[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Salut tout le monde,
Mon histoire est certifié NOFAKE, j'ai eu quelques relations qui sont collectors, sur le coup, j'ai pas rigolé mais maintenant après 5 ans de réflexion, je me demande pourquoi j'ai réagis comme ça face à ses situations..
Je vais raconter mes histoires sous forme de chapitres, je vais non seulement raconter mes relations amoureuses désastreuses mais également mes tentatives catastrophiques d'amitiés, ma tentative de dépucelage complètement raté et mon ascension de popularité (réussie) sur Facebook, croyez moi, ça vaut le détour, assez hilarant..
Vous êtes prêts ? C'est parti..
▶►▸ Chapitre 1 : Célestin redouble. ◂◄◀
Tout commence en 4ème, enfin, ma seconde année de 4ème, gros branleur que j'étais, j'ai redoublé, ils ont été assez sympa de me laisser tranquille en 6ème et 5ème mais ne m'ont pas loupé cette année là..
Je me retrouve donc avec des personnes qui ont 1 an de moins que moi et que je ne connais pas, tout mes potes sont passés en 3ème, des glandeurs mais je suis le seul tocard à m'être pris un stop de Cow-Boy..
Nous y sommes, je suis en classe, pleins de nouveaux visages, je reste sur mes gardes tel un ninja en mission de reconnaissance, je me retrouve à côté d'un petit chinois, son regard est si méfiant que j'arrive à ressentir son KI, quelle puissance, j'ai intérêt à le rallier à ma cause si je ne veux pas me retrouver avec la gorge tranchée..
J'observe, beaucoup de pucelles avec à peine les seins qui poussent malgré de beaux spécimens, ma mission cette année, me trouver une copine et perdre ce statut de puceau qui me suit, même la nuit, j'en fais des cauchemars, j'en peux plus, je dois faire quelque chose.
Une fille est particulièrement avenante envers moi mais mon Dieu, une laideur ultime, dès le premier jour, elle tente de faire connaissance avec moi, c'est une Vietnamienne :
- Donc tu t'appelles Célestin, c'est ça ?
- Ooo..Oui.. Ccc'est..moi..
- Tu as un joli prénom, c'est Américain ? (Oui j'ai un prénom Américain).
- Ooou..Ouui..
D'autres personnes prennent part à la discussion entre moi et cette jeune Vietnamienne qui me regarde beaucoup en plus, putain de merde, qu'est-ce que je fout ici..
- Yo Célestin, on était quasiment tous dans la même classe l'année dernière, tu as redoublé, c'est ça ?
- Ouuu..Ouuuaaais..Enn-finnn..Jeeee..
- T'as redoublé ou tu es nouveau ? Réponds, c'est pas difficile !
- Jeee..J'aaai redoublé..
- Cool, écoute, tu pourras nous aider comme ça si on a du mal Célestin. Vu que tu étais là l'année dernière, ça pourra nous être utile.
- Ouuu..Ouuuais.....................................................................
Putain, tout le monde me fixe.. C'est mes 45 KG qui font cet effet là ou j'ai bien l'air d'un con que des gamins me dépassent intellectuellement ? Je continue mon enquête sur les gens de la classe, je dois à tout prix en savoir plus sur les bombasses de la classe, qu'importe les périples que je devrai faire, j'y arriverai !!
Toujours en classe, la professeur principale fait l'appel mais me reconnaît tout de suite et s'en suit un festival de claques infernales, ce que je ne voulais pas dire sort finalement de la bouche de cette traîtresse..
- Oh mais c'est toi Célestin ! Tu t'es décidé à venir cette année ? (Oui je séchais tout le temps habituellement).
- Ouuu..Oui..Maaa-Maaa..Madame..
- Tiens, tant que tu es là, va distribuer les feuilles, t'en veux d'autres d'avances ? Au cas où tu ne viens plus comme l'année dernière ?
- .....................................................
C'est la pause, putain il étant temps, j'étais en sueur, la situation se retourne contre moi, je pensais faire ma loi mais bien au contraire, c'est moi qui me fait à moitié victimiser..
Je vais voir mes potes qui sont passés en 3ème et là, gros imprévu, la Vietnamienne arrive vers moi..
PUTAIN
DE
SUITE
Continue, un chapitre suffira pas pour se faire une idée du schmilblick
Y a un certain potentiel cependant
Ta 18 ans aujourd'hui ?
Édit : ah okay t'étais un peu précoce non ?
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575