[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 05 mars 2017 à 22:34:37 UfeelRage a écrit :
Le 05 mars 2017 à 22:14:10 Ph03niX_-44 a écrit :
Bah ecris ta suite au lieu de faire des post random ! Tu nous prend vraiment pour des cons, en plus ton Risitas est tellement intéréssant, c'est dommage, t'a du le creer pendant les vacances sur le coup de l'ennui, et maintenant que les cours ont repris t'a peut-etre plus le temps et l'envie d'ecrire !J'ai surtout pas de wifi chez ma copine, enfin plutôt une télé qui pompe tout le wifi
C'est pas la première fois que ta copine est la cause du manque de Risitas, c'est notre ennemie maintenant
Le 05 mars 2017 à 23:26:39 ElFamosoBabouin a écrit :
Le 05 mars 2017 à 22:34:37 UfeelRage a écrit :
Le 05 mars 2017 à 22:14:10 Ph03niX_-44 a écrit :
Bah ecris ta suite au lieu de faire des post random ! Tu nous prend vraiment pour des cons, en plus ton Risitas est tellement intéréssant, c'est dommage, t'a du le creer pendant les vacances sur le coup de l'ennui, et maintenant que les cours ont repris t'a peut-etre plus le temps et l'envie d'ecrire !J'ai surtout pas de wifi chez ma copine, enfin plutôt une télé qui pompe tout le wifi
C'est pas la première fois que ta copine est la cause du manque de Risitas, c'est notre ennemie maintenant
Mauvaise cible chef ! C'est ses parents me soucis chef !!!!
Le 05 mars 2017 à 22:11:18 UfeelRage a écrit :
Non rassurez vous je n'abandonne pas mon RISITAS
Au lieu de t'embourber dans des conneries du genre "ce week-end je ferais TROIS SUITES !" sans pouvoir les tenir, tu devrais juste arrêter de parler et ne poster que quand tu auras actuellement pris 20 minutes pour taper une suite.
Le 05 mars 2017 à 23:49:35 -Juju a écrit :
Par contre y"a assez de wifi pour faire des posts un peu random hein ?
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575