[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Tu as bien mérité ta ddb
Le 06 mars 2017 à 18:07:52 UfeelRage a écrit :
Mes frères, pour votre plus grand bonheur, je suis entrain de reprendre contact avec Catherone via Facebook.BORDEL qu'elle s'est embellie !!!!!
BAISE LA
Le 18 février 2017 à 20:59:15 UfeelRage a écrit :
Vous croyez quoi ? Que j'vais faire une fin d'amour alors qu'on est pas ensemble ?J'ai pardonné parce-que ça n'avait pas d'utilité à me venger encore plus, j'ai fait assez de dégâts, elle se sont excusées donc elles sont déjà humiliées
Putain !!!
J'étais a fond avec toi mais là tu dégoûtes , tu n'aurai pas du les gracier bordel tu t'es donné tellement de mal fallait aller au bout et leur infliger la sentence qu'elles méritaient , elles s'en sortent trop bien je suis dégoutté tu t'es dégonflé sa craint
Le 19 février 2017 à 12:51:19 ElFamosoBabouin a écrit :
Le 19 février 2017 à 12:47:43 UfeelRage a écrit :
Le 19 février 2017 à 12:46:58 BoungoLeCharl0 a écrit :
bordel ma mère a pas finit de faire la bouffeTe plains pas, j'me fais à manger tous seul moi
J'sais même pas faire des pâtes, j'sais juste faire chauffer des trucs au micro-ondes
putain de tocard ta quel âge bordel
Putain mais c'est quoi ton problème ? je suis vraiment dégouté que tes pas tout balancé , elles se serait senti trop mal et tu les aurait pas revu là ta vraiment chié amigo ... pour moi toute l'intrigue tenait a la pls magistrale que t'allait leur mettre et ta rien fais j'ai même plus envie de lire en fait , bonne continuation mec
Le 20 février 2017 à 19:18:30 VereorNox a écrit :
ESCLAAAAAAVE.
LA SUITE.
ta gueule sale no life achètes toi une vie et casses pas les couilles
Le 07 mars 2017 à 17:43:21 UfeelRage a écrit :
J'ai toujours pas de réponse, elle n'a pas vu mon message, elle travaille maintenant en plus à la Poste, bordel
La suite Putin
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575