Métisses = perfection ultime ?
Le 07 mars 2017 à 17:39:38 DieuAvecUn9 a écrit :
Les gens qui parlent de beauté raciale seraient risibles s'ils n'étaient pas aussi présents
Ceux qui sont risibles sont ceux qui donnent une dimension identitaire/idéologique a l'aspect physique des gens
Le 11 mars 2017 à 02:18:13 Houdino- a écrit :
Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter : Imanni Jackson.Une meuf qui convertirait Brevik à la couleur.
.................................. .........................................
Elle est magnifique khey, il me semble que je l'avais déjà vu dans la signature d'un forum mais j'avais pas son nom
Le 11 mars 2017 à 19:05:33 draekoort a écrit :
Le 11 mars 2017 à 02:18:13 Houdino- a écrit :
Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter : Imanni Jackson.Une meuf qui convertirait Brevik à la couleur.
.................................. .........................................
Elle est magnifique khey, il me semble que je l'avais déjà vu dans la signature d'un forum mais j'avais pas son nom
Oui, c'est ce khey qui m'a fait faire conaissance avec ce bijou ! Je m'en remets toujours pas....
Le 12 mars 2017 à 01:01:08 draekoort a écrit :
Somalienne + phillipine
Elle est loin d’être à la perfection mais cela dit elle a les bons traits de somaliennes
En plus je suis métis et franchement à avoir vu des images de ta part je commence à en détester une partie des mulâtres, à coté de leur curly elles sont pale
Le 12 mars 2017 à 01:06:44 Chicquera a écrit :
Elle est loin d’être à la perfection mais cela dit elle a les bons traits de somaliennes
Le sang somalien se mélange harmonieusement avec tout j'ai l'impression
En plus je suis métis et franchement à avoir vu des images de ta part je commence à en détester une partie des mulâtres, à coté de leur curly elles sont pale
Tu trouves que celles que j'ai mis sont trop pales à ton goût ?
Le 12 mars 2017 à 01:12:05 draekoort a écrit :
Tu trouves que celles que j'ai mis sont trop pales à ton goût ?
avec Imanni Jackson, sans sa touffe elle ressemble à une lambda
Données du topic
- Auteur
- draekoort2
- Date de création
- 11 février 2017 à 02:46:45
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 899