Topic de UfeelRage :

[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..

Putain hâte de voir à quoi elle ressemble la fameuse Catherine qui se tape des gitans dans des caves :rire: et SWEEEEEEEEET enkuley

Je pense que je vais démarrer le hors série dont je vous avais parlé pour la sweet, celle avec le pervers dans ma classe actuelle en plus :rire:

Le hors série se composera d'à peu près 3-4 sweets, est-ce que ça vous dit avant d'entamer l'arc Facebook en profondeur ?

Si vous êtes chaud, je commence dès ce soir dans tout les cas :oui:

Le 07 mars 2017 à 19:09:15 UfeelRage a écrit :
Je pense que je vais démarrer le hors série dont je vous avais parlé pour la sweet, celle avec le pervers dans ma classe actuelle en plus :rire:

Le hors série se composera d'à peu près 3-4 sweets, est-ce que ça vous dit avant d'entamer l'arc Facebook en profondeur ?

C'est bien khey ça me tente !

Le 07 mars 2017 à 19:20:44 Wildjer[JV] a écrit :

D'autres personnes qui sont chaudes ? :hap:

gogogogo le hors serie

Le 07 mars 2017 à 19:30:16 UfeelRage a écrit :

Le 07 mars 2017 à 19:20:44 Wildjer[JV] a écrit :

D'autres personnes qui sont chaudes ? :hap:

Vas-y [[sticker:p/1kki]]

Je suis chaud à voir une sweet bordel , n'importe quoi mais une sweet :bave:

Tout le monde est chaud pour voir le combat psychologique : CELESTIN VS VALENTIN (le pervers) ? :cute:
Pseudo supprimé
Bon, dans un premier temps : Est-ce que le Risitas en vaut la peine :peur: ? Pas envie de me taper tout ça pour rien alors que j'ai un devoir d'éco à rendre [[sticker:p/1lm9]]
Bon vu que tout le monde a l'air chaud pour le fight suprême de cette année dans ma classe (je ne dirai pas qui a gagné), je vous fait une sweet au petits oignons :hap:

Le 07 mars 2017 à 19:45:04 UfeelRage a écrit :
Bon vu que tout le monde a l'air chaud pour le fight suprême de cette année dans ma classe (je ne dirai pas qui a gagné), je vous fait une sweet au petits oignons :hap:

enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488912626-juste-leblanc-risitas.jpg

Je suis AFK 1 jour et tout reprend et bonus tu recontacte Catherine ? Réveillez moi pas svp[[sticker:p/1lmh]]
Depuis quand il a repris contacte avc catherine ?? mais c'est genial[[sticker:p/1lmh]]
Depuis hier mais je n'ai toujours pas de réponse, j'ai vu qu'elle avait été embauchée à la poste donc elle doit être occupée, je campe devant la conversation et j'attends :cute:
L'op qui nous demande une suite alors qu'on le feed depuis une decenie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488912843-1474721162-risitas675.png
HORS SERIE EN COURS D'ECRITURE !
Ah nice le petit hors série cimer khey :-)

Données du topic

Auteur
UfeelRage
Date de création
10 février 2017 à 14:55:21
Nb. messages archivés
4582
Nb. messages JVC
4575
En ligne sur JvArchive 166