Métisses = perfection ultime ?
Le 22 février 2017 à 00:59:20 [Houdino] a écrit :
Il est vrai que ce corps est foutrement poutrable mon président.Mais sa tête, sans etre une niafou, a des traits "congoïdes" comme on dit, n'est-ce pas...
Je vais m'astiquer le poireau devant son compte instagram, puis je réfléchirai, à couilles reposées, si l'on décide de faire appel de la décision.
Bon allez on pourrais lui donner comme defaut de forcer un peu sur le maquillage
Et il serait interressants de voir ce que ce que cela donnerait sans.
MAIS le tribunal trouve qu'elle a de très beau traits, d'une rondeur douce qui va de pair avec ses formes des plus généreuses
Le 22 février 2017 à 00:59:20 [Houdino] a écrit :
En attendant, je souhaiterais que le tribunal se prononce sur ce cas :
L'accusée se nomme Ariel Meredith.
Ce regard est intolérable, dangereux pour la société !
Il peut mener à la folie d'honnêtes citoyens que nous sommes.
C'est diablerie !!Comprenez moi, monsieur le juge. J'ai failli en briser ma tablette hier soir en la decouvrant.
Regardez cette video nom de dieu : https://m.youtube.com/watch?v=qRCoi62224cCette personne devrait être limité dans ses mouvements pour ne pas causer de graves troubles dans nos villes. L'enfermer dans un cachot que j'aménagerais chez moi, serait indiqué pour la bonne santé de la Cité.
Ce regard plein de malice
Ces traits impitoyables qui contrastent de manière troublante avec ceux de la créature précedente
Le 22 février 2017 à 12:49:06 MaisonVelaryon a écrit :
Rien ne vaut les filles de l'est, rien.
27 pages démontrent le contraire
Le 22 février 2017 à 12:49:06 MaisonVelaryon a écrit :
Et c'est celles qui se métissent le moins.
Ceci explique peut-être leur beauté insipide
[Houdino] avant-hier à 03:48 :
Le 20 février 2017 à 02:59:48 Vaegelys a écrit :
[Houdino] :
Le 20 février 2017 à 02:50:07 Vaegelys a écrit :
Ah ça y est j'ai cerné Vaegelys. Noir gauchiste qui n'a pas supporté que l'on mette plus en avant les métisses que les noires et qui voit du racisme partout, même dans un topic ou l'on joue les beaufs à mater des culs entre kheys. Effectivement, on fait difficilement plus casse couille...
Un conseil : ne t'adonne plus jamais à la psychanalyse, ça ne te sied absolument pas. Fai ce que tu sais faire de mieux à savoir te masturber sur de jolies metisses.
Si tu ne t'etais pas empetré à defendre ton point de vue incoherent je ne t'aurais pas cassé les couilles. Reflechis très longuement avant de nous faire part de tes pensées.
Mon point de vue est tres coherent. J'adore le physique des metisses. Ça ne va pas plus loin. Et c'est toi qui est venu t'empetrer dans des debats hors sujet et dans lesquels ton étroitesse d'esprit a fait de la peine à tout le monde...
Reflechis encore plus longuement avant de nous sortir ta carte du racisme a la moindre occasion. On n'aime pas trop ça en plus sur ce forum.Non il ne l'est pas et je me suis attardé à le refuter de long en large jusqu'à ce que tu fasses preuve de deni et de tergiversation en voulant maladroitement me psychanalyser.
Mais continue, j'adore voir les hurluberlus tenter de se rattraper. C'est jouissif.
Cette argumentation
On lui explique notre point de vue, moi et l'auteur lui decrivons qu'on aime simplement ce type de meufs et qu'elles sont physiquement parfaites a nos yeux, et non non ce gogol nous dit que c'est pas ce que l'on pense, pas ce que l'on dit.
Il sait mieux.
T'es le seul a théoriser un racisme (racisme Alors que les metisses sont tout sauf une race ou un genre definissable, et qu'on a posté des blanches, latines, noires lighskin, bref des meufs de toutes sortes...)
J'vais te faire une deuxieme seance freudienne tiens. J'ai vu ton debat sur le topic au sujet d'Alexandrie et on voit clairement que tu t'es connecté ce soir pour te frotter et jouter verbalement avec quelques forumeurs. Donc tu es venu faire ta provoc hors contexte pour provoquer ce qui est en train de se passer. Tu parles d'attaques dans tes posts mais t'as commencé ta participation ici en désignant l'auteur de raciste qui s'ignore et en disant que les meufs des photos etaient des putains..
Tu fais de l'ad hominem à longueur de post et t'ose faire le brusqué. Sérieux...
Defoule toi autrement.
Mon très cher Houdini, nous n'allons quand même pas reprendre cette discussion puérile qui s'est soldée par une déroute qui t'a vraisemblablement pas laissé indemne et d'autre choix que de fouiller dans mes topic pour me jauger ? Me psychanalyser ( tu es d'ailleurs un aussi piètre psychanalyste que rhéteur donc abstiens-toi de faire une nouvelle démonstration "freudienne" qui relève de l’élucubration ) et trouver un nouvel angle d'attaque dans l'espoir de sauver les meubles, non ? C'est si mignon tout ce que tu entreprends pour moi. Je suis flatté.
Tu es la personnification de l'hypocrisie et de l'homme de paille. Je n'ai fait que répondre en conséquence et réfuter ton point de vue incohérent que tu t'acharnes à défendre même après la démonstration de son absurdité ; Je ne sais même pas pourquoi je m’étonne vu que je suis sur le 18-25 et que les forumeurs honnêtes se comptent sur les doigts d'une main tandis que ceux qui tentent désespérément de t'amener sur un nouveau terrain après avoir perdu la querelle se comptent par centaines .
Le 22 février 2017 à 13:06:28 Vaegelys a écrit :
[Houdino] avant-hier à 03:48 :
Le 20 février 2017 à 02:59:48 Vaegelys a écrit :
[Houdino] :
Le 20 février 2017 à 02:50:07 Vaegelys a écrit :
Ah ça y est j'ai cerné Vaegelys. Noir gauchiste qui n'a pas supporté que l'on mette plus en avant les métisses que les noires et qui voit du racisme partout, même dans un topic ou l'on joue les beaufs à mater des culs entre kheys. Effectivement, on fait difficilement plus casse couille...
Un conseil : ne t'adonne plus jamais à la psychanalyse, ça ne te sied absolument pas. Fai ce que tu sais faire de mieux à savoir te masturber sur de jolies metisses.
Si tu ne t'etais pas empetré à defendre ton point de vue incoherent je ne t'aurais pas cassé les couilles. Reflechis très longuement avant de nous faire part de tes pensées.
Mon point de vue est tres coherent. J'adore le physique des metisses. Ça ne va pas plus loin. Et c'est toi qui est venu t'empetrer dans des debats hors sujet et dans lesquels ton étroitesse d'esprit a fait de la peine à tout le monde...
Reflechis encore plus longuement avant de nous sortir ta carte du racisme a la moindre occasion. On n'aime pas trop ça en plus sur ce forum.Non il ne l'est pas et je me suis attardé à le refuter de long en large jusqu'à ce que tu fasses preuve de deni et de tergiversation en voulant maladroitement me psychanalyser.
Mais continue, j'adore voir les hurluberlus tenter de se rattraper. C'est jouissif.
Cette argumentation
On lui explique notre point de vue, moi et l'auteur lui decrivons qu'on aime simplement ce type de meufs et qu'elles sont physiquement parfaites a nos yeux, et non non ce gogol nous dit que c'est pas ce que l'on pense, pas ce que l'on dit.
Il sait mieux.
T'es le seul a théoriser un racisme (racisme Alors que les metisses sont tout sauf une race ou un genre definissable, et qu'on a posté des blanches, latines, noires lighskin, bref des meufs de toutes sortes...)
J'vais te faire une deuxieme seance freudienne tiens. J'ai vu ton debat sur le topic au sujet d'Alexandrie et on voit clairement que tu t'es connecté ce soir pour te frotter et jouter verbalement avec quelques forumeurs. Donc tu es venu faire ta provoc hors contexte pour provoquer ce qui est en train de se passer. Tu parles d'attaques dans tes posts mais t'as commencé ta participation ici en désignant l'auteur de raciste qui s'ignore et en disant que les meufs des photos etaient des putains..
Tu fais de l'ad hominem à longueur de post et t'ose faire le brusqué. Sérieux...
Defoule toi autrement.Mon très cher Houdini, nous n'allons quand même pas reprendre cette discussion puérile qui s'est soldée par une déroute qui t'a vraisemblablement pas laissé indemne et d'autre choix que de fouiller dans mes topic pour me jauger ? Me psychanalyser ( tu es d'ailleurs un aussi piètre psychanalyste que rhéteur donc abstiens-toi de faire une nouvelle démonstration "freudienne" qui relève de l’élucubration ) et trouver un nouvel angle d'attaque dans l'espoir de sauver les meubles, non ? C'est si mignon tout ce que tu entreprends pour moi. Je suis flatté.
Tu es la personnification de l'hypocrisie et de l'homme de paille. Je n'ai fait que répondre en conséquence et réfuter ton point de vue incohérent que tu t'acharnes à défendre même après la démonstration de son absurdité ; Je ne sais même pas pourquoi je m’étonne vu que je suis sur le 18-25 et que les forumeurs honnêtes se comptent sur les doigts d'une main tandis que ceux qui tentent désespérément de t'amener sur un nouveau terrain après avoir perdu la querelle se comptent par centaines .
Vaegelys un modo a femé le topic à cause de ces débats sans interets. Il l'a réouvert après ma demande mais sera peut-être moins clément.
Donc évitons les bans inutiles
Partageons plutôt de belles photos
draekoort3 avant-hier à 05:44 :
Le 20 février 2017 à 03:04:02 Vaegelys a écrit :
draekoort3 :
Le 20 février 2017 à 02:53:13 TousdesSympas a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:44:45 Angolais- a écrit :
les métisses jolies ont comme seul héritage des gènes de blancNon, le gène blanc et récessif par rapport aux gènes noirs d'où elle tiennent leurs formes
ah oui c'est vrai les formes ...
dommage que ton cerveau en est pas...
mais c'est les bien fait du métissage récessif par les gènes noirs
Tu vois Vaegelys ÇA c'est un commentaire raciste, on DDB et on on boost
Tout comme le postulat du topic
j'ai boosté
C'est vrai que le postulat peut paraitre raciste si on reflechit en terme de races (c'est à dire si on est un petit bras). Mais si on reflechit juste d'un point de vue esthetique y a rien de raciste à trouver les métisses plus jolies. Tout comme il n'y a rien de raciste à trouver les filles grande de taille plus jolies.
Dés lors que tu hiérarchises une """race""" en plaçant les métisses en haut de la pyramide tu deviens raciste car tu infériorises les autres types de femme de facto . Que ce soit un jugement objectif ou subjectif.
Il y a tellement pire que ça sur ce forum
J'en suis conscient mais ça n'excuse rien. J'aurais tracé ma route si tu avais avoué que tu ne pensais pas vraiment ce que tu dis mais à ma grande surprise tu as défendu ce point de vue assez maladroitement.
Le 22 février 2017 à 13:07:03 imteemo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=efuKG2xZev0 la tismay du clip
Sa beauté contraste de façon merveilleuse avec la nullité du rappeur
bon ok j'arrête
celle la est somalienne du côté de son père et libanaise du côté de sa mere https://www.instagram.com/mayajama/
Le 22 février 2017 à 13:14:22 Vaegelys a écrit :
draekoort3 avant-hier à 05:44 :
Le 20 février 2017 à 03:04:02 Vaegelys a écrit :
draekoort3 :
Le 20 février 2017 à 02:53:13 TousdesSympas a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:44:45 Angolais- a écrit :
les métisses jolies ont comme seul héritage des gènes de blancNon, le gène blanc et récessif par rapport aux gènes noirs d'où elle tiennent leurs formes
ah oui c'est vrai les formes ...
dommage que ton cerveau en est pas...
mais c'est les bien fait du métissage récessif par les gènes noirs
Tu vois Vaegelys ÇA c'est un commentaire raciste, on DDB et on on boost
Tout comme le postulat du topic
j'ai boosté
C'est vrai que le postulat peut paraitre raciste si on reflechit en terme de races (c'est à dire si on est un petit bras). Mais si on reflechit juste d'un point de vue esthetique y a rien de raciste à trouver les métisses plus jolies. Tout comme il n'y a rien de raciste à trouver les filles grande de taille plus jolies.
Dés lors que tu hiérarchises une """race""" en plaçant les métisses en haut de la pyramide tu deviens raciste car tu infériorises les autres types de femme de facto. Que ce soit un jugement objectif ou subjectif.
Dés lors que tu juges que les metisses incarnent la perfection tu deviens racistes car tu établis une hiérarchisation des "races" et infériorise les autres types de femmes n'étant pas métisses donc, logiquement, pas parfaites.
Il y a tellement pire que ça sur ce forum
J'en suis conscient mais ça n'excuse rien. J'aurais tracé ma route si tu avais avoué que tu ne pensais pas vraiment ce que tu dis mais à ma grande surprise tu as défendu ce point de vue assez maladroitement.
Mais c'est juste une façon de parler bordel
Elles sont plus belles pour moi c'est tout. Par exemple y en a plein qui sortent que les blanches/noires/asiats sont plus jolies pourtant j'osef sec
Et puis le message d'intro c'est plus pour troll un peu.
Bref go mp si tu veux je te detaillerais mieux mon point de vue.
Le 22 février 2017 à 13:17:15 Vaegelys a écrit :
bon ok j'arrêtecelle la est somalienne du côté de son père et libanaise du côté de sa mere https://www.instagram.com/mayajama/
MA - GNI - FIQUE
Vaegelys, tout ces débats alors que t'aurais pu pondre ce missile tout de suite en arrivant
La déroute est totale. L'attention whore a surtout fini par se lasser de discuter avec un borné mais finalement je n'en supprimerai aucun histoire que ça serve de leçon à d'autres abrutis qui tiennent ou tiendront un raisonnement aussi absurde. 😏
mais il y a de très rares fois où certaines métisses, filles des îles légèrement hâlés sont
Le 22 février 2017 à 14:12:14 jecreampietamer a écrit :
les caucasiennes blanches sont beaucoup plus attrayantes à mes yeux que les métisses
mais il y a de très rares fois où certaines métisses, filles des îles légèrement hâlés sont
Elles sont surtout largement surcotées
Données du topic
- Auteur
- draekoort2
- Date de création
- 11 février 2017 à 02:46:45
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 899