comme s'ils ne voulaient pas 'redescendre' en gamme.
Ils veulent des gosses blancs, quoi
Si yen a qui aiment les afro-américaines aussi, je vous conseille Megan Good
Enfin perso jtrouve que c 'est une des plus belles nanas qui existe
Le 06 mars 2017 à 17:12:36 Lacrimosa81 a écrit :
Si yen a qui aiment les afro-américaines aussi, je vous conseille Megan GoodEnfin perso jtrouve que c 'est une des plus belles nanas qui existe
Ouai elle est connue elle, très jolie fille
J'ai remarqué un truc avec les métisses, ils se mettent presque toujours avec des blancs/blanches comme s'ils ne voulaient pas 'redescendre' en gamme.
Je vois pas en quoi aller un/une blanche ferait monter en grade Selon moi tu dis de la merde car bien que les métis ont tendance a aller avec des blanches, les métisses vont plus souvent avec des noirs. Ou bien l'inverse. Mais en tout cas j'ai jamais vu de couple métis-métisse
Selon moi c'est purement lié a la demographie.
Le 06 mars 2017 à 17:10:35 nettoyajetnik a écrit :
J'ai remarqué un truc avec les métisses, ils se mettent presque toujours avec des blancs/blanches comme s'ils ne voulaient pas 'redescendre' en gamme.Ils veulent des gosses blancs, quoi
Tu dis de la merde
Evian
Le 06 mars 2017 à 17:10:35 nettoyajetnik a écrit :
J'ai remarqué un truc avec les métisses, ils se mettent presque toujours avec des blancs/blanches comme s'ils ne voulaient pas 'redescendre' en gamme.Ils veulent des gosses blancs, quoi
Si ça vous rassure
Données du topic
- Auteur
- draekoort2
- Date de création
- 11 février 2017 à 02:46:45
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 899